Chaos Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 A vous tous, le grand moment est arrivé: toM s'est prostitué pour bonnegueule ! http://www.bonnegueule.fr/florient-denicourt/ Pissez lui dessus, faites lui mal, chiez sur sa tête, fouettez le, il adore ça. C'est maintenant devenue une tarlouze de rédac mode. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 C'est pas fini le carnaval? Pourquoi s'habiller avec un sac poubelle? Dark knight claque sévere en tout cas et RIP a Heath Ledger. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 LULZ EPIC FAIL Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 haha, dire cela lorsqu'on s'appel McFly, c'est avoir bien peu de culture... Mais bon, j'accepte et pardonne. Enfaite, je pardonne juste. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 Mcfly avait une magnifique casquette effet hologramme multicolore d'un gout très distingué en 1985 Et vous qui faite toujours le défenseurs de l'humour au 157eme degrés, vous ne pouvez pas lire un post de manière réaliste voyons. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 Mcfly avait une magnifique casquette effet hologramme multicolore d'un gout très distingué en 1985 Et vous qui faite toujours le défenseurs de l'humour au 157eme degrés, vous ne pouvez pas lire un post de manière réaliste voyons. c'est avoir bien peu de culture PEU DE CULTURE PEU DE CULTURE PEU DE CULTURE Peu de culture peu de culture peu de culture peu de culture CAY LA GUERRE PUTAAAIN Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 ah bah oui mais bon ça sera toujours la guerre tu sais. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 Quel charisme streetwear dans vos propos... luuuuuuuuuLLLLLLLLLLZZZZZZZZ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 Mc.Fly:Oui mais la guerre cay mal. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 U SURE ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 I'M FUCKIN SURE GUY Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 SURE THAT'S A REAL WAR Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 POLITIC FAIL http://www.youtube.com/watch?v=SBlJaPD- ... re=related (life failure) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 Because Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 you just lost the game Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) 16 août 2008 Je ne joue pas. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) 17 août 2008 Putain la classe Jenkins t'es tout rouge maintenant, on bande plus dure la nuit quand on est admin ou ça change pas grand chose? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) 17 août 2008 Mc Fly t'es un de ces batty boy qui dansent la tecktonik? Pas du tout, qu'est-ce qui te fais dire un truc aussi horrible? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) 17 août 2008 l'alcool... toujours l'alcool... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 Nan nan c'était juste une guerre verbale entre toM et fly. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 Non Lordz, l'alcool c'est wicked... Mc Fly : J'sais pas, c'est ta banière toute colorée et les formes bizarres qui ressemblent fort aux casquettes de batty batty qui me fait supposer que tu fais parti de leur groupe... Et ça me donnait aussi une explication sur les posts au dessus avec des images de guerre, guerre contre la tektonik ou gay prida. C'est ces batty boys a la con qui aiment a banaliser les tendances graphiques numériques sur leur vêtements, personnellement ma couleur préféré est le fushia mais il me viendrai jamais a l'esprit d'en porter sur moi. PS: et c'est pas des formes bizarre c'est ma créa. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 Je projette une lumière Sur mon visage Un cri brûlant Feuer Frei! (pensée, lundi 18 aout 2008) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 Wahou, la vie est belle. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil