fleau scourge Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 T’hallucine ! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Trop cool les tuiles du toit qui passent à un mètre de ma voiture... Vive le vent qu'ils disaient en cette période. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Faut avoir un garage Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Va falloir bien cacher la voiture de location pour la fête halo.fr si on prend pas d'assurance ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Neuf... => SFR. ouai ba c'est normal... Enfaite youtube veut mettre en place en système de télé. Le truc c'est que ça va bouffer énormément de bande passante et demander des aménagements sur certaines lignes au vu du nombre d'utilisateurs... Sauf que bien évidemment ils en ont rien à foutre et veulent laisser les opérateurs payer. Ce qui veut dire une augmentation du prix des abonnements pour tous. Et là Free est contre et refuse. Ils ont demandé à Youtube de payer (ce qui est normal vu que c'est eux qui veulent mettre en place un nouveau service). Youtube à refusé et ces connards brident la connexions des utilisateurs chez Free pour les forcer à céder. Bon c'est très résumé et simplifié. Je t'invite à te renseigner sur le sujet si ça t’intéresse mais en gros Youtube c'est des GROS CONS ! Renseigne toi sur free (les accords de peering => http://www.dailymotion.com/video/xh24o4 ... f-5-5_tech, a partir de 3 minutes et a 8min 45) et sa politique avant d'accuser Google Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Pas la peine de préciser SFR, évidemment que c'est synonyme ! Tiens, uman ! Tu pencherais plus pour le Frostbite 2 ou le Cry Engine 3 ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Putain l'hébergeur de mon site me dis que je dois acheter des SQL pour passer de 25mo a 50mo car j'en suis a 22mo. Mais j'y comprends rien... "mey kess ke c !!!". Et si je prends un compte pro, c'est pas la peine ça coute trop cher... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bon et bien bonne semaine à vous tous ! Geekez bien, travaillez bien, amusez-vous et cueillez dès à présent les roses de la vie ! Bye bye tchuss and rock'n'roll ! Oh yeah. PS : Et si quelqu'un pourrait me dire si dans Mass Effect 2 on peut contrôler le même personnage qu'on a créé dans le 1 ! J'attends vos réponses pour le week end prochain x) Parce que j'ai pas envie de perdre ma rousse au rouge à lèvre ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonne semaine ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 je commence à comprendre le pourquoi du succès de Mass Effect Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 bah moi je pourrai pas venir aux dix ans, dommage j'aurais bien aimé poser des têtes sur des pseudos Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Putain l'hébergeur de mon site me dis que je dois acheter des SQL pour passer de 25mo a 50mo car j'en suis a 22mo. Mais j'y comprends rien... "mey kess ke c !!!". Et si je prends un compte pro, c'est pas la peine ça coute trop cher... Quel est ton site / hebergeur / formule / cout actuel ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Je suis chez OVH et je paye 28.58€ par an. (pour la nouvelle année je vais payé 23.88€) Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 30 euros par an pour seulement ca? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 C'est le designer qui a créé le site qui m'a balancé la bas. J'y connais pas grand chose. J'utilise notepad pour éditer/créer mes pages et je les envoient via filezilla. Je crois que j'utilise du codage HTML. J'ai 50go (ils servent a quoi alors!?) et 25mo de base de données. mon site en question : http://www.devilsbloodproduction.com/ Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Partie à 6 dans leurs capsules, ils reviennent à 7 dans un Phantom et oui, ODST en héroïque c'est déjà bouclé : H2 ça c'est étalé sur plusieurs semaine, et là en 2 jours ça a était résolu reste que le fin, H3 Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Aller bonne chance... Moi je me referai bien un Legendary Tour... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 ODST en légendaire, je pense que c'est a ma portée Mais H2... faut encore que je travail Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Le plus balèze c'est surement HALO WARS, j'ai même du mal en normal. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Partie à 6 dans leurs capsules, ils reviennent à 7 dans un Phantom j'ai passé 10mn à essayer de me rappeler qui était mort avant de comprendre que j'avais pris la phrase dans le mauvais sens... Enfait quand on y réfléchit, la seule difficulté d'un LegendaryTour est Halo2... Donc pour moi ce serait plutôt un MythicTour. KaZa Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Perso, j'en suis à Deux Trahisons en Légendaire, et je sens que je vais en chier. Honnêtement, la Bibliothèque, c'était pas super dur. J'ai même presque été déçu d'avoir rencontré si peu de difficulté pour un niveau si réputé. J'avais un pompe et un fusil d'assaut tout le long, et des munitions à foison sur tous les cadavres floods. Et une fois que t'as compris qu'il faut avancer quand les Floods apparaissent et non reculer, tu ne les affrontent qu'une seule fois. Et avec un peu d'habitude, tu sais où te placer pour ne pas te faire submerger (le seul danger avec les Floods en fait) et c'est du gâteau. Je suis quasiment mort autant de fois en descendant la "pyramide" de la salle de contrôle que durant toute la mission précédente. Les Élites me font bien plus peur que les Floods... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Le plus balèze c'est surement HALO WARS, j'ai même du mal en normal. Halo Wars je l'ai eu il n'y a que très peu de temps, je n'ai pas cherché à l'avoir quand il est sorti mais pour m'habituer au système de jeu, je me fais des escarmouches contre l'IA, mais même en normal des fois je suis a deux doigts d'y passer, surtout au début des manches, quand je développe ma capacité de production avant mon armée KaZa : pas grave mythique, si je me souviens, c'est Légendaire avec tous les crânes activités ? bonne chance Thomro : c'est vrais que même en Héroïque, les élites de CE sont costaud à combattre mais moi a chaque fois ce sont les rapaces qui me cause le plus de soucis, avec leurs boucliers, soit je vide un chargeur pour les tuer, et encore des fois ça foire, ou alors je suis obligé de leur régler leurs comptes en manuel, si vous voyais ce que je veux dire J'ai horreur de ces bestioles. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Le plus balèze c'est surement HALO WARS, j'ai même du mal en normal. idem, d'ailleurs ce jeu m'a pas trop plu http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... iciens.htm C'est plutôt bien foutu leur truc Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Vous avez eu des probs avec votre MAJ sur Skyrim? Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Vous avez eu des probs avec votre MAJ sur Skyrim? Moi non aucun. J'ai été forcé de la faire sinon j'pouvais pas charger de sauvegarde (><....) mais finalement y a eu aucun dégât donc bon tant mieux... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil