Gomo Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Et à côté, Drive n'a le droit qu'à une nomination pour son montage son et Tintin est complètement absent. Il n'est même pas en tant que film d'animation, ce qui aurait été une réduction de ce qu'est ce film mais quand même... Et justement en animation, Happy Feet 2 n'y est pas nominé non plus. Et c'est Rango qui gagne ? Hé bé... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp ... 8852_n.jpg Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Il manque le bon gros Bof affalé sur son sofa devant un match de foot une bière à la main dans le Man Now, je trouve Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Purée, c'est dur la reprise! Brace yourselves, late work is coming! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 c'est derrière moi tout ça remarque ça risque de reprendre pour 3 ans, mon inscription dans mon école au canada est faite, me manque que le CAQ et le permis d'étude/stage Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 C'est cool ça ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 en espérant que ça me donnera du boulot à la fin, même si tous les acteurs concernés m'ont assurés que oui. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Y'a encore des gens qui croient aux Oscars ? C'est une partouze géante ou tout le monde se congratule et ou en coulisse on sort les couteaux et les chèques... C'est d'une hypocrisie ce truc et les gens regardent ça la bave aux lèvres... Perso ça me hérisse le poil aussi fortement que les pubs au milieu d'un bon film. Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 vous en pensez quoi Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 le détourage autour des bras et des armes est vraiment pas terrible, c'est tout crénelé, et par endroit les armes sont amputées de petits morceaux. essaye de travailler un peu plus la précision quand tu détoures, de repasser la gomme après ou d'appliquer un effet de halo lumineux afin de camoufler ces petites erreur, et surtout de prendre tout ton temps. Je sais, par expérience quand je faisais des fonds d'écrans, que parfois je passais 2, 3 voir 4h a travailler sur un montage, et malgré ça le résultat n'étais pas toujours là. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Il avait mit quoi le mec dans le topic "courir à Paris" ? KaZa Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Un seul et unique message dans le genre "merci de m'aider" avec un lien se dirigeant sur une page fuckboule "courir a paris.com" Abusé ce genre d'inscription.... Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Je comprend toujours pas pouquoi Berenice Bejo n'a pas eu l'oscar ... KaZa Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Y'a encore des gens qui croient aux Oscars ? C'est une partouze géante ou tout le monde se congratule et ou en coulisse on sort les couteaux et les chèques... C'est d'une hypocrisie ce truc et les gens regardent ça la bave aux lèvres... Perso ça me hérisse le poil aussi fortement que les pubs au milieu d'un bon film. faut ce qui faut pour vendre du rêve à la ménagère de moins de 50 ans Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 je ne suis pas une ménagère de moins de 50ans... excuse moi mais cette argument est utilisable pour les émissions de Fr2 à 15h mais pas pour canal+ à 21h. KaZa Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 canal, fr2, tf1, c'est la même merde télévisuelle ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 canal, fr2, tf1, c'est la même merde télévisuelle ! Mais Canal fait les Guignols et le Groland... c'est déjà ça... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 je ne suis pas une ménagère de moins de 50ans... excuse moi mais cette argument est utilisable pour les émissions de Fr2 à 15h mais pas pour canal+ à 21h. KaZa je parlais de ce genre d'émission : grand bal télévisuel avec son lot de strass, de paillette, de larme de joie, de beaux discours sous l'emprise de l'émotion et de grand "je vous aime tous" pathétique. j'ai jamais compris comment est qu'ont peut trouver ce genre de truc intéressant Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Mais Canal fait les Guignols et le Groland... c'est déjà ça... C'est pas très glorieux... Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 je parlais de ce genre d'émission : grand bal télévisuel avec son lot de strass, de paillette, de larme de joie, de beaux discours sous l'emprise de l'émotion et de grand "je vous aime tous" pathétique. j'ai jamais compris comment est qu'ont peut trouver ce genre de truc intéressant Ba moi j'ai pas regarder mais comme j'ai dit plus haut, il représente bien la France ! KaZa Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 C'est pas très glorieux... Et c'est pourtant génial. Affaire de gouts ensuite ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Ba moi j'ai pas regarder mais comme j'ai dit plus haut, il représente bien la France ! KaZa ça la dessus sur Jean Dujardin et sur le film, je dis pas (surtout que je n'ai pas vu le film) Mais bon, les cérémonies et émissions de ce genre, oui je trouve vraiment que ça fait vraiment production pour ménagère de moins de 50 ans (ou plus, peut être) Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Ca fait meuf en général... KaZa Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Je viens de le voir, bon anniversaire BlueHunter ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 H.BD.BH ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil