Arbiter007 Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 J'avoue ne pas du tout aimer le style... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 M'en fous, moi je l'aime hé hé hé... C'est quand même mieux qu'une dédicacée par Billy Joe, non ? Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 CA c'est d'la guitare: Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 LOL C'est vrai qu'elle est géniale ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 25 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2010 Je viens de me taper tout les films de Miyazaki. Quel bonheur ! Quelqu'un peut me donner son avis sur Les Contes de Terremer de Gorō Miyazaki (fils de Hayao Miyazaki) ? Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je viens de me taper tout les films de Miyazaki. Quel bonheur ! Quelqu'un peut me donner son avis sur Les Contes de Terremer de Gorō Miyazaki (fils de Hayao Miyazaki) ? C'est une jolie histoire. Moi j'y ai retrouvé beaucoup de choses du pôpa. mais comme on dit : tel père, tel fils....... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2010 Enormément de choses inspiré du père. Quand je l'avais vu je croyait même qu'il à été fait par Hayao. J'ai trouvé ça tellement en dessous de ses oeuvre que j'était à moitié rassuré d'apprendre que c'était fait par son fils... Il y a de gros défauts (exemple: Le soldat au casque doré qui rie à chacune de ses blagues des plus moisie à quand il enferme quelqu'un dans une cellule. Ou encore la chanson à la Disney) mais il y a du très bon concernant la qualité du dessin et le message qu'il veut faire passer. De plus pour un premier film, c'est vraiment au dessus de beaucoup d'animes. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2010 Enormément de choses inspiré du père. Quand je l'avais vu je croyait même qu'il à été fait par Hayao. J'ai trouvé ça tellement en dessous de ses oeuvre que j'était à moitié rassuré d'apprendre que c'était fait par son fils... Il y a de gros défauts (exemple: Le soldat au casque doré qui rie à chacune de ses blagues des plus moisie à quand il enferme quelqu'un dans une cellule. Ou encore la chanson à la Disney) mais il y a du très bon concernant la qualité du dessin et le message qu'il veut faire passer. De plus pour un premier film, c'est vraiment au dessus de beaucoup d'animes. rien n'est parfait (sauf mon voisin Totoro !!!!!!) faudra que je le re-mate pour voir ce fameux soldat au casque doré (je l'ai vu juste lors de sa sortie au ciné) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2010 J'adore Mon voisin Totoro. Tout comme kiki la petite sorcière, Ponyo et...tous les autres. C'est fou comme le quotidien des personnages peut être aussi captivants. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2010 Y'a pas un seul myazaki sans bouffe dedans! c'est ça ce que j'aime surtout lol! C'est vrai qu'il approche beaucoup le quotidien, hayao! Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2010 Vince elle t'a couté combien ta Les Paul? Et t'en fait depuis combien de temps? Et tu sais jouer quoi? Moi c'est une Ibanez à un pote, celle-là : Et jsais jouer le début de Plug In Baby, le début de Exo Politics, le début de Hysteria (la basse), le début de Rock You Like A Hurricane, Sweet Dreams, Come As You Are, le début de Fat Lip et surmeent d'autres trucs que j'oublie. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2010 Vince elle t'a couté combien ta Les Paul? Et t'en fait depuis combien de temps? Et tu sais jouer quoi? Moi c'est une Ibanez à un pote, celle-là : Et jsais jouer le début de Plug In Baby, le début de Exo Politics, le début de Hysteria (la basse), le début de Rock You Like A Hurricane, Sweet Dreams, Come As You Are, le début de Fat Lip et surmeent d'autres trucs que j'oublie. 960€ J'en fait depuis deux ans ou plus. Je joue pas mal de Green Day, Muse, Offspring et quelques accords perso. Je suis pas un dieu, je ne cherche pas a en etr eun, je joue les musiques que j'aime. Plug in baby par contre je la fait finger in the nose aussi, New born tout le debut ( intro piano inclut ), Thoughts a dying atheist aussi. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 C'est quoi cette nouvelle mode chelou de porter un chapelet? Des victimes ici? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 ??? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ouai j'ai vu ça le weekend dernier sur Annecy, des jeunes genre skater fashion avec des chapelets, je me suis d'abord dis que c'était une soudaine monté du christianisme sans trop comprendre et ma copine m'a dis que c'était une nouvelle mode. Je trouve ça complètement con pour ma part, ce genre de signe est vraiment trop significatif pour qu'on puisse en faire une mode. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ouais ouais ben arrêtes de te la péter parce que tu sais mieux te servir d'une guitare que moi... tsss je suis sûr tu peux pas me tester aux platines Et au fait, hors contexte, mais si t'as toujours Halo 2 dans ta réserve, faudrait qu'il fasse un petit saut dans ma console, on se refait la nostalgie des Halo, après le 1, la suite logique c'est le 2... No prob ma poule, faut essayer de se faire ca un de ces jours, tiens moi au courant, ou sinon tu passes a la maison bref, tu me rediras ca . Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je trouve ça complètement con pour ma part ça ne change pas de d'habitude...La mode à toujours été très con Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 ça ne change pas de d'habitude...La mode à toujours été très con Bah oui ^^ ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ouai sauf que le fait est que dans notre société on a du mal a tolérer qu'on puisse toucher au religion, que ce soit pour les caricature etc... En gros c'est de la daube mais personne ne le dis. Alors que la mode ça soit de porter des fringues flashys déchirés puis recousues bah ça c'est une chose mais porter un chapelet ça n'a plus grand chose a voir, dans ce cas à quand la mode des burqa ou des kipa? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Yeah Kippa Style ! Moi je prends. Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Hi. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 C'est la migration en ce moment ? Les anciens qui sèchent au soleil remontent sur Hfr. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Lui aussi ça doit être un catho-fashion il arbore une croix blanche sur un fond rouge ça peut être que ça! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ouai j'ai vu ça le weekend dernier sur Annecy, des jeunes genre skater fashion avec des chapelets, je me suis d'abord dis que c'était une soudaine monté du christianisme sans trop comprendre et ma copine m'a dis que c'était une nouvelle mode. Je trouve ça complètement con pour ma part, ce genre de signe est vraiment trop significatif pour qu'on puisse en faire une mode. L'ennui c'est que la mode à parfois beaucoup de ridicule aussi (cf la tektonik y'a deux-trois ans). La mode va encore plus vite que la lumière; et la société de consommation n'arrange surtout pas les choses. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 31 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2010 Unhun Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil