ArazeL Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 en 2006, la france a eu aussi des problêmes dans les poules! C'est pour cela qu'elle a eu des problèmes en finale. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 Je n'aime pas le football. +1 http://www.dailymotion.com/video/xdl3ra_internet-pour-les-bleus-sortez-vous_music Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 sur ce site, melani et cassandra":1w5hkpad]Nous o i croit c normal, cette vidéo a été diffusée sur TF1, c donc officiel, et pas un mensonge. De plus, nous voyons les fantomes et savons les reconnaitre. Nous pouvons vous CERTIFIER ke c’est un vrai fantome. C'est grave quand même le pouvoir de la télé... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 Oh my god ! Même mon historique MSN d'il y a 6 ans ne comportait pas autant de faute, c'est quoi ce site . Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 Oh my god ! Même mon historique MSN d'il y a 6 ans ne comportait pas autant de faute, c'est quoi ce site . Je sais pas du tout. Je cherchais de vieille émissions télé et je suis tombé sur ce site. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 "cette vidéo a été diffusée sur TF1, c donc officiel, et pas un mensonge." Sa colle pas ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 Content de voir que ça choque aussi quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 Bon anniversaire Gomo, t'as droit à une coupe du monde de foot, alors heureux? Merci ! Ouaip tout à fait ! Heureux qu'il y ait moins de monde dans les rues pendant les matchs. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 Bon anniv Gomo ! *lance des confettis et souffle de le machin de fête, là, je sais plus comment ça s'appelle, parce qu'il en a pas tout les jours l'occasion de souffler dans ce truc* Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 C'est pour cela qu'elle a eu des problèmes en finale non, ça c'est parce que Zidane ne sait pas se pas se maîtriser. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 non, ça c'est parce que Zidane ne sait pas se pas se maîtriser. Non, c'est parce que c'est du foot. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 Non, c'est parce que c'est du foot. Du quoi ? Tu veux dire le sport qu'on voit partout et qui est pour pas mal de Français le seul sport existant ? Tu veux dire le truc où la France ne sait plus jouer depuis 10 ans ? Tu veux dire le truc corrompu jusqu'à la moelle ? Tu veux dire le truc qui nous fait oublier qu'on est champion du monde dans des dizaines d'autres sports ? Tu veux dire le truc où les joueurs gagnent plus qu'un acteur ? Pfff. Si c'est ça, n'en parlez pas. Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 N'importe quoi fleau scourge, si on veut parler de foot on parlera de foot. Si t'es pas content tu n'as qu'à ne pas participer à la discussion, depuis quand quelqu'un interdit de parler d'un sujet dans le bar ?... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 J'interdis rien, j'ai aucun pouvoir. C'est plus un soupir de désespoir, une messe basse à moi-même. Parlez-en et je participerais quand même, mais pas positivement c'est clair. Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 Tu sais le football est ce qu'il est actuellement en raison de l'importance qu'il a pris au fil des années, de la masse d'argent qu'il brasse et ça on ne peut rien y faire. Alors certes, c'est un sport où tout n'est pas joli joli et je suis bien au courant des dérives présentes (surtout au niveau du foot professionnel...), mais il ne faut pas oublier l'aspect festif, fédérateur, certains joueurs bourrés de talent vraiment passionnants à regarder jouer, l'aspect tactique, les retournements de situation, les émotions ressenties par les joueurs et supporters, le dépassement de soi et bien plus . Etant footballeur moi même, c'est ce côté là qui m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 non, ça c'est parce que Zidane ne sait pas se pas se maîtriser. On ne peut pas lui en vouloir vu comment il était drogué... le pauvre il écumait partout tellement il était remplie Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 C'est le passage en italie qui a fait sa! Sinon ya pas plus crétin qu'un supporter de foot ! et je sais de quoi je parle. Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 on ne doute bien que tu supportes très fort Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 J'ai toujours pensé que le football pro était dirigé par la mafia tellement le fric compte plus que le jeu en lui même... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 mais il ne faut pas oublier l'aspect festif, fédérateur, certains joueurs bourrés de talent vraiment passionnants à regarder jouer, l'aspect tactique, les retournements de situation, les émotions ressenties par les joueurs et supporters, le dépassement de soi et bien plus . Pour moi, cet aspect a disparu depuis un bon moment. Pour ça que je me tourne, de temps en temps, vers des sports qui sont, selon moi, beaucoup plus intéressants. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 Le sport, c'est nul. Oui, j'ai décidé d'être grognon, parce que j'arrive pas à mémoriser ces cartes de géo pour le Bac !! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 Je retire ce que j'ai dit sur RB3. Ce jeu, avec ses nouveaux instruments qui changent vraiment pour une fois, attise plutôt ma curiosité . Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 Le sport, c'est nul. Oui, j'ai décidé d'être grognon, parce que j'arrive pas à mémoriser ces cartes de géo pour le Bac !! Justement, va courir un peu, ça te détendras ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 on ne doute bien que tu supportes très fort même quand je faisais du foot j'aimais pas trop le regarder ! C'est assez ennuyant. Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 le foot par la mafia c'est bien connu : tous les plus grands clubs européens le sont grâce à l'argent de la mafia, russe notamment. C'est pour cela que les clubs français sont moins cotés et ne gagnent pas la ligue des champions, car en France on a un autre système, qui part des petits adhérents et qui fonctionne en fédération, ce qui évite les grands dérapages. Soyez donc fier de ne pas gagner de ligue, pour ma par je préfère largement cela, et je ne comprends pas qu'on puisse supporter les club à la Manchester et autre, sans délibérément fermer les yeux. Ce qui, vous ne conviendrez, n'est jamais légitime. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil