Gomo Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 je vois que tu joues pas mal à Revelations. Le scénario est bien ? Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je viens seulement de voir ses sujets en faisant du ménage dans les sections. Autant pour moi dans ce cas là. Mais enfaite les modérateurs qui ont été sélectionné lors d'une news, ils sont devenus quoi ? KaZA Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Perso, je n'ai pas vu cette news. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Chassez le naturel il revient au galop Tout vient à point à qui sait attendre héhéhé BONNE ANNIVERSAIRE FLEAU ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bon anniversaire la courgette. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Comme cadeau, je t'annonce que si tu ne viens pas le 17 avec nous, tu seras banni deux semaines, et non un mois, comme je l'avais precedement annonce ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Niark, Niark. Bon Anniversaire petite scourgette! Sans toi ce forum serait différent. Spoiler sur "{TEXT1}": Ouais, il serait bien mieux. [/troll] Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 t'as quel âge? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 T'es qu'un sale rabat-joie. Mais bordel, j'ai pété de rire devant mon PC quand j'ai vu le lien ! Merci l'admin qui a des soucis avec l'orthographe ! Merci le stagiaire qui fait des doubles posts ! Uman, je viens finalement ! Le ban me fait trop peur ! Merci Casse Boules ! Mais t'es un vrai salopard ! Et j'ai tout juste 17 ans, Spay, je suis un jeunot. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Et j'ai tout juste 17 ans, Spay, je suis un jeunot. hihi PS: moi aussi j'ai bien aimé le lien de Gomo, j'en étais sûr qu'il balancerait un truc comme ça... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 D'ailleurs c'est écrit sur l'index du forum : fleau scourge (17) XD Je pensais que Revelations portait bien son nom, mais apparemment je me suis trompé ^^ Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 D'ailleurs c'est écrit sur l'index du forum : fleau scourge (17) XD Je ne vais jamais plus bas que "la communauté" Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Moi qui croyais que tu regardais si j'étais là à chaque fois que tu te connectais... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 je connais enfin la véritable raison qui a fait que les Covenants ont déclarés la guerre aux humains rien a voir avec le fait qu'un ingénieur ait tué un capitaine de vaisseau marchand, que Jonhson a fait péter un vaisseau rapace ou que l'entrevue entre l'unique capitaine de vaisseau Brute et les dirigeants de Harvest ait mal tournée à cause d'un grognard un peu nerveu Non, c'est plus fin que ça faut que j'essaye de terminer Contact Harvest au plus vite Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ouin tu viens de spoil pas mal le livre Halo Contact Harvest pour ceux qui ne l'ont pas lu . Bravo champion!!! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 ah oui j'ai oublié la balise désolé Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Tu le lis en anglais? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Le dernier jeu Batman est tellement bon... Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ouais hein ? Je m'en lasse toujours pas. Joyeux anniversaire en retard à Fleau Scourge ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Tu le lis en anglais? ouais, et je peux te dire que je rame, régulièrement je suis obligé de reprendre un passage ou une page complète pour m'assurer d'avoir bien compris ce qui est dit mais bon, quand on est fan, on s'arrette pas à ce genre de détail Et puis ça ne peux qu'améliorer mon anglais Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai toujours pas lu Ghost of Onyx (traduit sur le PC)... j'arrive pas un lire tout un bouquin comme ça... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 un bouquin en français je mets un peu de temps pour le lire mais là en anglais, mine de rien ça fait un bout de temps que j'y suis, mais entre les déménagements et les boulots, c'est souvent passé en second plan J'hésite entre me lancer dans Onyx ou dans Cryptum (là aussi en anglais) quand j'aurais finis Contact Harvest Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai enfin reçu Cryptum en VF, je vais pouvoir le commencer. Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai enfin reçu Cryptum en VF, je vais pouvoir le commencer. What ? Cryptum est dispo en VF ? Je croyais qu'il n'existait qu'en anglais ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Faudrait lire les news... il est sortit le 18 et même qu'HALO.FR a fait un concours. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil