tigrenoir Posté(e) 13 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2011 vous cherchez un boulot ? Alors evitez de traiter avec Paulo (le pole emploi) Sauf si vous aimez être pris pour un c*n sérieusement, des fois c'est vraiment à devenir dingue Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 16 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2011 Il parait qu'il vient d'arriver une grosse grosse merde en Hongrie, quelqu'un en saurait un peut plus ? Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 16 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2011 Hongrie Dernière AFP, rien de transcendant... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2011 Coté Duke Nukem Forever, ça bouge par contre et ça bougera surtout le 6 mai prochain http://www.jeuxvideo.fr/jeux/duke-nukem ... 66264.html Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2011 aaaah ! duke nukem ! mon enfance ! J'adore déjà ! j'espère que ce jeux ne sera pas décevant ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2011 Quelqu'un que je connais, qui joue beaucoup à Borderland, un jeu de Gearbox, le studio qui a racheté Duke Nukem Forever à 3DRealm's, m'a dit que Borderland était un excellent jeu D'après lui, on peut s'attendre à quelque chose de bien venant d'eux Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ah bah alors si quelqu'un que tu connais t'as dit ça, je pense qu'on peut dormir sur nos deux oreilles! Quelqu'un a remarqué que la musique du trailer était présente le même jour dans un autre trailer de FPS : Crysis 2? de Prodigy, qui était aussi, pour mémoire, présente dans de Scott Pilgrim vs. the World. Voyez le film, lisez le livre, achetez le jeu. toussa toussa quoi. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2011 Quelqu'un a remarqué que la musique du trailer était présente le même jour dans un autre trailer de FPS : Crysis 2? Oui moi Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2011 Moi non en même temps, je joue pax à Crisis en tout cas elle est sympas cette musique, merci pour le titre Citer Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2011 En même temps Prodigy quoi, so commercial now... T'aimes bien le défis hebdo de cette semaine ? Avoue tu kiffes. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 26 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2011 Hey ! Mais SuperMeatBoy est énorme comme jeu ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ah bah alors si quelqu'un que tu connais t'as dit ça, je pense qu'on peut dormir sur nos deux oreilles! en plus je suis nouille, on peut tous avoir confiance en Gearbox, car on a tous joué à un jeu auquel ils ont participés (même si je ne sais pas à quel niveau précisément) : Halo CE Ils ont aussi participé aux Half-life, aux Brother In Arms, ainsi que Counter-Strike COndition Zéro Donc ils savent gérer un FPS. source. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2011 Halo:CE PC est pas terrible. Le jeu a été pensé pour jouer au pad et non au clavier/souris. Aller hop : cadeau ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 29 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2011 Halo:CE PC est pas terrible. Le jeu a été pensé pour jouer au pad et non au clavier/souris. sauf si on branche une manette filaire de 360 sur l'ordi, et là ça envoi (et ça fait toujours une manette de plus pour la Bobox) Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 29 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 29 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2011 sauf si on branche une manette filaire de 360 sur l'ordi, et là ça envoi (et ça fait toujours une manette de plus pour la Bobox) Ouais ou sinon tu active le skill. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 29 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2011 Le Skill ?? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 29 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2011 Oui j'avoue L2 pas compris non plus là Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 29 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2011 Moi non, plus je sais pas. Total Fail. Autant pour moi Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 2 février 2011 Signaler Share Posté(e) 2 février 2011 Le prochain Brother in Arms est sacrément ouatdefok, j'espère que vous avez aimé Inglorious Basterds. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 3 février 2011 Signaler Share Posté(e) 3 février 2011 Le prochain Brother in Arms est sacrément ouatdefok, j'espère que vous avez aimé Inglorious Basterds. Putain, le but est de scalper des Nazis = 3 ? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 5 février 2011 Signaler Share Posté(e) 5 février 2011 Le rack sur lequel je travaille est mort, en entrainant avec lui ma semaine de travail (+/- 50 heures). Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 5 février 2011 Signaler Share Posté(e) 5 février 2011 ta mésaventure me rappel quand un virus a foutu en l'air le disque dur de mon ordi, sauf que moi c'est l'ensemble des fichiers de ma licence pro qui ont disparu, plus pas mal de photos persos. je n'ai put récupérer que mon dossier de stage, car j'en avait laissé une copie à mon lieu de stage Citer Lien vers le commentaire
343 Grunt Posté(e) 5 février 2011 Signaler Share Posté(e) 5 février 2011 Salut Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 5 février 2011 Signaler Share Posté(e) 5 février 2011 Salut Heu... On se connait? Peux tu donner un sens a ce message? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil