Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Mais bon sang, t'es toujours à H2 ? :OMG:

Mais kestufou ?

éh béh je bosse moi Mossieur

Et puis faut voir la tronche des boulots, ou bien je m'assois sur les 35h, ou alors je m'assois sur les horaires raisonnable

et quand je bosse pas je parcour la France pour des entretiens d'embauche foireux

Mais bon comme c'est de l'interim, que a dernière mission est terminé et que je compte prendre une petite semaine, je pense que H2 pourra être vite passé... peut être :lol:

Lien vers le commentaire

Perso j'ai toujours pas fini H2 en légendaire donc je compatis.

Mais héroïque, c'est pas la mer à boire.

Surtout H3 et ODST, ça va passer comme sur des roulettes.

Donc active ! Et finis-moi cet H2 ! :P

(je suis à l'internat, moi, et j'ai finis Halo Reach en légendaire en 3 semaines (donc 5/6 jours) alors que c'était la première fois que je faisais le jeu !

Qui dit mieux ? 8) )

Donc bosser n'est pas une excuse valable à mon goût. (mouhahaha dans ta face)

Lien vers le commentaire

ouais, mais quand t'as pas le moral, t'es mauvais au jeu, tu te fais latter, et ça n'arrange rien

et puis quand tu passes 3 mois à te lever 6jour sur 7 à 4h du mat, l'aprem tu dors, crois moi :wink:

H3 en Légendaire ne me fais pas vraiment peur, ODST non plus

Mais j'avoue que je redoute certains passages de H2, comme le combat avec le chef hérétique, celui avec Regret ou Tartarus, la niveau avec l'arbiter pour aller chercher l'index... bref, certains passages bien chaud

Lien vers le commentaire
Perso j'ai toujours pas fini H2 en légendaire donc je compatis.

Mais héroïque, c'est pas la mer à boire.

Surtout H3 et ODST, ça va passer comme sur des roulettes.

Donc active ! Et finis-moi cet H2 ! :P

(je suis à l'internat, moi, et j'ai finis Halo Reach en légendaire en 3 semaines (donc 5/6 jours) alors que c'était la première fois que je faisais le jeu !

Qui dit mieux ? 8) )

Donc bosser n'est pas une excuse valable à mon goût. (mouhahaha dans ta face)

Héhé, ça dépend. En plus d'être en internat, je suis en prépa, ce qui veut dire une montagne continue de devoirs tout au long de l'année. :D

Du coup, j'fais les campagnes pendant les vacances.

Et pour Halo 2, je crois que le niveau le plus dur en Légendaire (et paradoxalement le plus facile en Facile), c'est Station Le Caire. Pour finir l'Icône Sacrée, mon conseil peut se résumer en un seul mot : run !

Lien vers le commentaire
Et pour Halo 2, je crois que le niveau le plus dur en Légendaire (et paradoxalement le plus facile en Facile), c'est Station Le Caire.

Tout le monde dit toujours ça, et c'est vrai que j'en ai carrément chié. Mais franchement, il n'y a pas que ce passage d'hardcore. (avec un pote, on a fait deux fois le dernier niveau en légendaire pendant 3 heures. On a jamais battu Tartarus. VDM)

Pour finir l'Icône Sacrée, mon conseil peut se résumer en un seul mot : run !

Ben justement, c'est ce que j'ai fait tout du long. Mais le passage juste après le premier Exécuteur, l'ascenseur s'arrête au milieu de Floods et de Sentinelles, et on doit attendre un moment avant que la porte ne s'ouvre. Ben là j'arrive pas à tenir. :(

Lien vers le commentaire
Pour finir l'Icône Sacrée, mon conseil peut se résumer en un seul mot : run !

c'est déjà à moitié ce que j'ai fait dans la bibliothèque d'H1, mais dés fois tu n'as pas d'autres choix que de devoir faire face, et là tu dérouille car du coup t'as pas le matos pour

Et oui, pour le premier executeur, il faut faire face, et idem après la traversée avec l'espèce de pont volant, ça prévoit quelques chaudtimes tout ça :D

Sinon pour Tartarus, et ça je sais que c'est faisable, je peux m'introduire dans la salle avec un Banshee, ça sera très vite réglé :lol:

Lien vers le commentaire

Tout le monde dit toujours ça, et c'est vrai que j'en ai carrément chié. Mais franchement, il n'y a pas que ce passage d'hardcore. (avec un pote, on a fait deux fois le dernier niveau en légendaire pendant 3 heures. On a jamais battu Tartarus. VDM)

Tu sais, il faut attendre que Johnson tire avec son sniper avant de faire des degats a Tartarus, sinon, ca ne marche pas !

Lien vers le commentaire

Yep, Tartarus est bien chaud aussi. J'me rappelle un jour, on avait passé l'après-midi sur Le Grand Voyage en Légendaire avec un pote. Pas énormément de temps pour arriver jusqu'à Tartarus, ça se fait assez bien, mais on était même pas arrivé à le battre après un nombre incalculable d'essais, il était increvable ce c*n, et du coup on avait abandonné. ^^

Lien vers le commentaire
La dernière fois que j'ai fais HALO2 en légendaire (donc il y a 3-4 mois) Tartarus c'était réglé en 10min. J'étais mort une fois et c'était en solo.

On devait pas avoir la technique alors. Pourtant, on l'arrosait à 2 les moments où il avait pas son bouclier, et on avait fait ça un bon nombre de fois. Après, ça fait vraiment longtemps, donc j'm'en rappelle plus exactement.

Lien vers le commentaire

Regardez Community. Le début de la saison 1 est vraiment pas top mais ça s'améliore grandement par la suite. Les fins de saisons sont géniales !

Regardez Parks and Recreation. Le début de la saison 1 est vraiment pas top mais ça s'améliore grandement par la suite. Les fins de saisons sont géniales !

Et cette année, Mawaru Penguindrum est la meilleure série animée japonaise.

Lien vers le commentaire

NCIS en ce qui me concerne, c'est la seule série qui m'accroche vraiment

même si je regrette qu'ils ont un peu tendance à vite verser les sentiments mélo-sentimalo-dramatico à tendance guimauve chez les personnages dans les derniers épisodes de la saison 8 et dans certains de la saison 9

Mais en dehors de ça, j'y ai rien a redire

un combat Gibbs contre Johnson serait pas mal je pense :lol:

Lien vers le commentaire

PUTAIN JE VAIS TUER AMAZON !!!! Et dire que je l'avais pré-commandé il y a 2 mois... déjà la BO d'HALO CEA repoussé d'1 mois et maintenant le jeu... denrière fois que je commande chez eux ! J'aurai du garder ma commande chez Game.fr.

Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :

"Halo combat evolved - anniversary edition"

Date d'arrivée prévue : 21 novembre 2011

Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles pour vous, et nous vous enverrons les articles au fur à mesure que nous les recevons. Les articles de votre commande qui sont en stock vous seront envoyés séparément pour ne pas retarder leur envoi, sans frais supplémentaires.

Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs partenaires de notre plate-forme Amazon.fr Marketplace (liens « neufs et d'occasion » sur le site amazon.fr)

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...