Alien_Syko Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 EDIT: N'essayez même pas de jouer à H3... Y'a de ces lags, je vous raconte pas: injouable!! Carrément, même sur call of C'est trop chiant... bug de live ? Ou connec naze ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 IT'S A TRAP ! Gosse nostalgie en redécouvrant le "wololo" du moine d'AoE Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 Ahahah. Dans ma classe, l'an dernier, yavait tellement de fans d'AoEII qu'il était vraiment fréquent d'entendre des "Wololo!", "Hey ! retourne à l'âge de pierre!", "roi des perdants, nous te saluons!" et toutes les autres répliques de ce jeu en plein milieux du cours de maths. Même les filels qui connaissaient pas s'y mettaient Et puis belle grosse LAN à la fin de l'année pour fêter ça à 8 joueurs.. xD Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 "C'est ça ! Encore un coups de ton ISP !" P.s: J'ai terminé STALKER Call Of Prypiat, une tuerie ce jeu (et une énorme durée de vie) ! Il ne vaut que 30€, n'hésitez pas à l'acheter ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 C'est trop chiant... bug de live ? Ca doit surement etre due à la mise à jour du live et de la fermeture du live classique! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 IT'S A TRAP ! Nos intégrateurs ont bossé toute la nuit comme des fous pour trouver la panne ! Tout est réparé ! TGO-GMBH.net (et TGO-Team.com) s'affichent normalement sous Firefox et mêmes les autres (vrais) navigateurs web. Et pour les gens 2.0, on a même une page Facebook toute fraîche et toujours notre compte twitter. Merilestfou ! Pourquoi garder Joomla et ne pas tout faire comme un grand ? Et http://ligue.halo.fr ? c'est codé à la main . Mais ca demande énormément de travail et de temps, ce que nous n'avons pas. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 Et http://ligue.halo.fr ? c'est codé à la main . Si t'avais pu tout faire tout seul, HB n'en serait peut-être pas là... (C'est pas un reproche, juste une constatation ) Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 Ainsi donc, nous avons la volonté de nous offrir un nouveau serveur. Uman va être content x) Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 Uman va être content x) Je passerai aussi par HFr à l'avenir du coup. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 Hop Vincent ca fait un moment que je cherche la photo que t'as utilisée pour l'header du site LHF ! Ca serait possible de faire tourner ? Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 Si t'avais pu tout faire tout seul, HB n'en serait peut-être pas là... (C'est pas un reproche, juste une constatation ) Sans Némunaire je pense que LHF n'existerait pas . Downtett : un moment t'es sur ? Google => Halo 3 => Images = > Images Grandes => 3ème page. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 Ouais en fait c'est pas exactement celle la du coup. Je veux parler de l'image de fond qui est affiché sur le dashboard de la console lorsqu'on va voir dans les infos du jeu, c'est la meme, mais on voit le spartan en entier. Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 J'ai que ca, désolé. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 En me promenant sur Bungie.net... Je suis tombé sur ce nombre : 6,745,690,602. C'est le nombre de Grunts tués en Live entre Halo 3 et Halo 3 : ODST. Plus de l'entière population terrienne a été explosée en... Grunts ! Je demande donc une minute de silence pour les légendaires Grognards qui nous font tripper depuis le grand Halo : Combat Evolved. Amen. RIP Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 En me promenant sur Bungie.net... Je suis tombé sur ce nombre : 6,745,690,602. C'est le nombre de Grunts tués en Live entre Halo 3 et Halo 3 : ODST. Plus de l'entière population terrienne a été explosée en... Grunts ! Je demande donc une minute de silence pour les légendaires Grognards qui nous font tripper depuis le grand Halo : Combat Evolved. Amen. RIP [attachment=0]Grunt evolution.jpg[/attachment] Et l'espèce n'est pas encore en voie de disparition? EDIT: Je kiff grave la tronche du Grognard de Halo CE Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Sa bouille me fait toujours autant rigoler En parlant des grunt superbe vidéo bien marrante Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Si t'avais pu tout faire tout seul, HB n'en serait peut-être pas là... (C'est pas un reproche, juste une constatation ) Sans HFr, HB n'existerait pas, on peut le voir comme ça aussi! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Ya une tonne de vidéos de la beta sur le net. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Et y'a le premier épisode de The Tatami Galaxy de Maasaki Yuasa (Mind Game) sur le site de Kaze pour 0,99€ fraîchement sorti du Japon et sous-titré par de vrais traducteurs ! Ça envoie du lourd, gamin ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Sans HFr, HB n'existerait pas, on peut le voir comme ça aussi! http://lapin.mort.free.fr/sAuS/2010/coup.jpg Visitez tout son blog, c'est des barres. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 Tu es cramé Mhhhh ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 Si j'avais voulu me cacher j'aurais pas mis mon site. EDIT: OH PLEASE Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 Yay, je suis passé de 1062,16€ sur mon compte en banque à 2,16€! Qu'est ce que ça coute cher les voyages au Texas... Je suis en train de penser ce que j'aurais pu faire avec cet argent... nouveau PC, noueau SSD, etc. Dur dur! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 Visitez tout son blog, c'est des barres. Hey c'est vraiment sympa ! Un peut gore mais drôle. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 J'en ai trouvé un truc aussi qui m'a fait rire http://karh.free.fr/Blog%20de%20Leo/Panique%20%C3%A0%20Beverly%20Hills%2011.JPG Mais c'est pas pour les petits. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil