Yayap Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 D'oh ! Mon transfo de 360 a lâché hier en pleine partie! Heureusement qu'elle est encore garantie! Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Moi ma 360 me lache à chaque fois que je suis sur le point de finir Call of Duty 4 en niveau supérieur, j'ai la flemme de me levé regarder le nom du niveau de difficulter ... Citer Lien vers le commentaire
Mar-Samsung Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Dis donc, wolfofarbiter, mais c'est que tu es sur les traces d'un certains floodmaster. Attention, je crois que tu as attrapé le même virus. C'est mort en se moment, la vie, le forum, les lendemains... Rien de très réjouissant ne nous attend dans le futur je pense. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 C'est pour cela que quand on a une vie de merde, on pense à futur life ! C'etait drôle? Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 C'est pas Futur looser, ni looser life mon pseudo. Il faut voir Futur life comme l'homme qui regarde devant soit, toujours l'esprit dans le lendemain, un jour meilleur. Si je ne regarde que devant moi, c'est que la vie nous réserve à chacun des choses plus ou moins importantes, et de grande chose m'attendrons d'ici peu, encore quelques mois à attendre... Un pseudo doit correspondre à la personne, car ce n'est pas l'individu qui se fait un pseudo, une identité, c'est le pseudo qui est fait pour la personne.7 Futur life me ressemble, traduisé le comme vous voulez, la vie futur ou autre, je ne vois jamais derrière moi, je ne regarde que dans l'avenir prochain. Par contre, certains ne se cassent pas la tête pour leur pseudo, aucune personnalité... Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 Futur life, tu devrais aussi regarder à tes pieds pour ne pas marcher sur une mine anti-personnel Tu devrais devenir psycologue et raconter sa à tout tes client, surtout si ils sont en pleine depression Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 Mais Putain mais LOL quoi !! "Kick me this fu**in' noob right now!" Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 Vous parlez quelle langue là. Je sais C'est du covenants traduit en alphaber humain Ne manque pluque à comprendre ce que ça veut dire J'ai une idée de génie On va vendre un dico covenants humain Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 'heuuh... Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 Attendez Fuck sa veut pas dire enc**** ou va te faire enc**** Et c'est à moi que tu la dit Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 Avouez qu'il est drôle quand même Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Salut les copines Quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Rien de spécial sauf que j'ai v à plusieur reprise le mot "Fuck". Et personne ne veut traduire la discutio entre Wallace A Jenkins et YapYap Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 C'est Yayap, Waulphaupharbreiter ! Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Sorry YAYAP Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'adore comment est le site Y'a plus de couleur et la présetation est mieux Et pour les flocon pour noël qui tombe c'est simpa Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Les boutons "répondre" et "nouveau" sont moins visibles qu'avant. Ça incitera moins les gosses à cliquer dessus peut-être... Les cadres rouges me titillent la rétine. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Les cadre rouge sont le thème de noël, décidément personne comprend rien lol. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 Exact pour les bandes rouges, ce bon vieux Uman Thurman m'en avait parlé. Au fait, il est viré quand WolfofArbiter ? Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 Le site me plaît beaucoup. Le forum moins. il est viré quand WolfofArbiter ? Pour le 24 ça serait pas mal non? Ah, j'ai revêtu mon bonnet de père Noël... Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 Quoi Pourquoi tu veut me viré J'ai rien fait de mal j'ai juste fait un petit compliment à halo.fr C'est quand même pas interdit Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 Peut être ton orthographe? Hum, qui peut savoir, un modérateur surement... Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2008 Ecoutes, tout se passera bien pour toi si tu fais des efforts pour écrire le plus correctement possible, et puis évites aussi la dizaine de smileys par message, ça sert à rien Ouai, j'en fais des efforts... Mais je suis mauvais en français Je suis même meilleur en espagnol Sinon... Ben... J'aime bien les smileys. Mais mon clavier il beug des fois... D'ailleur sa me gonfle quand je joue à halo sur pc. Citer Lien vers le commentaire
Xanova Posté(e) 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2008 les fautes de frappe à cause de ton clavier, tu peux toujours te relire avant de poster (d'ailleurs faut toujours se relire ). Si tu te relis et que tu utilises le correcteur d'orthographe, je vois pas comment tu peux faire des fautes. Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 les fautes de frappe à cause de ton clavier, tu peux toujours te relire avant de poster (d'ailleurs faut toujours se relire ). Si tu te relis et que tu utilises le correcteur d'orthographe, je vois pas comment tu peux faire des fautes.[/quoteY] Y'a un corrcteur d'orthographe Il est où Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil