WarGun 017 Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Graver un jeu n'est absolument pas illégal. Il n'y a qu'une seule condition pour rester dans la légalité: le jeu gravé doit être la copie du jeu original (donc pas un téléchargement illégal), et tu dois toujours posséder l'original tant que tu gardes ton gravé. Dans ton cas, tu dois donc être en mesure de prouver ton téléchargement légal si tu joue au jeu gravé. Par contre, je ne sais pas si c'est possible de graver un jeu téléchargé par le XBL, et si oui, je pense que ce n'est pas très bien vu par Microsoft. Mais si tu doutes, tu peux toujours envoyer un mail pour avoir des précisions sur le sujet. Et pour fleau scourge, c'est bien. Avoir joué au premier Medal of Honor, c'est excellent! Mais pour les versions PS2, j'avoue que j'ai préféré Les Faucons de Guerre. J'avais aussi Soleil Levant, mais c'est incroyable comme il était nul. M'enfin... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Graver un jeu n'est absolument pas illégal. Il n'y a qu'une seule condition pour rester dans la légalité: le jeu gravé doit être la copie du jeu original (donc pas un téléchargement illégal), et tu dois toujours posséder l'original tant que tu gardes ton gravé. Dans ton cas, tu dois donc être en mesure de prouver ton téléchargement légal si tu joue au jeu gravé. Par contre, je ne sais pas si c'est possible de graver un jeu téléchargé par le XBL, et si oui, je pense que ce n'est pas très bien vu par Microsoft. Mais si tu doutes, tu peux toujours envoyer un mail pour avoir des précisions sur le sujet. Ce n'est pas ce que disent les petits textes, TOUTE REPRODUCTION EST INTERDITE, que tu es l'original ou non. Surtout si il faut contourner des sécurités (pas comme les jeux PS1) et bidouiller. Quand tu regarde la loi de près, tu ne peux même pas prêter un DVD à un copain... Je me répète ENCORE Spartan_Floods, mais... a quoi ça sert de le graver (j'ai compris que tu n'avais plus de place sur le DD) alors que tu me dis que tu a le jeu en boîte ? Entre la version XLIVE et la version en boîte, il n'y a strictement rien qui change... trop fainéant pour mettre un disque dans la console ? La faille dont tu parle, c'est de ne pas pouvoir graver des trucs téléchargé sur le XLIVE ? Ce n'est pas une faille, ça évite justement l'illégalité. Achète toi un plus gros DD Je pense aussi que la console n'est pas capable de lancer le jeu DVD-R. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Et pour fleau scourge, c'est bien. Avoir joué au premier Medal of Honor, c'est excellent! Mais pour les versions PS2, j'avoue que j'ai préféré Les Faucons de Guerre. J'avais aussi Soleil Levant, mais c'est incroyable comme il était nul. M'enfin... Le débarquement d'En Première Ligne était génial ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 rah les deux premiers MOH! Et mon préféré c'est en première ligne sur xbox. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Nouvel épisode d'ASCO !!! Oh yeah ! (et oui, je suis allé très vite) Regardez-le, il vaut le coup qu'on y jette un petit coup d’œil, je pense ! Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 bof ça vaux pas le coup vu qu'il y aura la Xbox 3 en début 2013 Les jeux PS1 son protégés pas les tiens Si tu veux je te passe le lien du site en Message privé pour que tu vois la faille de toi même avec des démos Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Moi pas comprendre. fin' je m'en fou, tu peux pas et c'est tout. sauf si tu hack ta box. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Et dans ce cas-là... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 L'avenir dans la démat'... comme on le dit ironiquement hein fléau! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Solution simple pour régler ton problème de manque de place sur le DD. Transfères tes démos ou ton jeu demat' sur clé USB. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 L'avenir dans la démat'... comme on le dit ironiquement hein fléau! Solution simple pour régler ton problème de manque de place sur le DD. Transfères tes démos ou ton jeu demat' sur clé USB. Simple, rapide, efficace. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 tient bein pendant qu'on parle de ça, est ce que toutes les clés USB peuvent faire l'affaire, ou faut il un modèle particulier ? car avec les anciennes 360, ça ne fonctionnait pas. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Peu importe le modele, il faut surtout qu'elle soit bien formatee a mon avis (ex: fat32, ntfs, etc.) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Tu peux trouver des clé USB de 8go pour 10€, mais vaut mieux prendre du 30go si c'est pour les démos/jeux téléchargés. Tu l'insère juste dans la bobox et tu configure la clé (tu peux régler pour avoir 3go pour la xbox et 7go pour ton PC/télé aussi, sur une clé 8go). Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Les mecs j'ai trop besoin de votre aide ! Je ne suis pas un mec qui fréquente les sites pas très ... clean et pourtant il y a des pages qui s'ouvre parfois quand j'ouvre le net. Je peux vous dire que c'est suprenant car ce ne sont pas les pub pour les sites de rencontres car apparament sur la page on peut voir que la rencontre s'est bien passé ... J'ai besoin d'aide car je bosse sur mon PC dans des lieux publics ! Help ! Comment bloquer ces pages ! KaZa Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Bon, j'essayerai, mais avec les Slim il y a peut être plus de compatibilité Kaza : tu as fais un scan de ton ordi avec un anti spyware ? Sinon les pages s'affichent comment ? elles apparaissent spontanément ou c'est lorsque tu clique sur un lien que ça s'ouvre en Pop up ? Tu as quoi comme navigateur aussi ? Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Je ne comprend pas ta première question. Non les pages s'ouvrent quand je suis sur le bureau avant même d'ouvrir mon navigateur ... ... qui est Mozilla Firefox. Merci KaZa Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 ma première question, c'était de savoir si tu avais fait un scan avec un logiciel conçu pour supprimer ce qu'ils appellent dans le jargon les malwares, c'est a dire tout ce qui logiciel espion, cookie de pub, etc... Bref, un logiciel comme Glary utilities ou Spybot par exemple (c'est les seuls que je connaisse) Ou même un scan complet d'antivirus, certains arrivent à déloger ce genre de programme Car de ce que tu me dis, tu as du choper un programme sur internet qui c'est installé tout seul et qui génère automatiquement une connexion vers ces pages, donc il n'y a qu'avec des logiciels de nettoyage qu'on peut les supprimer Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Donc tu conseil Glary et Spybot ? Ca nettoiera tout c'est ça ? J'ai Norton comme antivirus mais apparament il ne peut rien faire ... KaZa Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Utilise Malwarebytes anti malware et CC Cleaner. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 CC Cleaner, je savais que j'en oublié un étant donné qu'ils sont tous gratuit, tu peux faire un scan avec chacun, comme ça ce qu'un ne verra pas un autre le verra. Perso j'utilise CC et Glary, et à chaque fois que je passe l'un, l'autre trouve quand même de quoi enlever après Pour infos, CC et Glary permettent aussi de nettoyer les clés de registre, et ça ça peut pas faire de mal à ton ordi, ça permet d'éviter un certain nombres de problèmes. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 ça c'est clair. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Je ne suis pas un mec qui fréquente les sites pas très ... clean e C'est pas toi qui nous a montré la photo l'autre fois avec la caméra et le canapé ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 C'est pas toi qui nous a montré la photo l'autre fois avec la caméra et le canapé ? J'aime. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 C'est pas toi qui nous a montré la photo l'autre fois avec la caméra et le canapé ? ^^ Je connais oui comme je connais le ski, c'est pas pour ça que je pratique tout les jours Qui n'a jamais trainé seul ou avec des potes pour ce marré sur des sites pareils ! KaZa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil