Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

L'histoire du défi :

Le gars se ramène une heure en retard, ne nous parle pas et nous fûmes obligé de le rejoindre.

Au bout de 20mn le gars lance la partie puis dès qu'elle est fini ce barre sans même nous expliquer ce qui c'était passé ...

Résultat : deuxième avec 24, j'ai trop les morts, une partie à 10 sur Beaver Creek ...

Enfin apparament c'était le défi...

KaZA

Lien vers le commentaire

Waypoint a vraiment besoin d'une mise à jour.

J'ai vu qu'il y a avait des stats HCEA, donc je suis allé avoir ce que ça donnait. Et bah, d'après le site, j'ai mis presque 8 jours à faire la mission Le Truth and Reconciliation en Légendaire. Rien que ça !

J'pense qu'ils ont pris la date de début de la mission, et qu'il l'ont retranché à la date de fin. Vu que j'ai commencé la mission un week-end et que je l'ai fini le suivant, ça colle.

C'est qu'un détail, mais bon, pour moi, le site est pas au point. Enfin, pas au niveau de Bungie.net en tout cas. Pas encore.

Lien vers le commentaire
Et bah, d'après le site, j'ai mis presque 8 jours à faire la mission Le Truth and Reconciliation en Légendaire. Rien que ça !

Tu te chercherais pas des excuses :D

Non sans rire, je vais aller jeter un coup d'oeil pour voir mais je trouve pas :(

KaZa

EDIT:

je ne sais pas quoi pensez de la réflexion sur H4 qu'ils font... Ils en sauraient plus que nous ?

(Si la vidéo ne vous intéresse pas avancez de 4/5 minutes)

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui écoutent du Metal :

Il existe un comics du nom de BESTIAL AVENGER, fait par un français (avec dialogues anglais, normal) sur un groupe de Doom Metal en tournée. Il y a beaucoup de référence a des groupes/personnes cultes de la scène Underground, donc vous aurez du mal a comprendre a 100%. J'ai beaucoup beaucoup rigolé !

Le numéro 1 est entièrement dispo sur FACEBOOK car en rupture de stock (le mieux c'est de télécharger page par page et de regarder en diapo) :

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 973&type=3

Le numéro 2 pareil sur FB (mais aussi dispo en vrai format papier ICI

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 973&type=3

SUPPORTER LE EN ACHETANT ET EN PARTAGEANT !!

Lien vers le commentaire

Un pote vient de rejoindre la communauté X360 ! Il vient de s'acheter une slim pour pouvoir jouer a HALO. Avec un autre pote on va lui prêter tout les jeux dans l'ordre et il va tâter le live. (Il vient de la communauté PS3).

Et il m'a filé CRYSIS 2 a télécharger !

EDIT: Alors ça vous dirait que certains d’entre nous se fassent des parties sur Reach (et surtout pack Anniversary). Pas de MLG hein!

Ceux qui participent le plus comme Moi, L2, Kaza, Fleau, Ballbreaker, Yorling etc... en évitant de prendre pleins de membres de l'EHF (histoire d'avoir une chance hein).

Si vous êtes ok, je ferai un sujet spécial pour en discuter.

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...