Nuclear-Nunus Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Ben c'est pas grave hein, refait une autre adresse et oublie celle là... Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 bon je vais sur le site windows live id le bol merci quand même youpi YoUpI c'est les mots de passe d'halo.fr qui faisait bloquer Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Heu... !!! Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 C'est quoi cette histoire avec un mec nommé Koni ? KaZa Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 je parlais de microbsoft 800pt = 19.- Frs Suisse sois environs 15 Euros c'est abusé c'est qui Koni ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Je suis perdu là... tu fais un nouveau compte ou tu change de gamertag ?! Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 deux compte et profiles gt et vu que le 2ième compte du nouveau GT à mis le nom sans me demander j'ai changé j'ai donc jojo008 et HaloTheCat Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 T'a payé pour changer le GT d'un nom qu'on t'a imposé ? Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Non je suis pas Fou Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Il y a un blem là... Il me semble qu'il te donne un GT MAIS que tu peux le changer avant de confirmer l'inscription. Et toi je paris que tu a pas vu... Tu aura supprimé le compte et fais un autre, tu n'aurai rien payé ! Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Il me semble qu'il te donne un GT MAIS que tu peux le changer avant de confirmer l'inscription. Oui, c'est indiqué sur l'image précédente. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Tiens, aujourd'hui, j'ai mange deux oranges ! (vous avouerez que mon message est plus comprehensible que les posts des deux precedantes pages). Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 C'est vraiment incroyable, on dirait que tous les mots sont là, mais comme passés dans une essoreuse et complètement mélangés. Certaines vérités se confirment post après post... Nunus, tu as bien du courage. Chapeau l'artiste. Bien joué uman, j'attendais un truc comme ça ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 fleau scourge Congratulation ! You have been added to the doomed list. When the time comes, you'll know.... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Nunus, tu as bien du courage. Chapeau l'artiste. J'essaye quand même de l'aider en restant courtois. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Il faut lire 15 fois ses posts pour en comprendre (seulement) approximativement le sens. Donc bon, à cette heure là, après une semaine de lycée, je passe outre. Uman, c'est quoi la doomed list ? Je suppose que ça n'a pas de rapport avec ça : ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 ça m'embête avoir pleins de mots de passe et tous et tous je viens de voir comment le supprimer y a un forum sur la prochaine Xbox http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=154&t=18521 Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Tu passe volontairement outre des remarques qu'on te fait ou tu vas quand même essayer de faire des efforts, Spartan_Floods ? EDIT : Hey mais que vois-je ?!? Bon anniversaire tigrenoir !! Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 j'ai trouvé comment supprimer le GT (dans le mail de Microsoft Live ID) je passe pas outre vos solutions Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 EDIT : Hey mais que vois-je ?!? Bon anniversaire tigrenoir !! Ah, ça me fait plaisir que ce soit toi qui l'ai vu en premier mon petit Fléau Merci Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 yop bon anniv'. KaZa Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Bon anniv', je vais boire moult binouzes ce soir pour toi ! ça va être l'APOCALYPSE !!! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Ah, ça me fait plaisir que ce soit toi qui l'ai vu en premier mon petit Fléau C'est parce que dépassé minuit, je suis souvent une des seules âmes errantes de ce forum ^^ Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 nuclear : yeah, fait péter le bon son (même si je suis pas trop black métal ) Fléau : oui, c'est vrais aussi. Et dans le même genre je dois être le seul à passer sur le forum à 4h du mat après le boulot Kaza : merci Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 ! Faites tourner. KaZa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil