fleau scourge Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2011 La reprise des cours, ça sape relativement le moral... On est obligé de penser à autre chose qu'à la Xbox, c'est étrange... Sensation perdue depuis 12 jours ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2011 tu verras quand tu bossera, ça sera encore différent... t'auras moins de remords à t'en faire une heure ou deux chaque soir Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ouais j'imagine x) Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je l'avais vu aussi, j'hésitais à la poster ici x) Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bien sympas Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Pas mal du tout ! N'empêche, toutes les vidéos basées sur le principe de Bref. ont la même bande-son (Coco Shaker) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 J'aime bien Bref ! Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Vraiment sympa la parodie, elle a fait le buzz sur Internet, je la vois partout ! Et la série originale aussi, est vraiment sympa. Par exemple, cet épisode là, il déchire : http://www.youtube.com/watch?v=gS-lLS5MisY Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 Persos j'adore cette série, même si il y a quelques épisode que je trouve un peu inférieur en qualité (c'est souvent ceux ou il y a la Marla d'ailleurs), sinon j'adore Sinon, détenteur de Kinect, ne viens de trouver un truc pour vous, et c'est du lourd Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 c'est souvent ceux ou il y a la Marla d'ailleurs Je me suis fais la même réflexion... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à ne pas aimer ce personnage alors sinon l'épisode avec la flic était pas gengen Mais les autres, que du bonheur Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je l'avais même oublié celui-ci ! XD Perso je suis fan de son frère ^^ Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 RAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je l'aurai un jour, je l'aurai ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2011 j'ai souvens remarqué un truc : quand tu penses detenir la colle du siécle, la devinette chiadée ou l'enigme tarabiscotée, dont tu es sûr de toi, et dont tu es sûr que les autres vont y passer trois plombes avant d'avoir une première idée de réponse... qu'il y a gus, qui est fan du truc, et qui donc va mettre deux secondes à poster la réponse Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2011 RAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je l'aurai un jour, je l'aurai ! Moui... Bonne chance ! Bonne semaine à tous, bande de vieux rats puants ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2011 Tiens, en parlant de devinette, j'en ai invente une bonne l'autre jours ! <?php $var[] = 'Iveco citelis'; $var[] = 'Evobus'; $var[] = 'MAN Lion\'s City'; ?> Qu'est ce que var ? Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2011 Un mot de trois lettres Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2011 je pencherai pour un biscuit fouré au miel et saveur cannelle Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2011 Plus sérieusement, var c'est un bus? :b (donc un mot de trois lettres ><) Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ce n'est pas vraiment un bus, vu qu'il y en a plusieurs... Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2011 Variable ? Bon, ok, je retourne au niveau première S ... Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2011 Un tableau ? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2011 Quel est le terme "anglais" de tableau, en php ? Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bon je continue de faire un peu ma promo: Super Space Gordon et Graveyard of Heroes sont nominés dans le concours du festival Atopic. Pas d'argent, Pas d'Ami, de FulRoro est également nominé. Si vous avez 5 min et que vous avez un tout petit peu apprécié les films, vous pouvez voter pour nous en allant sur les liens ci-dessus et en cliquant sur 'voter' : Vous n'avez pas besoin de compte Dailymotion et vous pouvez voter pour autant de vidéos que vous le voulez (autant voter pour les trois ). Par contre un seul vote par vidéo. Merci d'avance pour votre soutien. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil