Nuclear-Nunus Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 C'est une des rares séries où on peut dire "le 3 est largement mieux que les précédents". Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 C'est une des rares séries où on peut dire "le 3 est largement mieux que les précédents". Faut pas abuser, le 2 était autant si ce n'est plus diversifié. J'ai test la démo de ME3, ça s'annonce comme du grand spectacle KaZa Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 ME pour Mass Effect ? Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Yep Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Faut pas abuser, le 2 était autant si ce n'est plus diversifié. Non. Je préfère le 3. ME est vraiment cool, dès que je l'ai terminé, j'achète le 2 ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Vous avez vu, AsC 3 sort le 30 octobre 2012, et on aura droit (enfin!!) à quelqu'un d'autre qu'Ezio/Altaïr en tant que protagoniste principal! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Gaaaaaaaaaaaaaaaaah. J'apprends le C/C++ sur le site du zero, et j'ai un exercice sur les tableaux à faire, faire la somme des éléments d'un tableau => Je compare mon code à une correction sur le net, mon code est strictement identique et ça marche pas! (d'ailleurs j'ai copié/collé le code source de la correction dans mon IDE, histoire de rigoler.. et lui, il marche T_T) #include #include int sommeTableau(int tableau[], int tailleTableau); int main(int argc, char *argv[]) { int tableau[4] = {10, 20, 30, 40}; int domme;//variable pour stocker la somme domme = sommeTableau(tableau, 4); //calcul de la somme, que l'on stock dans la variable "somme" printf("La somme des valeurs du tableau est %d\n\n", domme); return 0; } int sommeTableau(int tableau[], int tailleTableau) { int somme = 0, i =0; for (i=0; i { somme = somme + tableau[i]; } return somme; } EDIT 5 min plus tard : Watt dafuq! Je le recopies/colles depuis ici dans mon IDE et il marche! En tout cas, Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 J'ai envoyé une lettre de motivation à Sud Ouest à La Rochelle. Croisez les doigts pour moi! Bonne chance ! Tu passes quand même des concours cette année, non ? Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Gaaaaaaaaaaaaaaaaah. J'apprends le C/C++ sur le site du zero, et j'ai un exercice sur les tableaux à faire, faire la somme des éléments d'un tableau => Je compare mon code à une correction sur le net, mon code est strictement identique et ça marche pas! (d'ailleurs j'ai copié/collé le code source de la correction dans mon IDE, histoire de rigoler.. et lui, il marche T_T) #include #include int sommeTableau(int tableau[], int tailleTableau); int main(int argc, char *argv[]) { int tableau[4] = {10, 20, 30, 40}; int domme;//variable pour stocker la somme domme = sommeTableau(tableau, 4); //calcul de la somme, que l'on stock dans la variable "somme" printf("La somme des valeurs du tableau est %d\n\n", domme); return 0; } int sommeTableau(int tableau[], int tailleTableau) { int somme = 0, i =0; for (i=0; i { somme = somme + tableau[i]; } return somme; } Ton code fonctionne chez moi . Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 J'ai envoyé une lettre de motivation à Sud Ouest à La Rochelle. Croisez les doigts pour moi! Je croise les doigts pour toi ! J'habite à 1h de la Rochelle, on pourra peut-être se voir ! Le premier GOW, j'avais été un peu déçu en le finissant la première fois, car on commence "in media res" dans notre cellule, sans trop savoir ce qui se passe, ni qui on est et ni pourquoi on est taule, donc ça c'est un peu perturbant au départ, et par la suite j'avais trouvé le scénar un peu creux. Et le jeu en lui même je l'avais trouvé assez difficile, en raison de mon manque d'expérience de la vu à la 3eme personne, même en facile je pouvais pas faire un pas sans me faire tuer. Et ensuite, aucune variante dans le gameplay, mis a part quand on conduit le tacot, mais même là j'ai trouvé que c'était pas super intéressant, et que ça manquait d'ambition de la part des développeurs, surtout comparé aux multiples passages en véhicule dans les Halo. Bref, j'avais été déçu par ce jeu. Mais par contre quand j'ai commencé à jouer au 2, là je me suis pris claque sur claque, et j'avoue y avoir vraiment joué avec plaisir : le scénario est beaucoup plus riche, on en apprends un peu plus sur cette guerre et sur les persos, les différents passages en véhicules vraiment bien foutu, globalement plus d'action, et puis le final véritablement épique. Donc si le 3 est au moins aussi bien que le 2, ça serait parfait Même avis que toi ! Le 1 est complètement vide de scénario et est assez difficile. Le 2 a été une véritable claque avec des moments magiques ! (Maria quoi !) Et le 3 est... Comment dire... Une merveille ! Je ne sais pas s'il est vraiment meilleur que le 2, car j'ai aussi adoré le 2 mais vraiment... Le 3 est une tuerie monumentale ! Le scénario est bon, le jeu est beau et l'épique est encore au rendez-vous ! ME est vraiment cool, dès que je l'ai terminé, j'achète le 2 ! Faut que je prenne le temps de l'avancer, j'ai que 5 heures dessus... Mais ce jeu est top ! Il me tarde de jouer aux autres ! Surtout si on garde notre perso ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Mais on garde quoi d'un jeu a l'autre? capacités? Gueule du perso? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 La tronche apparemment. Après je n'en sais pas plus, car comme je l'ai dis plus haut, je suis qu'à 5 heures et quelques de jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Purée, y'a des jeux que je devrais acheter, mais je need trop de m'importer un Sukajan en ce moment. pour ceux qui connaissent pas, google est votre ami, flemme de link. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 1h46 : Personne sur le Xbox Live, personne sur MSN et personne sur le forum. Jamais vu ça. Je me sens foutrement seul. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Une ombre rode... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Une ombre ? (Il est tard...) Tiens, vu que t'es là, écoute ça : ! C'est juste énorme. Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Mais on garde quoi d'un jeu a l'autre? capacités? Gueule du perso? L'apparence du héros est conservée et les décisions prises dans le jeu précédent sont prises en compte pour que ce ne soit pas illogique, l'histoire est donc un peu personnalisée. Un conseil aussi, finissez toutes les quêtes secondaires vu que ça rallonge considérablement la partie et qu'en plus certaines sont riches en informations sur l'univers du jeu en général. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 en effet, ça à l'air intéressant comme système Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 C'est trop cool. Par contre, pas facile les phases de shoot. Et pas assez varié niveau des armes. Mes gros reproches. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Quel jeux vous parler ?! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 MASS EFFECT. Sinon je fais un max de missions secondaire avant d'avancer dans l'histoire, je fais toujours ça. Mais le prob, c'est que mon perso a une putain de salle tronche ahah ! Es que je pourrai le modifier un petit peu dans ME2 ? Genre je veux lui refaire les yeux. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Tu peux tout refaire dans le 2 ou le 3. Ils ont trouvé une super idée pour que ça colle avec le scénario. Niveau armes, il y en a beaucoup plus dans le 2 et la personnalisation du 3 ouvre d'énormes possibilités. KaZa Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Je télécharge la démo du 3 là, Shepard a trop la classe sur la pochette du nouveau ! Vous avez eu la nouvelle MAJ XLIVE ? ça a changé quelque chose chez vous ? Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 bon, j'ai regardé des images et lu quelques infos sur Mass Effect : je termine ma session Gow 1 à 3, et je me prends le premier ME après Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Prends celui avec le DVD bonus ! (douc, DLC, pack d'images etc) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil