Spay001 Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je viens d'avoir le net sur mon nouvel appart en ville, les DL à 1mo+/s c'est juste une révolution pour moi merci free Citer Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Par contre je ne me masturbais pas à chacun de mes machinimas Hein ? Ou ça ? en jetant à la poubelle les avis négatifs Normal, puisque il à déjà dit sa façon d'être ("faire ça pour s'amuse sans vouloir s'appliquer") et que vous répétez les mêmes arguments ("c'est nul") Voila. Edit : Apay, moi j'ai 2mo/sec Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 J'y monte aussi t'inquiète pas, mais en général je tourne plus à du 1.5. Enfin j'ai pu testé que depuis 15mins =p Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ici j'ai que 600ko/s... Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Oh non ! On parle de machinimas et de Red Link sur le bar, juste quand j'ai décidé d'arrêter d'en parler ! D'abord, je rappelle que dans le machinima, à des rares exceptions (Rooster Teeth), on fait des vidéos en tant qu'hobby. Les machinimakers qui se cassent la tête pour faire quelque chose d'original et ceux qui arrivent avec des idées molles surexploitées, sont placés sur le même plan. Du coup, tous les machinimas (ou presque) sont fait par plaisir, aussi bien pour le créateur que pour le spectateur. L'argument du "de toute façon, on l'a fait pour le lol" ne peut pas excuser les mauvais machinimas si même les bons sont fait pour la même raison. En ce qui concerne Red Link, il est important de savoir que ses vidéos sont vues parce qu'elles utilisent des blagues peu recherchées de la communauté Halo. En clair, il met en vidéo les délires des fans Halo. Il y a très très peu d'originalité dans sa machinimathèque et il n'a pas besoin d'évoluer puisque son public cible ne demande que ces délires basiques. C'est un peu la même chose pour Arby'n'the Chief. Malheureusement, cette attitude tue complètement le machinima. Celui-ci est un sous-sous-genre cinématographique de niche qui dépend énormément des jeux vidéo utilisés. Si on crée des histoires utilisant des références au jeu machinimé ou aux jeux du moment (Minecraft, Portal, Mario) on peut avoir du succès. Dès qu'on sort de ce cercle communautaire avec des histoires originales, les gens ne suivent plus ou très peu et ce quelque soit la qualité de la vidéo. Du coup, quand une série de jeu s'éteint, les machinimas (bons ou mauvais) liés à ce jeu disparaissent à moins d'avoir une forte communauté. Donc, c'est important qu'en tant que spectateur avide de machinimas intéressants et en tant que machinéaste, on se battent pour avoir de la qualité. Surtout que si on produit uniquement de la merde pour fanboy, les machinimas ne resteront de la merde pour fanboy et les "possibilités infinis" évoqués dans le tutorial de Red Link ne seront qu'une vaste blague. Sinon le créateur de The Codex a eut le droit à une interview chez Machinimasters. Globalement ça ressemble à ce que disait Pico, créateur des Lethal Rage sauf qu'Alex Winn a été toqué à la porte de Bungie. Il dit aussi des choses intéressantes sur le machinima. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 De plus, c'est pas le petit exclu de la "communauté de machinéastes". Si on lui parle comme ça, c'est parce qu'on le connait bien. Au fait : Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Au fait : 11 septembre Les médias nous bassinent déjà avec ça et tu en remets une couche ? Hein ? Ou ça ? Où ça quoi ? Citer Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ou ça qu'il se masturbait sur ses machinimas ? Enfin tu me comprends quoi. Et pour le 11 septembre j'ai vu des trucs chouettes sur internet, genre http://www.lemonde.fr/11-septembre/info ... 69588.html http://www.lemonde.fr/11-septembre/arti ... id=1570229 http://podcast.blog.lemonde.fr/2011/09/ ... -11-09-01/ Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Godwin already ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Quel est l’intérêt de mettre un point godwin sur un meme ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Les médias nous bassinent déjà avec ça et tu en remets une couche ? Je ne m'intéresse pas vraiment aux médias. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je ne m'intéresse pas vraiment aux médias. toi aussi ? sérieusement, la dernière fois que j'ai regardé la télé de façon sérieuse, c'est a dire sans zapper en 45s les chaînes de la TNT avant de couper, c'était... a si, l'autre jour un documentaire sympas sur la faune sauvage dans une pommeraie coservatoire, sur France 5 mais avant ça et depuis... rien Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Slt tout le monde ! Est ce que quelqu'un saurait où je peut trouver un dossier ou une video qui compare Halo3 Beta et Halo3 ? Merci ce serait cool Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Y a un truc du genre sur halo destiny, va falloir que tu fouilles. Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Y a un truc du genre sur halo destiny, va falloir que tu fouilles. Je sais mais c'est un lien qui mène vers nul part, mais ça m'a donné envie ... Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 halo.bungie.org ptetre? Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 ouai mais je veux du français ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 ouai mais je veux du français ! Heretique ouai mais je veux du français ! De rien. A part ca, je viens de recevoir mon colis (VST a 1300 euros), j'ai bien aime lire sur la description fedex 'Valeur marchande: 5 euros' (soit juste 260 fois moins que le prix reel). Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 C'est pour éviter que tu rak à la douane. Un pote s'est déjà fait entuber sur un colis remplis de vinyle a 600€ => 200€ de frais de douanes. Sinon j'ai réussi a télécharger THE MONA LISA sur mon PC (youtube) en AVI. Mais le fichier fait quand même 4go... Je compte télécharger les Red VS Blue. Quels logiciels utiliser vous pour télécharger du streaming en AVI ou MPEG sans avoir d'énormes fichiers? Et quel logiciel choisir pour convertir un AVI/MPEG en format DVD avec Menu (rien a voir avec HALO, c'est perso). Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 Sinon j'ai réussi a télécharger THE MONA LISA sur mon PC (youtube) en AVI. Mais le fichier fait quand même 4go... Je compte télécharger les Red VS Blue. Quels logiciels utiliser vous pour télécharger du streaming en AVI ou MPEG sans avoir d'énormes fichiers? persos, pour le téléchargement j'utilise le site internet Keepvid, qui me permet d'avoir les fichiers en FLV ou MP4 et ensuite pour la conversion, j'utilise MediaCoder (même si je n'ai trouvé qu'un seul réglage correct, celui du DivX contenu dans un AVI, parmis la multitude de réglage possible) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 J'ai utilisé MPEG Streamclip, ça marche très bien ! Mais les fichiers sont trop gros... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 C'est pour éviter que tu rak à la douane. Un pote s'est déjà fait entuber sur un colis remplis de vinyle a 600€ => 200€ de frais de douanes. Sinon j'ai réussi a télécharger THE MONA LISA sur mon PC (youtube) en AVI. Mais le fichier fait quand même 4go... Je compte télécharger les Red VS Blue. Quels logiciels utiliser vous pour télécharger du streaming en AVI ou MPEG sans avoir d'énormes fichiers? Et quel logiciel choisir pour convertir un AVI/MPEG en format DVD avec Menu (rien a voir avec HALO, c'est perso). Nope, j'ai paye la TVA francaise sur ce colis. C'est surtout pour payer moins cher les frais de port (gratuit pour moi) et l'assurance. Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 Moi je les télécharge en HD 720p. J'utilisais Youtube Downloader HD mais là j'ai découvert un nouveau logiciel du tonnerre. Ça s'appelle Freemake. Simple d'utilisation et gratuit. Il donne l'option de les convertir en plusieurs format. Mais le HD reste le meilleur. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 Tu as un plugin de firefox qui fait ca tres bien, video DownloadHelper. Ca fonctionne pour tous les sites vu que ca detecte les fichiers video que tu telecharges, au lieu d'extraire depuis une ID. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 j'ai jamais réussi à le faire fonctionner ce truc Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil