uman Posté(e) 21 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2010 Tiens, j'ai trouvé un autre site 'valide': http://validator.w3.org/check?uri=http://www.elysee.fr/ http://validator.w3.org/check?http://ww ... nement.fr/ (même si il n'est pas 'strict')... Enfin, c'est les deux seuls sites officiels que j'ai testé qui fonctionne. Bon, aller, bac d'anglais cet aprem! Let's have some fun ! Citer Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 21 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2010 Hadrian => Si je me trompe pas, c'est un français. Qui dit français, dit flemme. Autrement dit, flemme de faire du base jumping réel = base jumping dans l'eau x) fleau scourge => Bien joué le coup de pub, j'ai faillit me laisser prendre. Puisqu'on en vient à parler machinima, j'ai fais la version définitive, et j'ai spécialement enlevé Linkin Park pour pouvoir la posté sur Youtube. Et bien c'est maintenant l'OST de Red Dead Redemption (pour remplacer Sweet Home Alabama, beaucoup plus sympa quand même) qui me bloque. Bon, je grogne, mais j'men fou, j'ai toujours dailymotion ... ou pas. Une fois uploadé, j'obtiens un message d'erreur. Ni une, ni deux, je décide de le réuploader. Exactement le même problème. N'y a-t-il que Vimeo qui m'aime ? Voilà le lien de la vidéo, si quelqu'un a une solution : http://www.dailymotion.com/video/xdq3u2 ... videogames (J'ai pensé à changé le codec, mais va falloir tout render, ça va me faire chier, donc j'veux être sur que c'est vraiment une solution) L'autre solution ça serait de laisser tomber et de publier que l'épisode 2, au moins je me fais pas chier. M'fin bon. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 21 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2010 Ce dessin animé est tellement bien fait que ça me donnerait presque la chair de poule à la simple idée de télécharger des musiques et des films de façon illégale. Vouh, c'est que le gouvernement gagne de plus en plus de terrain ! Au fait, pour faire passer une vidéo sur youtube, il suffit de la contester, la bande sonore sera alors acceptée. Qui monte sur Panam ce soir pour la fête de la Musique ? Cela s'annonce grandiose. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 21 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2010 Quelle horreur ce court-métrage ! Par contre ça me rappelle http://www.youtube.com/watch?v=ALZZx1xmAzg. Au passage, Kinect : Intended Uses VS Actual. C'est tellement vrai. Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 21 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2010 excellent le super hadopi XD rien que sa voix tu ne peux pas t'empêcher de le trouver ringard. et pas mal le comparatif Kinect Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 J'ai vu sur cet article des vidéos excellentes xD Citer Lien vers le commentaire
Hadrian Spunzz Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 http://www.wat.tv/video/pire-danseuse-w ... exy9_.html Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Y'a un mode cinéma sur Halo Combat Evolved PC ? (parce que sur Bobox, j'ai cru voir qu'il n'y en avait pas ! ) Ou faut un logiciel spécial ou la Custom Edition ? Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Y'a pas de mode cinéma dans Custom Edition à ma connaissance. Etant donné qu'il est réservé au jeu multijoueur pour les cartes moddées... Sinon, je te conseille Fraps, un logiciel qui filme ton écran. Mais tu reste en vue subjective. Mais combiné avec le mod Zelda (vue à la troisième personne), ça peut aller. Cherche des mods pour les vues à la troisième personne. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Sinon, je te conseille Fraps, un logiciel qui filme ton écran. Mais tu reste en vue subjective. Pour ça, mon Halo CE sur Bobox et mon boîtier d'acquisition fait amplement l'affaire ! Cherche des mods pour les vues à la troisième personne. Ben ouais mais la troisième personne c'est pas génial génial non plus pour faire des films... Citer Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 ... Ou alors, la caméra en mode spectateur libre, y'a pas ? Sinon, tu le fais à l'ancienne, Magnum + Mask Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Il y a un petit logiciel qui permet de passer en camera libre, le spartan reste dans la carte, mais tu voles. Ce soft plante en multijoueur, du coup, quand tu bouges la camera, le perso bouge aussi, si bien que tu peux te voir bouger... Pour le nom, je sais plus, essaye une petite recherche google ou demande a jaunny. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Sinon, tu le fais à l'ancienne, Magnum + Mask Yep mais pour la campagne, déjà que l'écran est divisé en 2, si en plus je fous un masque. Il y a un petit logiciel qui permet de passer en camera libre, le spartan reste dans la carte, mais tu voles. Yep mais moi je recherche pas à faire des panos genre la vidéo que J... Aymeric a posté mais un réel film, avec 117 qui tue des covie, machin. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 Doit y'avoir un moyen d'enlever le HUD et l'arme. Mais sur console... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 Yep mais pour la campagne, déjà que l'écran est divisé en 2, si en plus je fous un masque. Yep mais moi je recherche pas à faire des panos genre la vidéo que J... Aymeric a posté mais un réel film, avec 117 qui tue des covie, machin. Le seul moyen serait de jouer a halo CE a 'plusieurs', solution = map custom edition de la campagne, un joueur 'joue', l'autre filme. Mais ça poserait plein de problèmes ^^', je m'explique, les 'IA' ne sont pas calculées par le serveur, mais par le PC il me semble, donc elles seront a des endroits différents et on aura l'impression qu'il tire dans le vide. Tiens, sinon, il y a un film qui se tourne dans une maison de ma (petite) rue, il ont bloqué la circulation et il y a plein de semi remorque garés sur les trottoirs (un camion pour la bouffe, un autre pour les habits, etc. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 Ben moi euh... Ben y'a rien, comme d'hab. Sinon, comme le dit Uman, tu peux jouer avec un autre joueur: mais celui qui "filme", il lui restera son curseur de visée. Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 http://www.ldlc.com/fiche/PB00101990.html Ça avec d'autres choses arrive bientôt chez moi. Ça va faire vroum pour les vacances (°w°) En plus j'ai appris que le 30 Octobre la firme qui fait ma veste de simulation d'impacts va sortir un boitier pour la compatibilité console... et ça le sera avec Reach, ça va faire mal! Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2010 uman, quand y'a des bots tous les joueurs les voient pareil. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2010 Ça fait un moment que je t'avais pas revu ici toi, ça mérite un hourra de ma part ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2010 Woah ! Ça fait un choc ! Je suis retombé complètement par hasard en plus sur une de mes vieilles vidéos de l'année dernière ! Du vieux boulot signé movie maker ! N'empêche que mine de rien, j'étais fier de moi ! Ah là là, j'avais kiffé faire des AMV... Je suis content d'avoir retrouvé tout ça ! Mes petites créations de fanboy de l'époque et tout alors je fais partager ! Soyez indulgents... C'est vieux ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
MonsteR Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Yop, au lieu de creer un post juste pour une question je vais posté la, euh je voulais savoir si pour les succès vidmaster , si on pouvait le faire sur écran partagé mais connecté a plusieurs GT , pas en tant qu'invité Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 J'ai pas trouvé de réponses mais y a des chances. 'fin pour celui sur H3 où faut faire le dernier niveau en fer + 4 ghosts, on peut le faire avec un invité sur le live me semble, donc je pense que c'est possible si vos comptes sont connectés. Faut test.. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Je l'ai déjà fait avec fleau Delta9 sur la même console que moi et ça l'avait débloqué pour lui. Citer Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Scourgette => C'est pas le logiciel qui fait la qualité de la vidéo. C'est peut-être vrai que c'est vieux, mais c'est aussi vrai que c'est ennuyant () zzzZZZ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Boarf ! Je le prends même pas mal tellement c'est loin pour moi ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil