Yorling Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Ou pas... http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20120309.OBS3447/kony-2012-cette-etrange-campagne-qui-sent-le-barbouze.html Les relents de manipulation bien simplistes et grands publiques m'ont mis la puce à l'oreille... A raison on dirait Edit : Bon anniversaire BlackTiger Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Edit : Bon anniversaire BlackTiger Thanks guy Ou pas... http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20120309.OBS3447/kony-2012-cette-etrange-campagne-qui-sent-le-barbouze.html faire une campagne de don demandant l'arrestation d'un criminel de guerre afin d'armer des milices (bon oui OK je résume un peu) : plutôt vicieux comme méthode. Mais c'est clair que c'est justement pas très clair comme démarche. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Happy birthday ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Faites tourner. KaZa Mais qu'es que vous avez tous avec cette vidéo?! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Happy birthday ! Merci bien The L2 : je pense que le lien de Yorling répondra à ta question Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Ou pas... http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20120309.OBS3447/kony-2012-cette-etrange-campagne-qui-sent-le-barbouze.html Les relents de manipulation bien simplistes et grands publiques m'ont mis la puce à l'oreille... A raison on dirait J'ai envie de dire merci Mais bon je me sens pas différent des 3 millions autres personnes, ce vieux messages de propagande est pas mal foutue ! KaZa Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Ca arrive à tout le monde de ce faire avoir (sauf à moi bien sur ). C'est quand ça arrive plusieurs fois que qu'il faut se poser des questions... Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Je me suis fais avoir de la sorte il n'y a pas longtemps ?! KaZa Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 qui va au salon de l'auto ? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Pas que je sache Kaza. C'était pas ciblé comme phrase Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Mais bon je me sens pas différent des 3 millions autres personnes, ce vieux messages de propagande est pas mal foutue ! Le B.A BA de la manipulation, faire un beau montage vidéo, les gens gobent toujours plus facilement les belles images présentées avec de belles paroles et une jolie musique berçante. On c'est tous fait avoir par ça. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 "crime contre l’humanité" J'adore cette phrase, elle est tellement drôle. "une dictature chrétienne, basée sur la Bible." Haha. k. Sinon bah j'ai jamais regarder en entier cette vidéo. Sympa l'article sinon. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Non mais ce truc est même passé au JT de France 2 ! C'est comme ça que j'ai été le voir, en plus de tout les partages sur FB KaZa Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 "une dictature chrétienne, basée sur la Bible." le pendant des dictatures sur la charia comme quoi, chaque religion a ses extrémistes. Persos, c'est la première fois que j'entends parler de cette vidéo. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Je l'ai regardé, et j'ai juste vu l'intérêt filmique (même si bien sûr, les agissements de Kony ne me laissent pas indifférent) ! Cette vidéo m'aura permise de voir un peu ce qu'il se passe en Ouganda. Mais les Invisible Children sont déjà oubliés dans mon esprit. EDIT : Ah ça y est ! Le Bar de Red devil 2 a enfin dépasser Ce que vous écoutez??? ! Ça c'est de la nouvelle ! Pour trois fois moins de vues en plus ! Il était écrit que cela arriverait, et cela est arrivé ! EDIT2 : Ouais c'est moins important que le fou furieux de Kony mais c'est un peu plus en rapport avec nos vies de geeks ! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 C'est pas la même catégorie. On est au deuxième Bar de Red Devil alors qu'il n'y a qu'un topic pour la musique. Chris de Comics Allliance explique pourquoi Spider-Man est le meilleur personnage de Comics (mieux que Batman). Au fait, je suis étonné qu'Hfr et HaloDestiny n'ont pas parlé de Moebius aujourd'hui. Il avait quand même fait Les Derniers Jours de New Mombasa dans The Halo Graphic Novel. En même temps, beaucoup de monde en parle et même la TV est sûrement en train de faire semblant de parler de BD. Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Tiens, je viens de remarquer un truc : il y a un an, je m'inscrivais sur le forum. On s'en fout, mais voilà. (Bon, en fait je l'ai remarqué y a 5 minutes et j'ai fait exprès d'attendre l'heure pile !) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Gomo, Je sais bien ! Et ça n'empêche pas que le topic Ce que vous écoutez??? était jusqu'ici le plus gros d'Hfr. J'ai tenté de lire le billet anglais entier. J'ai compris les grandes lignes mine de rien et j'aurais bien aimé débattre là-dessus, mais vu que je n'ai compris que globalement, je ne vais pas me lancer dans cette aventure. Thomro, On dit quoi dans ce cas-là ? Bonne fête ou bon anniversaire ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Aha, bon anniversaire à mon compte Hfr. ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Allez, faisons cela ! EDIT : Et voilà, j'étale un peu mon profil PS3 ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 C'est drole, la page 100 ne me parrait pas si vieille... viewtopic.php?f=154&t=13600&start=1485 Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 "crime contre l’humanité" J'adore cette phrase, elle est tellement drôle. La notion de crime contre l'humanité est vraie hein. Je vois pas ce qui est drôle là dedans. EDIT = Gomo, tes deux liens sont super ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 J'te le pendrais par les couilles moi... Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Joyeux anniversaire tigrenoir (désolé pour le retard) ! Pour Moebius, je ne sais pas encore si on va faire un article, sinon une brève. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 La notion de crime contre l'humanité est vraie hein. Je vois pas ce qui est drôle là dedans. EDIT = Gomo, tes deux liens sont super ! Bah t'as pas d'humour c'est pas pareil ! haha ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil