Houba Posté(e) 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) 5 août 2008 Le retour! Désolé de cette longue absence mais j'ai enchainés des trucs avec d'autres trucs, entre autres: Revisions du bac bac picole revisions pour le rattrapage picole Rattrapage J'AI EU MON BAC picole Travail en temps qu'animateur picole vacances (picole picole picole) Et me revoilou En attendant je ne sais toujours pas ce que je fais l'année prochaine m'enfin bon... J'espère que ceux qui ont passés le BAC et brevets l'ont eu et que tous le monde passe de bonnes vacances! Pour info en allant au rattrapage j'avais 31 points a rattraper et j'en ais rattraper... 31. Et ouai, la classe 10/20 pile poil au BAC Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) 5 août 2008 félicitation, c'est juste quand meme mais ca passe Citer Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) 5 août 2008 GG Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) 5 août 2008 Good game... a ouais la ta un rapport. pas de sms ou language de fanboy sur le forum s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 Ouais le come back ! Je croyais Houba mort Bien joué pour bac, je crois qu'on est pas mal a l'avoir eu ici, hum... Johnny ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 Good game... a ouais la ta un rapport. pas de sms ou language de fanboy sur le forum s'il vous plait. c'est meme plus fanboy c'est gros geek nolife la xD Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 Mais non mais non Jango, c'est pas un ptit examen qui va me mettre a terre xD Citer Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 en passant j'ai une bonne blague pour vous: un peu longue, mais la chute vaut la lecture^^ Pendant la guerre froide, les Américains et les Russes sont au plus haut de la course à l'armement et se demandent enfin s'ils ne vont pas faire péter toute la planète. Aussi, un beau jour, ils décrochent le téléphone rouge et conviennent de se réunir et de se débarrasser du problème une fois pour toutes en règlant le conflit UR.S.S.-U.S.A. par un combat de chiens. Un délai de 5 ans est fixé pour le grand événement, laissant aux deux parties le temps d'élever le pire molosse capable de détruire son opposant à coup sûr. Le chien gagnant la partie permettra à son pays de devenir le maître du monde, au moins jusqu'au prochain combat. Les Russes se mettent donc à la recherche des meilleures chiennes Rottweiler, et lorsqu'ils trouvent enfin la perle rare, il la font saillir par le loup sibérien le plus sauvage. De la portée qui en découle, ils choisissent le plus teigneux et éliminent ses frères et soeurs pour lui laisser tout le lait, puis ils commencent l'entraînement en n'oubliant pas de le doper aux stéroïdes de synthèse. Finalement, en un peu plus de 4 ans, ils obtiennent un monstre capable de mettre la pâtée à un lion d'un seul coup de croc. Chez les Américains, les préparatifs restent top secret. Et finalement vient le jour du combat, et les Américains s'amènent avec un teckel de 3 mètres de long ! Tout le monde se doute de l'issue du combat et pense que le chien russe va faire un vrai carnage... Et puis les cages sont ouvertes. On voit alors le teckel américain marcher tout doucement vers son opposant dont les grondements font vibrer le chapiteau, et puis le chien russe se décide et bondit sur l'américain. A ce moment, le teckel ouvre sa gueule et la referme sur le cou du chien russe, lui brisant irrémédiablement les cervicales. En un seul coup de gueule, le teckel a triomphé du croisement Rottweiler x Loup sibérien ! Les Russes sont effondrés. Ils viennent voir leurs opposants : - Nous ne comprenons pas comment une telle chose a pu se produire... Cela faisait 5 ans que nos plus grands généticiens, endocrinologues et entraîneurs sportifs travaillaient à nous fabriquer le mélange canin le plus explosif issu du croisement entre une femelle Rottweiler et un Loup sibérien mâle, et nous avons perdu malgré tout ! Alors de l'autre côté les Américains répondent : - Eh bien nous, cela faisait 5 ans que nos meilleurs chirurgiens esthétiques travaillaient à donner l'aspect d'un teckel à un crocodile. ps: mention mention mention Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Mais non mais non Jango, c'est pas un ptit examen qui va me mettre a terre xD Bah je parlais pas de ca, mais des litrons de vin absorbés !! Sinon la chute de la blague m'a fait bien marrer Sid' Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Mdr la blague! Citer Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Salut tous le monde ! Se passe quoi de nouveau ici ? J'etait occupé dernierement , pas pu passé désolé ! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 J'etait occupé dernierement , pas pu passé désolé ! Spa grave, on t'aime pas de toute façon. Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Spa grave, on t'aime pas de toute façon. Je pense la même chose de toi. Rebienvenue Sof ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Faut avouer que pour le coup le google bot est plus utile que blue hunter. Sinon pour le coup quelqu'un s'y connaitrait en tv full HD je compte me prendre ce model mais je me tate http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... 37LF65.htm Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Moi la blague comme Blue Hunter m'ont bien fait rire xD Citer Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Spa grave, on t'aime pas de toute façon. Bien un aigri pour commencer , je te retourne ta phrase Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Faut avouer que pour le coup le google bot est plus utile que blue hunter. Sinon pour le coup quelqu'un s'y connaitrait en tv full HD je compte me prendre ce model mais je me tate http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... 37LF65.htm je crois que les lg sont bien. Les comparatifs fnac sont en général assez bon si tu veux un peu de documentation Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 De toute manière c'est un noob chaos je suis sur il est même pas allé voir dark knight pendant qu'il était au states. Putain comment tu sais? Dark Knight c'est trop chevaleresque pour moi, je préfère les films avec des méchants qui gagnent du fric dans les banlieue glauques de L.A Sinon Sofiane ne t'inquiètes pas pour BlueHunter. C'est normal tu es du nord, comment une personne normalement constitué pour être à même d'aimer une personne qui a un tel accent. Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 µù[@|£ comment tu sais? Dark Knight c'est trop chevaleresque pour moi, je préfère les films avec des méchants qui gagnent du fric dans les banlieue glauques de L.A Sinon Sofiane ne t'inquiètes pas pour BlueHunter. C'est normal tu es du nord, comment une personne normalement constitué pour être à même d'aimer une personne qui a un tel accent. Quel accent ? J'ai jamais entendu d'accent chez Sof. A moins que ce soit de l'humour, une fois de plus. Ha ha ha. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 CALOMNIES, PROPAGANDE, POPULISTE, COLLABO, POUJADISTE, IGNORANT ! Une personne qui habite le Pas-de-Calais a forcément un accent. (et je ne parle pas des bobeaufs qui passent 2 mois par an au Touquet-Paris-Plage, eux sont disqualifiés, ce sont des parisiens) Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 7 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 et alors ? Qu'est ce qu'on s'en fou... C'est normal tu es du nord, comment une personne normalement constitué pour être à même d'aimer une personne qui a un tel accent. C'est pas une sorte de racisme ça ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Du racisme anti-chtit. On auras tout vu. D'ailleurs en parlant de ça, Vincent14 mon amour au premier degrés qui le rend si mignon quand il ne comprend pas. J'ai remarqué que tu m'avais envoyé un mp il y a moins d'un an pour me montrer un screenshot d'une partie Halo3 en coopération que j'aurais fait avec toi RMN et Soda. RMN et Soda je vois qui c'est et je me rappel bien d'avoir fait en long et en large H3 en légendaire mais toi...t'as changé de pseudo? tu as fait une thérapie de groupe? la cia a effacé mes souvenirs? Qui est tu? D'où viens tu? Comment on se connait? A t'on déjà pratiqué des bukakes collectifs ensembles? Tu as du frics sur toi? EDIT: Voila la preuve irréfutable de mon malaise Sujet du message: Photo de cet aprem De: Vincent14 Envoyé le: Sam Sep 29, 2007 6:03 pm A: Chaos Message Salut Chaos tien vla pour toi une tite photo de RMN toi et moi ^^ http://img503.imageshack.us/img503/8554 ... uller9.jpg :lol: Amicalement Vince14. Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 CALOMNIES, PROPAGANDE, POPULISTE, COLLABO, POUJADISTE, IGNORANT ! Une personne qui habite le Pas-de-Calais a forcément un accent. (et je ne parle pas des bobeaufs qui passent 2 mois par an au Touquet-Paris-Plage, eux sont disqualifiés, ce sont des parisiens) Et tu as oublié Kévin, c'est bien ce que je suis, non ? Tu as déjà entendu la voix de SoF ? Oh et pis Vincent a raison, on s'en fout... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Kévin qui? Je ne comprend rien quand tu t'exprimes, soignes ta syntaxe s'il te suffit. Sinon la voix de Sofiane, je n'ai pas besoin de l'écouter pour savoir qu'elle a un accent. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 7 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Du racisme anti-chtit. On auras tout vu. D'ailleurs en parlant de ça, Vincent14 mon amour au premier degrés qui le rend si mignon quand il ne comprend pas. J'ai remarqué que tu m'avais envoyé un mp il y a moins d'un an pour me montrer un screenshot d'une partie Halo3 en coopération que j'aurais fait avec toi RMN et Soda. RMN et Soda je vois qui c'est et je me rappel bien d'avoir fait en long et en large H3 en légendaire mais toi...t'as changé de pseudo? tu as fait une thérapie de groupe? la cia a effacé mes souvenirs? Qui est tu? D'où viens tu? Comment on se connait? A t'on déjà pratiqué des bukakes collectifs ensembles? Tu as du frics sur toi? Tu sais avec toute les con*eries de banderoles qu'on peut voire dans les stades de foot je me méfie ( Normal en même temps, je suis modo.) Quand Halo 3 est sortie, Nous étions 4 sur Autoroute de Tsavo : Toi , Moi, RMN et Soda... T'as peut-être oublié, et je vais t'avouer que moi aussi avec le temps. Pour les autres questions, je te laisse dans ton délire . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil