Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

persos, si je veux Halo CEA, il me faut d'abord un plus grand disque dur pour ma console, car il me reste 4 Go, et j'ai déjà quelques jeux (il me reste que les Halo et les GOW dessus)

cet aprem faut que je regarde si je peux trouver un DD et un kit de transfert en ville, sinon j'ai déjà reperé ces bons prix sur 2xmoinscher pour le DD et priceminister pour le kit

Et puis faut que je termine mon HWT avant qu'un autre jeu n'accapare toute mon attention :D

Lien vers le commentaire
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :

"Halo combat evolved - anniversary edition"

Date d'arrivée prévue : 18 novembre 2011

Si c'est pas dégueulasse, alors que je l'ai commandé fin septembre...

Lien vers le commentaire

Comment ça marche avec une clef USB? Ça m'intéresse au taquet.

C'est simple, tu mets ta clé, tu va dans mémoire et il va te demander de configurer la clé, tu choisis l'espace qui sera dédié au stockage des données XBOX. Si tu fais un transfert, mets la barre a fond ! Si tu veux t'en servir comme carte mémoire (amener un dlc et ton compte chez un pote) mets au moins 1go. Quand tu a finis et que tu veux réutiliser ta clé sur le pc, formate la (sur le PC).

Lien vers le commentaire
Je vais pas pleurer pour 3€ de différence :

36.90€ sur amazon.fr et tu me dis 27 sur amazon.uk, ce qui fait 31.64€ + les frais bancaires de 3€ et des brouettes...)

EDIT: Tiens d'ailleurs, tu pourrai me confirmer si on peut avoir le jeu en VF quand on le commande sur amazon.uk? En mettant sa console en FR.

Oui je confirme.

Tu connais le site succes360?

Lien vers le commentaire

Sur le test d'Anniversary de jv.com ils disent que la coop en splitté propose "un affichage tronqué à l'écran et qu'il ne s'affiche pas sur la totalité de l'espace disponible"

jeuxvideo.com":25fnj1gy]Alors certes, il n'y a pas de fonction matchmaking associée à ce type de partie, mais la possibilité reste néanmoins très appréciable (et appréciée). Notre seul regret tient au mode écran partagé, qui tout en rendant le soft beaucoup moins fluide, propose un découpage tronqué de l'écran, plutôt que de s'afficher sur la totalité de l'espace disponible. Tout bonnement incompréhensible !

Hein qui que quoi?

Chez moi quand je joue en coop ça s'affiche sur tout l'écran... ><

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...