Spay001 Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 Moi j'suis content, Fallout NV a une date de sortie. Pour l'E3 j'en veux beaucoup du côté de The Last Story (Mistwalker) et de Mistwalker tout court d'ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 C'est fout quand même ! On passait notre temps à râler sur le lag constant sur les vidéos gameplay de Natal. Cette fois-ci Microsoft a fait fort: Natal réagit avant les mouvements du joueur ! (ou alors c'est le joueur qui lag...) Remarque je craquerais bien pour la gestion des dvd à la main, ça me permettra de faire encore plus ma feignasse et de pas chercher ma télécommande partout, et ça mine de rien ça vaut de l'or! C'est d'ailleurs la seule chose qui m'intéresse encore. Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 Pour moi, cet aspect a disparu depuis un bon moment. Pour ça que je me tourne, de temps en temps, vers des sports qui sont, selon moi, beaucoup plus intéressants. alors là fleau scourge, cet aspect est bien plus présent que jamais... fédérateur, quand tu vois que tout un pays voire tout un continent (en afrique surtout) est transformé quand une équipe nationale joue dans une compétition internationale, même en suisse quand la suisse avait battue la corée du sud, la joie que j'ai vue, les bruits, dans ce pays pourtant très tranquille... Quand tu vois des joueurs comme messi, c.ronaldo eto'o ou d'autres effectuer des actions impensables... les retournements de situation en finale de ligue des champions quand à la mi-temps liverpool se fait mener 3-0 et finit par l'emporter 4-3... quand tu vois petites équipes au talent individuel bien faible se sublimer collectivement en battant de grandes équipes... bref j'en ai à profusion des exemples comme ceux-ci. Et arazel, peut être que zidane était dopé, mais comme je te l'ai dit, ces produits ne réalisaient certainement pas pour lui certains gestes de génie. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 fédérateur, quand tu vois que tout un pays voire tout un continent (en afrique surtout) est transformé quand une équipe nationale joue dans une compétition internationale, même en suisse quand la suisse avait battue la corée du sud, la joie que j'ai vue, les bruits, dans ce pays pourtant très tranquille... Oui, mais ça dépend des pays. Quand on voit en France, euh... Combien sont rassemblés et fédérés en pensant que l'équipe de France, c'est THE équipe nationale et tout, et qu'on peut gagner? Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 12 juillet 1998 , 2 juillet 2000 , et même le 9 juillet 2006 qu'est-ce qu'on a pas vu ... Ca fait 4 ans qu'on s'emmerde à regarder l'équipe de france, faut pas oublier ce qui s'est passé avant ça. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 En attendant qu'un newseur se réveille: http://www.bungie.net/projects/reach/vidaudio.aspx?c=58 Sinon, vous pouvez poster votre candidature pour rentrer dans notre équipe et newser a votre tour! Citer Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 Personnellement, y'a que la coupe du monde qui me plait, c'est là où l'ont voit qu'il y a du niveau. Mais cette année c'est chiant, ces putin de bourdonnement avec leur cornes à deux balles, qu'il se les foutent dans le cul. Que de grossièreté, mais du coup, je ne regarde même plus la coupe du monde. Faut dire que ce que j'en ai vu aussi, le niveau était pas très élevé. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 On peut faire un topic coupe du monde? Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 Ça dois exister, ou assimiler. Citer Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 Bah non, sinon ça serait pas fun. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 GameQuizz Sympa la ressemblance . EDIT: Pour entrer dans le véhicule, on appuies sur X, a votre avis, que ce passe-t'il dans l'espace si l'on appuies sur X ? Citer Lien vers le commentaire
Hadrian Spunzz Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 http://www.youtube.com/watch?v=Ojek7cJYx1U Citer Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 Uman => Pourquoi prendre Rogue Squadron ? On a un jeu plus récent avec exactement les même esquives, et il se nomme Battlefront 2 Hadrian => Moi aussi elle me fait triper cette pub xD Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 Quand on fait des pubs négatives plutôt que positives, c'est qu'en général on a pas grand chose à vendre. ici blur s'appuie contre un excellent jeu pour valorisé son jeu, c'est peut-être qu'il n'y a pas grand chose à valoriser positivement Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 valoriser positivement C'est joli ça. Citer Lien vers le commentaire
Hadrian Spunzz Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 Quand on fait des pubs négatives plutôt que positives, c'est qu'en général on a pas grand chose à vendre. ici blur s'appuie contre un excellent jeu pour valorisé son jeu, c'est peut-être qu'il n'y a pas grand chose à valoriser positivement ça, on s'en fout lol la pub est juste marrante Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 Arazel a écrit: valoriser positivement C'est joli ça. Ca n'est pas le sens familier, sinon ca serait effectivement un pléonasme. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 Ca n'est pas le sens familier, sinon ca serait effectivement un pléonasme. Bon dieu j'adore ce jeu sur les mots =) Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 Voici une de l'idiotie de certaines personnes.... (En particulier les ricains) Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Je suis sur Mumble si ça interesse du monde... Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Tiens, je suis étonné qu'ici personne ne parle de la nouvelle Xbox.. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Heu peut-être parce qu'elle est pas si nouvelle que ça en fait. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Autant pour moi, j'avais pas vu la MàJ dla news. Bon alors, quoi de nouveau ici? Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Bon alors, quoi de nouveau ici? Activision a beaucoup trop d'argent. Comment ça c'est pas nouveau ? Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Tiens, je suis étonné qu'ici personne ne parle de la nouvelle Xbox.. Je dirais qu'elle tombe vraiment bien, je sens que la mienne ne va pas tarder à me lacher... le lecteur DVD déconne de plus en plus, et 20Go de HDD n'est plus assez (j'ai plus place que pour le contenu téléchargé + l'installation du DVD de jeu en cours :/). De plus l'actuelle manque quand même d'un port HDMi, même si ça ne change rien par rapport aux composites ça peut être pratique à avoir de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil