Tim.Monroe Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 Sinon Ubisoft est un studio francais ... à la base Maintenant c'est bourré d'actionnaire et toutes les grosses licences sont délocalisées à Montréal. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 Sur Arte, Mon voisin Totoro suivi d'un documentaire sur Ghibli ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 Zaper? Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 Maintenant c'est bourré d'actionnaire et toutes les grosses licences sont délocalisées à Montréal. Ubisoft n'est pas un studio, c'est un éditeur qui publie le travail de nombreux studios en France et à l'étranger. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 Zaper? Sur quoi ? TF1 ? M6 ? déconnes pas ! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Ubisoft n'est pas un studio, c'est un éditeur qui publie le travail de nombreux studios en France et à l'étranger. N'importe quoi . Ubisoft Montréal est un studio de développement... Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Moi je croyais que c'était les deux ? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Wikipedia":3tgv2sod]Ubisoft dispose de trois studios de développement en France, à Paris, Annecy et Montpellier. En tout, le groupe possède la deuxième force de production interne de jeux vidéo dans le monde avec 22 studios dans 17 pays. Il possède des filiales de production et de distribution respectivement dans 28 et 55 pays. Ubisoft compte plus de 5450 collaborateurs dans le monde entier (dont plus de 4500 dédiés à la production). Ubisoft est le troisième éditeur indépendant dans le monde (Japon excepté), deuxième éditeur indépendant en Europe, et le troisième aux États-Unis. De rien. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 En quoi ai-je tord ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... 2_f1q0.htm Crysis 2 Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Attention la question qui tue : Voila j'ai porté plainte mercredi dernier contre le directeur d'un supermarché (Intermarché) pour nous (moi et mes camarades, 7 en tout) avoir viré de son lieu de commerce sans aucune raison valable. V'la qu'on me dit qu'il a le droit de faire ça car c'est un lieu privé et qu'il à le droit de recevoir qui il souhaite. Et d'autres me disent qu'il n'a pas le droit de faire ça parce que c'est un lieu public. Intermarché : Privé ? public ? Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Entreprise privée, lieu privé. Désolé pour toi =/ Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Vous vous prenez la tête au point d'aller porter plainte pour ça ? Vous êtes mignons, et drôles. Ou alors il s'est passé des trucs plus graves ? x) Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Se faire virer sans aucune raison valable ? Soit il est raciste, soit tu ments. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Vous vous prenez la tête au point d'aller porter plainte pour ça ? Vous êtes mignons, et drôles. Ou alors il s'est passé des trucs plus graves ? x) Après nous avoir viré sans aucune raison, je suis revenu à la charge, j'ai retiré de l'argent et je voulais m'acheter un truc mais ce con à couru vers moi, m'a agrippé et m'a poussé jusqu'à la sortie comme un fou furieux. Se faire virer sans aucune raison valable ? Soit il est raciste, soit tu ments. J'ai porté plainte pour discrimination (des élèves de mon lycée volent des produits, mais c'est pas pour ça qu'il doit tous nous mettre dans le même pot) Entreprise privée, lieu privé. Désolé pour toi =/ Mais est-ce qu'il à le droit de jeter les élèves dehors comme ça? Je ne l'ai pas insulté, je n'ai jamais volé et je viens souvent là-bas pour acheter mon journal. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Ah... j'ai connu aussi sa l'année dernière. Beaucoup de jeunes volés alors ils était sur leurs gardes. ( vigiles et tous...) Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Mais est-ce qu'il à le droit de jeter les élèves dehors comme ça? Il a le droit de te virer s'il le veut, comme tu peux virer quelqu'un de chez toi comme tu en as envie. Après, c'est vrai que sans raison valable, il te devrait quelques explications. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Forcément, si tu reviens à la charge xD. Non... Mais... Help!!! Laissez moi acheter mon truc merde! Enfin bref, sinon, je pense effectivement que tu peux porter plainte, étant donné qu'il n'a pas le droit de refuser que tu entres sous prétexte que. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Soit il est raciste Ouaip j'avais pensé à ça aussi, ça m'aurait vraiment pas étonné ... Sinon, limite le gars a l'air complètement con, mais bon, de là à porter plainte, vraiment, j'trouve qu'il faut faire ça pour quelque chose de valable, pas juste parce qu'un débile frustré t'as tej de son magasin, c'pas comme s'il vous avez violé vous 7 comme un diable. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Sachant qu'il est directeur et donc gérant de cet intermarché, il a tout à fait le droit de vous expulser s'il juge que toi ou ton groupe d'amis peut porter préjudice au bon fonctionnement de son espace privé. Le mieux aurait été de t'expliquer le pourquoi du comment, mais il dispose tout à fait de l'autorisation de le faire. Porter plainte ne servira à rien, et même en faisant jouer la discrimination, ou mieux, la discrimination raciale si un tes amis était de couleur, il (le directeur) pourrait tout à fait avancer la raison évoquée plus haut, à savoir que les vols sont fréquemment effectués par des jeunes gens, et qu'en attendant le retour à l'ordre, il décide de choisir sa clientèle. En gros, tu l'as dans le babe ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Okay je suis fixé, tampi... J'espère juste par la suite retrouver mes habitudes et pouvoir acheter mon journal après les vacances. Pourtant les flics me disaient qu'il n'avait pas le droit de me jeter dehors comme il l'a fait. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Après il ni le droit de te toucher, ni de mal te parler, ça c'est éventuellement une possibilité de recours en justice. Mais pour coup et blessure par exemple il faut une attestation médicale qui coute 90€ donc bon courage surtout si t'as rien. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 J'aime la france ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Encore 2 jours avant CS5.... JE SUIS IMPATIENT!!! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Il est interdit en France de refusé une vente ou l'accès à un lieu ouvert au publique sans raison valable et sans preuve d'une quelconque culpabilité... Donc oui au yeux de la loi il est en tord. Après fallait il porter plainte pour un truc aussi ridicule ? A la limite le mec est juste un peu con ou alors il a craqué à cause de jeunes venant le voler à répétition... Je pense que ça valait plas une plainte qui de toute façon ne servira à rien car tu n'es pas prêt à assumer les procédures qui vont en découdre si jamais ça passe à l'étape supérieurs... Au pire l'affaire va remonter à la direction qui va mettre un blâme au mec et voilà tu auras rendu un pauvre père de famille exploité par le Well Mart (qui trouvera la référence ? ^^) dépressif. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil