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--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

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Pour "flasher" une console, il faut le vouloir.

Je ne me suis jamais renseigne sur ce sujet, mais a mon avis, le flash doit se faire des l'ouverture de la console dans le bios, avant meme la prise en charge reseau, etc. Je doute voir quelqu'un tenter de demarrer ton frigo en pluggant une cle usb pour realiser cette manoeuvre.

Si certains OS peuvent avoir des virus, c'est qu'ils sont evolutifs, et qu'ils permettent a l'utilisateur d'installer des programmes.

Je doute tres fortement que les systeme de domotique ne soit pas passif.

PS: desole BH, sur le coup, je n'ai pas realise la tournure de phrase. je remplacerais plus ca par l'admirateur des Bonobos.

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A partir du moment ou il y a un programme informatique, un pirate un peu ingénieux peut sans doute trouver le moyen d'y mettre la zone, il suffit juste qu'il y ait suffisament de personne utilisant l'appareil pour être sur de bien e******er le monde :lol:

C'est pour ça que l'essentiel des virus sont sur PC

Mais il me semble qu'il existe aussi des virus pour les téléphones portables, donc pourquoi pas le reste plus tard

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J'avais deux probleme:

-La rotation dans l'espace avec un vecteur de type (0, 1, 0)

-La formule de la reflexion qui etait mauvaise.

J'ai pu les corriger aujourd'hui...

Le minimum requis etait:

-Bouger les objets et l'oeil dans l'espace (rotation, position)

-Gestion de UNE lumiere

Au final, j'ai:

-Un raytracer qui lit un fichier de configuration

-De l'antialiasing

-Du multithrading

-Une infinitee d'objet / de lampe

-Une gestion de la reflexion

-Une gestion de la transparence (avec gestion de l'indice de refraction)

-L'algorithme du Bruit de Perlin qui me permet de modifier la normale de mes objets, afin de simuler la mer, ou la lune, ou encore d'autres textures.

-Export en BMP

A venir dans une prochaine version:

-Clustering.

-Textures depuis fichier.

-Gestion d'animation (possibilitee de faire plusieurs prises d'une scene).

-Objets exotiques (torus, ruban de mobius, etc)

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J'avais deux probleme:

-La rotation dans l'espace avec un vecteur de type (0, 1, 0)

-La formule de la reflexion qui etait mauvaise.

J'ai pu les corriger aujourd'hui...

Le minimum requis etait:

-Bouger les objets et l'oeil dans l'espace (rotation, position)

-Gestion de UNE lumiere

Au final, j'ai:

-Un raytracer qui lit un fichier de configuration

-De l'antialiasing

-Du multithrading

-Une infinitee d'objet / de lampe

-Une gestion de la reflexion

-Une gestion de la transparence (avec gestion de l'indice de refraction)

-L'algorithme du Bruit de Perlin qui me permet de modifier la normale de mes objets, afin de simuler la mer, ou la lune, ou encore d'autres textures.

-Export en BMP

A venir dans une prochaine version:

-Clustering.

-Textures depuis fichier.

-Gestion d'animation (possibilitee de faire plusieurs prises d'une scene).

-Objets exotiques (torus, ruban de mobius, etc)

C'est quoi la formation que tu fais = D ?

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