WarGun 017 Posté(e) 1 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je suis revenu!! Oui, je sais que j'ai manqué à personne, mais c'était juste parce que je suis de bonne humeur. Et vous savez quoi? Je vais vous raconter ma vie: J'ai pris des couleurs, eh oui, parce qu'un rédacteur Halo.fr n'est pas toujours le derrière vissé sur sa chaise, les yeux rivés sur l'écran, non non, j'ai été sur Oléron à La Brée Les Bains (pour ceux qui connaissent), et comme j'habite pas loin, ben je connaissais le coin. Sinon, j'ai reçu mon dossier d'inscription pour ma prépa, je vais les remplir et l'année prochaine, je démissionne de ma vie sociale. Ah, et plein de choses ont changé ici! Je vois plein de trucs bizarres dans les news, j'y pige plus rien, mais c'est marrant! Ah, le flood sur les forums... Comme ça m'a manqué =') Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2010 l'année prochaine, je démissionne de ma vie sociale. Je te plains. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 1 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je te plains. Pas moi =) Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'imagine, sinon tu éviterais d'en parler. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 3 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2010 Joyeux anniversaire Vincent14 ! Au fait, jusqu'à demain vous pouvez voir gratuitement tous les épisodes d'anime sur le site de Kazé. Je vous recommande fortement The Tatami Galaxy. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2010 Merci Gomo . Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 3 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2010 Happy BIRTHDAY VINCE LE OUF! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 Merci les gars . Citer Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 http://www.journaldugeek.com/2010/07/03/la-nouvelle-xbox-360-chez-colorware/ Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 raaah!! j'ai loupé "né un 4 juillet" hier, à cause de la plage Citer Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 Yeujoy Daybirth Centvingt ! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 raaah!! j'ai loupé "né un 4 juillet" hier, à cause de la plage T'inquiète pas, il repassera l'année prochaine. Ce que t'as vraiment loupé par contre c'est The Blues Brothers sur Arte. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 6 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2010 Regardez ça ! ça se voit que c'est un truc de fan, et les effets ont visibles au premier coup d'oeil; mais c'est tellement bête x)! Citer Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 Un petit jeux assez sympa , dont le but est de retrouver les jeux vidéos caché dans un environnement , principalement sous forme de jeux de mots . http://www.arcadeaid.com/challengingstage/quiz.htm Les solutions sont ici : http://shogungamer.com/news/arcade-aid-answers-list-and-solutions-poster Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 Aw c'est plutôt dur! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 Tiens Spay, sur ton blog tu critiques les gens qui se prennent en photos derrière leur miroir comme des cons à regarder en l'air... Enfin tu l'expliques mieux que moi... ^^) Et je viens de découvrir que ce n'est rien d'autres que monsieur Stanley Kubrick qui a inventé le concept ! : Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 Aw c'est plutôt dur! Rho tu parles d'un 1000ème message ! Et je viens de découvrir que ce n'est rien d'autres que monsieur Stanley Kubrick qui a inventé le concept ! : Kubrick c'est pas lui qui a fait l'Odyssé de l'Espace? Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 Si. Ah d'ailleurs: Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 Kubrick c'est pas lui qui a fait l'Odyssé de l'Espace? '-_- Full Metal Jacket, The Shining, 2001 L'Odyssée de l'Espace, Les Sentiers de la Gloire, Spartacus, Docteur Folamour ou encore Orange Mécanique... Quand même... Grand homme ! (même s'il se prend en photo devant sa glace alors que Spay dit que c'est débile D'un autre côté, celle-ci Kubrick est pas allé la foutre sur Facebook ! Mais dans un livre ! (comment ça c'est encore pire ?)) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 Cette pieuvre vaut de l'or ! Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2010 Simple réussite statistiques, rien de plus Mais j'aime bien son look ! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 Joyeux anniversaire à Phoenixlechat, fêtes bien ca demi-siècle !!! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 Si tu passes par ici, Phoenix, je te souhaites un très bon anniversaire ! Et continues ton super travail, papy ! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 Joyeux anniversaire au Doyen ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil