Futur Life Posté(e) 15 août 2010 Signaler Share Posté(e) 15 août 2010 Même à Marseille, il y a toujours un peu de temps pour Halo Combat Evolved sur xbox, avec un verre de Pastis bien sûr. Et vous les gars, même si elles sont pas encore finies, ça a donné quoi vos vacances ? Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 15 août 2010 Signaler Share Posté(e) 15 août 2010 Halo CE mais pc, d'ailleurs un tournoi va être crée. Enfin peut-être ! ( topicsurleforum^^) Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 16 août 2010 Signaler Share Posté(e) 16 août 2010 "Ouais mec désolé, on stop de jouer là je vais prendre une photo de l'écran pour la poster sur Hfr tu piges? Merci, c'est utile" Tsss! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 16 août 2010 Signaler Share Posté(e) 16 août 2010 hey futur, t'a changé de numero? J'essaye en vain de te joindre depuis a peu près une semaine. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 16 août 2010 Signaler Share Posté(e) 16 août 2010 Simplement de gros problèmes réseaux à Gémenose, je te contact quand je reviens sur Paris, d'ici une semaine normalement. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 16 août 2010 Signaler Share Posté(e) 16 août 2010 enfin... J'ai déjà reculé la date, tu ne viens pas a paris avant samedi? Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 16 août 2010 Signaler Share Posté(e) 16 août 2010 Reach arrive à grands pas ... La rentrée aussi ... Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 18 août 2010 Signaler Share Posté(e) 18 août 2010 Et vous les gars, même si elles sont pas encore finies, ça a donné quoi vos vacances ? J'en ai pas eu et je vous emmerde. (oui comme l'année dernière en fait) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 18 août 2010 Signaler Share Posté(e) 18 août 2010 Ce que vous ne verrez jamais sur console : http://www.youtube.com/watch?v=WTFQp625FqI&translated=1 Ya moyen de faire un vrais truc avec ça: Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 18 août 2010 Signaler Share Posté(e) 18 août 2010 http://www.abonnement-xbox-live.com/les ... oints.html Je voudrais savoir si ce site est fiable, ou si vous en avez un fiable dans le genre ! Merci. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2010 J'utilise http://www.maximuscards.com/ depuis plus de 2 ans, c'est top . Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) 20 août 2010 y'a pas quelqu'un qui connaît une map de circuit sympa (h3 évidement) autre que triton's twist, quantum, et devil's knot? Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Bouaaaah y'a personne ici .... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 C'est moche un double post avec une signature aussi imposante que la tienne. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 http://www.archive.org/details/draftTheFinalWalk ----> NEED FEEDBACK Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 25 août 2010 Signaler Share Posté(e) 25 août 2010 C'est moche un double post avec une signature aussi imposante que la tienne. FAAAAAAAAAKE @ MAUVAISE HERBE. ps : je me comprends. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 25 août 2010 Signaler Share Posté(e) 25 août 2010 http://www.archive.org/details/draftTheFinalWalk ----> NEED FEEDBACK Beurk, on dirait MW2... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 25 août 2010 Signaler Share Posté(e) 25 août 2010 je comprends pas le beurk, et j'ai jamais joué a MW2, et j'ai encore moins entendu la musique. C'est drole quand même! Un de mes amis m'a sorti koh lanta alors que je ne connais pas non plus la musique, un autre m'a sorti halo... perso, j'y ai reconnu un peu de la musique des choristes... De toute manière, pour les novices, toutes les musiques instrumentales se ressemblent... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 25 août 2010 Signaler Share Posté(e) 25 août 2010 On dirait une musique patriotique américaine. De toute manière, pour les novices, toutes les musiques instrumentales se ressemblent... Ce n'est pas parce que je n'aime ta musique que tu peux te permettre de me traiter de novice. Ne me met pas dans la catégorie des djeun'z Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 25 août 2010 Signaler Share Posté(e) 25 août 2010 je ne t'ai pas "traité" de novice, car ce n'est en rien une insulte. A moins que tu n'ecoutes en boucle des soundtrack et de la musique classique, (a prioris, tu n'aime pas ce genre de musique), tu en es un. Ensuite, je n'oblige personne a aimer la musique, surtout si on aime pas je genre. Et enfin, il y a des experts de 8 ans et des novices de 60 ans, donc ta derniere phrase n'a aucun sens. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 25 août 2010 Signaler Share Posté(e) 25 août 2010 J'ai l'OST de MW2, je vois pas tant que ça la ressemblance, à part peut-être dans les percus. Mais franchement c'est bien. Enfin moi j'adhère. Et Arby, ça m'étonnerais que tu sois un professionnel de la musique. Tu composes ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 25 août 2010 Signaler Share Posté(e) 25 août 2010 Et Arby, ça m'étonnerais que tu sois un professionnel de la musique. Tu composes ? Pas besoin de composer pour connaitre un minimum. Oui j'écoute les soundtrack et j'apprécie la musique classique. Je n'aime pas cette musique qui je le répète a pour moi un fond de patriotisme américain. Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 26 août 2010 Signaler Share Posté(e) 26 août 2010 9999 sujet(s) CLASSE. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 26 août 2010 Signaler Share Posté(e) 26 août 2010 Yep, GG Hache et Fer. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 26 août 2010 Signaler Share Posté(e) 26 août 2010 FAIL Celui dont tu parles date de 2006. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil