ballbreaker66 Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 je pence qu'il faut demandez à un modérateur . Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Spartan_Floods, ton topic est maintenant dans la salle d'arcade à cette adresse : http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=34&t=18448. Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Gomo je c'est personnellement je débute et voilà mon programme ne peut pas faire plus 4 vidéos sur une image musique de font etc. Mes vidéos montre que je suis un joueur comme les autre, donc voilà je ne me prends pas pour le meilleur personnellement Fleau Scourge est pas mal en vidéo lui fait des machinimas de qualité, moi c'est découverte et qualité d'image voilà Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 T'as vu Gomo, il a dit Fleau Scourge et pas la TGO ! Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Sorry Gomo j'ai pas vu que tu étais un machinéaste tu as certainement une bonne équipe Moi je suis seul pour les faire mon coup de cœur est Double Gâchette Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 J'ai trainé sur les archives des news concernant Hfr. C'est bizarre comme cette partie du site lag ! KaZa Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 J'ai pas de problèmes moi... Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Ca c'est parce que j'ai eu la flemingite aiguë de faire une pagination... Shame on me. Ca aurait pas été un soucis si on était sous Drupal 7 ou avec le framework Symfony. HA HA. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Bon les mecs il arrive le top10 ! Je viens de tous me les refaire c'était cool comme truc ! KaZa Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Oui, je publie l'article dimanche ou lundi prochain ! Il y avait encore deux trois trucs à régler, et d'ailleurs WarGun, si tu passes par là, tu as oublié de répondre à mon dernier MP ^^ Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Ah ba ça c'est une bonne nouvelle ! KaZa Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Oui, je publie l'article dimanche ou lundi prochain ! Ça c'est une bonne nouvelle ! J'y participais à l'époque ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Mes posts 9gag sont merdique, mais je suis trop fier du plus débile d'entre eux. Même si il est dans les likes négativement. Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 que pensez vous de la PSVITA ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 J'en en pense que si j'avais 230€ à dépenser, je la prendrais. Mais il y a tellement de bons jeux sur la première PSP qu'elle vaut aussi le détour. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Mes posts 9gag sont merdique, mais je suis trop fier du plus débile d'entre eux. Même si il est dans les likes négativement. toucher à Star wars c'est toujours ultra délicat Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 http://fr.cinema.yahoo.com/actualite/ch ... 00917.html Son statut culte s’agrandit ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 c'est un peu le problème avec les sondages par Internet, c'est que ça part très vite dans tout les sens Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Mes posts 9gag sont merdique, mais je suis trop fier du plus débile d'entre eux. Même si il est dans les likes négativement. J'adhere vraiment pas. Sinon, j'aime bien le mien, meme si personne ne l'a vu. http://9gag.com/gag/2829170 Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 en effet le prix est cher autant qu'une PS3 et presque le double de la Bobox et tous ça pour un PS VITA c'est trop comparer à la PSP la PSP est toujours la meilleur en version de jeux mais avant y avait la Game Boy Color avec Mario Land 1 et 2 Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Pas mal Uman ! J'aime quand mon antivirus arrive à bloquer un virus de menace élevé au moment où par hasard j'ouvre EsportHaloFrance ... KaZa Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 J'adhere vraiment pas. Sinon, j'aime bien le mien, meme si personne ne l'a vu. http://9gag.com/gag/2829170 Bah, c'est vrai que le comic est trop long pour un gay seal. Le tien est excellent, dommage qu'il ait pas percé ^^. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Sinon, j'aime bien le mien, meme si personne ne l'a vu. http://9gag.com/gag/2829170 Sympathique ton truc, mais je comprends pas l'utilité du "B**** Please" : je vois pas à quoi ça sert, et je trouve que ça casse complétement le tout. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 J'avoue que le Bitch Please revient tout le temps dans les images, c'est relou. Sinon je sais pas pour vous, mais moi, Star Wars The Old Republic me donne bien envie de m'armer d'un clavier et d'une souris pour jouer. Mais d'une autre côté, un MMO revient cher, ruine votre vie sociale et on ne s'enferme plus que dans un seul jeu, c'est triste. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 GuildWars2 revient cher ? You must be new here... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil