OneCarlos Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2011 Oui c'est ça. Il n'y pas de pièce mécanique donc pas de bruit, pas de chaleur, et fonctionne plus vite. Mais ça coûte encore trop chère. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2011 Aucune expérience de jeu, vendeurs incompétents, jeux au prix fort,etc... C'est le Macdonald du jeu-vidéo. J'aime bien l'image ! Et ouais, arrête de fumer. Non je déconne, je fume aussi. Mais si tu peux tenir quatre jours sans péter la gueule au premier inconnu que tu vois passer, c'est que y'a encore une chance de te tirer de là. Sinon, ça me fous dans un état de dépression lamentable de voir que la section machinima est d'un vide intersidéral depuis des mois... Pourquoi plus personne ne post là-bas ? O_o Parce qu'Halo Création c'est bien, mais c'est pas les mêmes attentes à vrai dire. Et Halo Destiny, c'est tout aussi vide à mon goût. Citer Lien vers le commentaire
Jaune d-oeuf Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2011 Vu où j'habite sa sera plus la gueule de la première vache que je croiserai et je rêve ou le site a été hacké ??? Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2011 Moi aussi j'ai vu que le site avait été hacké. Citer Lien vers le commentaire
Jaune d-oeuf Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2011 Onecarlos , je vois que t'es du quebec , tu parles anglais aussi du coup ? Si oui tu fréquente surtout la toile anglophone que francophone non ? Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2011 Les deux. J'ai pas de problème en anglais. J'ai même traduit plein de truc de Halo en français ici. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2011 Oui c'est ça. Il n'y pas de pièce mécanique donc pas de bruit, pas de chaleur, et fonctionne plus vite. Mais ça coûte encore trop chère. J'avais lu que c'était quand même fragile, et que la différence de vitesse ne permettait au final de gagner qu'une petite poignée de seconde sur le démarrage de windows par rapport à un DD rapide bon après j'ai lu ça il y a 2 ou 3 ans, quand ça a commencé à se faire connaitre, je suposes qu'ils ont amélioré depuis Citer Lien vers le commentaire
Jaune d-oeuf Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2011 Les deux. J'ai pas de problème en anglais. J'ai même traduit plein de truc de Halo en français ici. Rooooohhh ! comme je t'envie sa doit être trop pratique , je suis tellement une bille en anglais (et en espagnol aussi d'ailleurs ) EDIT : est ce que tu as l'accent quebecois ?? Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2011 @ tigrenoir: Jamais entendu parler de problème de fragilité. Toute façon une fois mis en place il ne bouge plus le disque SSD. Oui maintenant c'est encore plus rapide que ce qu'il y a 2-3 ans. D'après moi c'est le futur des disques dur. Tout le monde va ses tourner sur le SSD (comme dans le temps de la disquette vs CD). @Jaune d-oeuf: lol le pire c'est que ma langue maternelle est l'espagnol. Langue que je maitrise à 100%. Je suis d'origine Salvadorienne mais je suis né au Québec. Bahh oui sûrement que j'ai l'accent québecois si je parle avec toi pcq j'ai pas votre accent . Si ta entendu parler Dan Ayoub en français lors du Halo Fest, eh bien on a le même accent. C'est un Canadien lui aussi et Dennis Ries aussi. Je suppose que vous avez des cours d'anglais à l'école en France ? Sinon une petite présentation de moi ferai pas de mal. Je crois qu'il y a un sujet sur le forum concernant les membres. Quand j'aurai du temps je me présenterai. Citer Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2011 En ayant marre du live, je me suis renseigné pour voir si je pouvais jouer à Battlefield 3 et Red Orchestra 2 avec mon ordi (qui n'a qu'un an), n'ayant aucune connaissance dans ce domaine. Bah purer c'est un vrai merdier les configuration d'ordi ! Déjà je dois changer ma carte graphique, et rapidement pour jouer aux jeux futurs faudra aussi changer mon processeur. Bordel. Déjà 200 euros pour une nouvelle carte graphique quoi ! Je rêve de faire une héritage pour me payer le meilleur ordi du monde sans prise de tête. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ouai j'ai vu le thread sur nofrag. Mais à mon avis tu pourras jouer (pas à fond évidement) à RO2 avec ta config actuelle. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2011 @ tigrenoir: Jamais entendu parler de problème de fragilité. Toute façon une fois mis en place il ne bouge plus le disque SSD. Oui maintenant c'est encore plus rapide que ce qu'il y a 2-3 ans. D'après moi c'est le futur des disques dur. Tout le monde va ses tourner sur le SSD (comme dans le temps de la disquette vs CD). quand les prix baisseront et que la capacité des disques commencera à être suffisament importante, je pense que oui Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2011 En ayant marre du live, je me suis renseigné pour voir si je pouvais jouer à Battlefield 3 et Red Orchestra 2 avec mon ordi (qui n'a qu'un an), n'ayant aucune connaissance dans ce domaine. Bah purer c'est un vrai merdier les configuration d'ordi ! Déjà je dois changer ma carte graphique, et rapidement pour jouer aux jeux futurs faudra aussi changer mon processeur. Bordel. Déjà 200 euros pour une nouvelle carte graphique quoi ! Je rêve de faire une héritage pour me payer le meilleur ordi du monde sans prise de tête. http://www.systemrequirementslab.com/ Fait un printscreen des résultats pour qu'on puisse les voir. @tirenoir : Ouais moi aussi. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2011 Tiens, aujourd'hui, j'ai achete CS5.5 Design premium pour l'assos pour laquelle je bosse... Je me suis senti tout drole d'avoir paye la license photoshop... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2011 tu m'étonne que ça doit faire drôle, c'est pas le genre de truc qu'on a l'habitude de payer Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2011 J'ai une question ? C'est dans quelle play list ou l'on trouve le mode "réserve" en machtmaking ? j'ai cherché et joué mais je tombe jamais sur ce mode ?? je sais que le nom anglais est "stockpile", merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2011 Team Objective Citer Lien vers le commentaire
Jaune d-oeuf Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2011 @OneCarlos : Eh ben , dans quelle langue tu rêve ?? tu n'a pas le même ... on n'a surtout pas d'accens en france je trouve ça très neutre , ce qui pour moi explique le plaisir de lire en français Je sais déjà qu'on va me dire qu'on a un accent mais qu'on l'entend pas à cause de l'habitude , mais que voulez vous on se change pas Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2011 -> http://halo.fr/index.php?option=com_breves&id=67 Y en a vraiment autant ? Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2011 http://halo.fr/index.php?option=com_breves Non elles ont commencé à 24, il y'a eu des tests durant le développement etc... EDIT : Joyeux anniversaire à FulRoro . Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2011 Tiens, aujourd'hui, j'ai achete CS5.5 Design premium pour l'assos pour laquelle je bosse... Je me suis senti tout drole d'avoir paye la license photoshop... No fake: Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2011 C'est dingue le Hack que vous avez subis ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2011 Il s'agissait d'une faille on ne peut plus bidon, elle est colmate. Sinon, le site a ete remis tel qu'il etait avant rapidement, ni vu ni connu. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bon alors... qui est l'espion pro-palestiniens ici? Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2011 Qu'est ce qu'on nous aime quand même quand je vois tous ces hacks... Peace & Love les bobby ! HFr ne crévera jamais !!! JAMAIS !!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil