uman Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 Dites voir les ptits potes, j'ai sans doute encore rien suivi au film, mais Reach il est pas genre méga super léger en campagne? L'histoire est mieux que celle d'ODST, ensuite, effectivement, l'histoire est moins bonne que les trois autres, peut etre car en attendant le jeu, on attendait la suite de l'histoire, "comment ça l'arche? Comment ça 'finishing the fight' ????" On voullait connaitre la suite. Ici, comme ils l'ont dit, on sait déja comment ça va se terminer, tout les spartans vont mourrir, la planete reach va être envahie, etc. donc ça nous enleve se côté 'avoir le jeu pour connaitre l'histoire'. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ouais l'histoire en elle même laisse un goût bizarre, les persos de la Noble team sont carrément pas exploités, on en sait pas vraiment plus sur le chef et kat, les autres on les oublie tout simplement. Mais je parlais même en tant que durée et plaisir de jeu : à aucun moment il n'y vraiment de wow-factor où tu te dis que ce petit passage, ou cette mission particulière tu vas t'en souvenir pendant des années. Pas de AotCR, pas de Cartographe silencieux... Même la mission qui repompe plus ou moins Truth and Reconciliation ne semble jamais arriver à l'intensité de celle d'Halo 1. Et puis bon, ça se torche quand même en 5 petites heures en légendaire en coop, pour moi c'est assez loin des standards des jeux d'actions actuels. Ça fait un peu bizarre de dire ça mais GoW 2 et Modern Warfare 2 ont des campagnes qui prennent plus au tripes avec des séquences beaucoup plus marquantes. Reste un firefreight rigolo mais qui finalement n'est qu'un lâché de bots sur une petite map et un multi composé de 9 maps (dont un remake d'Halo 2) plus une poignée de remakes moches fait sous la forge. Je trouve le jeu un peu léger et je ne doute pas qu'on va bouffer du map pack à gogo... Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 L'histoire est du même niveau que les autres : très, très bas. Mais depuis Halo 2, ça nous touche plus vraiment. On joue à Halo pour son gameplay, pas pour son histoire. Ce qui nous a choqué, c'est les cinq heures de jeu en coopération et l'absence de moments ou de niveaux vraiment funs. Il n'y a pas de Cartographe Silencieux, d'Attaque de la Salle de Contrôle ou de scènes comme celle d'Halo avec un gros vaisseaux qui apportent une tripoté de tank et de warthog. On a pas vraiment envie de relancer le jeu pour sa campagne, même en coopération. grilled by BH Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je suis content de vous lire. Ça change de l'avis des kikoololilol fans aveugles des halo qui nous foutent des 20/20 dans la partie commentaire de HFR Citer Lien vers le commentaire
Precog Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Franchement j'ai pas encore fait la campagne de Reach, je ne l'ai même pas commencé et j'aurais du mal à la lancer un jour je pense. La seule campagne où j'ai pris du plaisir à jouer et à recommencer encore et encore mes niveaux préférés c'est celle d'Halo 1 (Halo, Cartographe silencieux, Truth and reconciliation et La salle de contrôle), j'ai tellement été déçu des autres campagnes que j'en arrive à ne plus vouloir les faire... C'est incroyable quand même alors que je suis un fan absolu de Halo 1 ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 AH ! j'ai oublié d’éteindre le gaz D: allumé au minimum pendant 4H Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je viens de lire les avis de BH et Gomo, et je suis parfaitement d'accord. Voilà c'est dit ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 De toutes les façons, je sais même pas comment des gens ont pû espérer un jeu du niveau d'Halo 1. Je sais même pas si c'est possible à refaire, ça ^^ Je suis assez d'accord avec vos avis, à part un ptit truc, c'est que moi je me tape le solo légendaire (en découverte, c'est plus marrant) et j'y passe pas mal du temps, ça j'en suis content. (j'y suis depuis 2 jours, je l'ai toujours pas fini) Pour moi, la campagne est quand même au-dessus d'Halo 3, avec de très jolis environs et un travail image/son superbe ! Par contre, j'ai mis 5 niveaux à accrocher. En bref, c'est ni plus ni moins à quoi je m'attendais. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 Tiens Fleau tu es d'accord avec Gomo et BH ! Étonnant (je te taquine). Sinon messieurs merci de parler de ça sur le topic Reach. Le bar c'est pas vraiment fait pour ça. Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 Le bar est fait pour tous nan ?! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 Pour tous oui, pour tout non Il y a des topic pour parler de Reach, pour débattre avec d'autres visiteurs ne parcourant pas le bar. Il faut les utiliser. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 Tu parles...à peine tu donnes ton avis que tu te fais lyncher par la majorité kikoo fanboy aveugle. Autant en parler sur le bar. Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 Rien ne t'oblige à allez la bas ! (OHLAHONTEILSEFAITLYNCHERPARDESKIKOOS) Pardon. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je suis plutôt d'accord avec Yorling, moi j'ai pas encore le jeu et ça me ferait ch*** de me spoiler, ne serait-ce qu'un peu. Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bah ferme les yeux, ne lis pas ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ou alors utilise la fonction spoil comme l'oblige le règlement et utilise le bar dans son objectif premier... Merci le sujet est clos Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 c'est dingue comment se smily est trop fort pour atténuer l'impression de réprimande. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 T'as vu ^^ Mais ça demande de l'entrainement faut savoir bien le placer Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 =D Pour pas que mon message serve à rien, je vais écrire dessus que j'ai eu 20/20 en français: il fallait décrire sa représentation du livre, et pour faire mon intéressant, j'ai dessiné un rouleau de PQ! Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 Tu t'es torché avec ? Citer Lien vers le commentaire
Hadrian Spunzz Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 OL 0-1 ASSE ! Allez les verts Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Tu t'es torché avec ? Non mais j'aurais pu le faire Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 C'était quoi comme type de livre ?! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Baaah, c'était notre représentation du livre en général, de la lecture quoi! ( m'enfin j'ai mis le PQ comme représentation, mais vous vous doutez bien que c't pour faire mon intéressant! ) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Putain qu'est-ce que c'est long à faire un machinima. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil