Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

je m'y connais pas en uniforme, ni en histoire Américaine, mais je pense que le AC en question se passe lors de la guerre d'indépendance car :

- lors de la guerre de sécession, de ce que je me souviens les Nordistes avaient des uniformes bleu, et les Sudistes des uniformes gris

Or là je vois pas d'uniformes gris, et les chapeaux ne correspondent pas à la période de la Guerre de Sécession.

- le drapeau : les étoiles sont en rond, et il me semble que c'est le drapeau des 12 colonies, qui correspondent aux 12 colonies qui se sont rebellé contre les Anglais, et qui ont ensuite étaient soutenu par La Fayette et l'armée Française.

Donc guerre d'indépendance.

Lien vers le commentaire
Tu as raison Tigrenoir.

Les uniformes sont très reconnaissable comme étant ceux de la guerre d'indépendance, plus étoffé que ceux de la Sécession.

Yup, j'me basais aussi sur le drapeau de l'Union Jack qu'on voit et l'uniforme des Anglais (qui est quand même assez reconnaissable, le rouge avec la perruque il n'y a que eux).

Pour moi ça me paraissait tellement évident que j'ai même pas pu penser que y'en a qui pouvaient faire allusion à la guerre de Sécession toussa. Donc désolé pour ça, de partir là dessus sans préciser beaucoup de choses, ça pourrait éviter certains échanges musclés :becool:

(vous remarquerez que c'est encore Casse Boules qui a commencé à foutre la merde ! :becool: )

:mouhaha:

Lien vers le commentaire

Le TOP 10 des boulets FB :

http://isabellebontridder.be/2012/03/to ... d.facebook

Je me suis vraiment marré, mon préféré est le militant !

Ses statuts préférés : « Ne vous laissez pas avoir, la société vous ment » ; « La gauche, la droite : tous des pourris ! » ; « Aux armes citoyens !! »

Son comportement : Facebook est un merveilleux outil de communication. Le militant l’a bien compris. Se sentant très concerné par toutes les nobles causes, il profite de sa présence sur les réseaux sociaux pour sensibiliser ses contacts et pour partager ses inquiétudes quant à l’avenir de la planète. Le militant suit la politique de très près, est un grand habitué des débats télévisuels et rêve de rejoindre les Anonymous.

Toujours occupé à râler sur la société, les politiciens, les chômeurs, les riches, les médias ou les racistes, le militant poste, sur son mur, des photos d’éléphant coupé en 2 avec tous les boyaux qui ressortent, ainsi que des clichés de chiens battus qui saignent, de SDF qui crèvent dans le froid, d’enfants africains qui sont à deux doigts de mourir de faim.

Bien souvent, le militant défend des causes justes. Mais au vu du nombre d’heures qu’il semble passer sur Facebook à poster des photos de plaies ouvertes, de disparitions inquiétantes et autres manifestations syndicales, tous ses contacts se demandent si, en fait, son combat ne se limite pas à la simple lutte virtuelle.

Lien vers le commentaire

Le dépressif est vraiment le plus relou à mon goût.

Après, il y a un peu de vrai dans chaque profil, et on retrouve ses amis ! ^^

Ce billet est vraiment excellent ! Merci Nunus !

Ils ont peut-être oublié le fêtard, celui qui met que des photos de lui avec des pillons ou qui te met en photo en mode complètement déchiré.

Lien vers le commentaire

Quand t'es déchiré, tu vois toujours les choses différemment x)

[MYPS3/]

J'ai craqué pour LittleBigPlanet ! Il me tarde d'y jouer mais avec les 13 (très) longues mises à jour, je me demande même si je pourrais le tester ce soir.

Et j'ai choper Rayman 2, vraiment content, ça fait plaisir de rejouer à cette antiquité !

Et je suis entrain de télécharger FF VII (1300 Mo, soit 1000 de plus que Rayman, pfiou !) !

Le rendu des jeux PSOne sur l'écran 107cm est quand même pas terrible, ça nique pas mal les yeux.

[MYPS3]

Lien vers le commentaire

[MYPS3/]

J'ai craqué pour LittleBigPlanet ! Il me tarde d'y jouer mais avec les 13 (très) longues mises à jour, je me demande même si je pourrais le tester ce soir.

Et j'ai choper Rayman 2, vraiment content, ça fait plaisir de rejouer à cette antiquité !

Et je suis entrain de télécharger FF VII (1300 Mo, soit 1000 de plus que Rayman, pfiou !) !

Le rendu des jeux PSOne sur l'écran 107cm est quand même pas terrible, ça nique pas mal les yeux.

[MYPS3]

Fail. Un / est à la balise finale en BBcode ou xhtml. De plus, on le met au début de la commande, car c'est la fonction "non

". :becool:

désolé fleau, c'est tellement ... tellement... inutile ce que je dis o/

Lien vers le commentaire

De toutes façon les jeux PSOne sur PS3 c'est du converti donc du réchauffé :P

Et pour la Xbox c'est de l'étirer surtout pour les jeux Arcade

il respecte juste leurs licences (titre sur boite marqué Microsoft) exemple Les jeux classic sont pas en HD vu que la taille de l'image se met en 4:3 enfin pas en 480p mais avec HDMI oui certain en plein écran mais pour moi ce n'est pas du HD

Voilà mon avis

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...