Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Et puis c'est pas en portant plainte qu'il va tout de suite te ré-accueillir à bras ouverts pour que t'achètes chez lui ton journal. Il va plutôt verrouiller ses portes en te voyant arriver. A mon avis t'es pas prêt de racheter chez cet homme.

Si il me re-interdis l'accès du magasin, simple je retourne chez les flics ;)

Après fallait il porter plainte pour un truc aussi ridicule ?

ça fait plusieurs fois en 3ans qu'il interdis l'accès à des élèves, je ne trouve pas ça normal. Si il y a des vols, qu'il arrête de débourser sa thune sur les caméras de surveillance et qu'il engage des vigils pour surveiller et intimider les élèves mais qu'il ne nous jarte pas du magasin comme il l'a fait avec moi (surtout que je n'avait strictement rien à me reprocher).

Lien vers le commentaire
En quoi ai-je tord ? :wink:

Bah en le fait qu'Ubisoft est un éditeur et non pas un studio de développement.

Il dispose de studios de développement interne fait souvent appel à de la sous-traitance ou de l'édition de studios tiers, mais on ne peut pas comparer Ubisoft la société et Ubisoft Montréal le studio et ce même si la boite a, dans les années 90 largement joué sur l'amalgame.

Dire que Ubisoft est "Maintenant bourré d'actionnaire et toutes les grosses licences sont délocalisées à Montréal" l'air de dire : "bouh, pas bien ubi", c'est juste débile. Ça revient à fustiger Renault pour fabriquer la logan en roumanie en regrettant le bon vieux temps où ils faisaient leurs bagnoles à la main en ile de France.

D'où ma précision.

Lien vers le commentaire
Sur Arte, Mon voisin Totoro suivi d'un documentaire sur Ghibli !

Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Mince t'aurais pu le préciser avant ^^ Et voila j'ai passer la soirée dans mon pieu alors que y'avait Mon voisin Totoro a la télé...

J'adore ce manga ^^ (Le chateau dans le ciel aussi si tu connais...)

Après, j'pense que tu disais sa pour déconner (qui sait) mais moi j'adore ^^

Lien vers le commentaire
Bah en le fait qu'Ubisoft est un éditeur et non pas un studio de développement.

Tu viens d'expliquer toi même que l'un n'empêche pas l'autre (cqfd).

Enfin je ressent que tu n'as pas compris la source de cette discussion. Donc pour continuer dans les analogie, je passerais Ankama (Dofus) pour le village d'irréductible développeur indépendant qui fonctionne à plein régime contre la vague de grosse machine bien rodées dont fait partie désormais, Ubisoft. D'ou l'incomparabilité de ces deux structures...

Lien vers le commentaire

Ils sont francais à la base, tu dis que ankama est la boite francaise de jv qui a le mieu marché... dans ce cas, c'est faux, la boite en question est ubisoft ^^.

Bref, le podcast d'halo 2 est en ligne, pas mal de nouveauté dans ce dernier, comme l'introduction de la musique faite 'live' au piano :) !

Lien vers le commentaire
Ils sont francais à la base, tu dis que ankama est la boite francaise de jv qui a le mieu marché... dans ce cas, c'est faux, la boite en question est ubisoft ^^.

Bref, le podcast d'halo 2 est en ligne, pas mal de nouveauté dans ce dernier, comme l'introduction de la musique faite 'live' au piano :) !

Ankama est une boite qui a marché, c'est fini maintenant, car avant elle était centré sur la convivialité, par sur l'envie de faire du fric, maintenant c'est que ça, rien qu'a voir l'édition collector de Dofus 2.0, version 2.0 qui n'est même pas encore prête pour les 3/4 des serveurs. Ensuite vient le CD avec l'OST de Dofus, sachant que les musiques du jeu sont à chier, et gratos avec des logiciels pour lire les fichiers cryptés....

Dis ça à ceux qui sont obligés de cracker ACII alors qu'ils ont légalement achetés le jeu

Ubi me fait rire avec leurs "lutte contre le piratage", c'est la de la lutte contre de piratage, c'est de l'incitation.... Depuis cette histoire de DRM, Ubi est sur ma liste noir, plus aucun achat de jeu Ubi, que du téléchargement.... Quand ils auront plus de fric ils réaliseront peut-être leurs conneries....

Lien vers le commentaire
Ubi me fait rire avec leurs "lutte contre le piratage", c'est la de la lutte contre de piratage, c'est de l'incitation.... Depuis cette histoire de DRM, Ubi est sur ma liste noir, plus aucun achat de jeu Ubi, que du téléchargement.... Quand ils auront plus de fric ils réaliseront peut-être leurs conneries....

Et quand il y aura plus d' AC, de Splinter cell, de beyond good and evil, de prince of persia, etc (j'en passe y'en a trop et j'ai pas envie de réfléchir) tu réaliseras peut-être ta connerie toi aussi ?

Lien vers le commentaire

Et quand il y aura plus d' AC, de Splinter cell, de beyond good and evil, de prince of persia, etc (j'en passe y'en a trop et j'ai pas envie de réfléchir) tu réaliseras peut-être ta connerie toi aussi ?

J'en ai rien à foutre d'AC et de Splinter Cell, j'aimais bien ces jeux avant qu'Ubi ne déconne...

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...