JoHnnY Be GooD Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 En même temps qui irait au festival des vieilles charrues pour écouter des concerts ? ya quand même les ZZ top! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 Dsl de faire une coupure dans votre discussion sur les festivals que vous pourrez reprendre après... Je rattrape un léger retard Mais nous, on a connu un PChris qui bottait sans pitié les fesses d'un Totole analphabète . Les machinimas sans originalité n'étaient rien face aux vagues incessantes de vidéos de frag identiques ! Yortling devrait en prendre de la graine. Pour commencer Yortling = Yorling... Oui j'avoue j'ai bien aimé découvrir ce topic ^^ Du bon boulot et du bon boulet D'ailleurs bonne anniv PChris (en retard dsl). Mais sinon Gome ne t'inquiète pas pour moi, le jour ou y' aura vraiment un boulet à calmer tu verras qu'à ce niveau là j'égale bien les meilleurs D'ailleurs en parlant de "boulet", le ptit bonhomme qu'il faut soi-disant "pas faire chier", je l'invite à continuer dans cette voie pour qu'il me donne une bonne petite raison de faire mes preuves et de l'envoyer sur Mars (au grand plaisir d'une bonne partie de la communauté et du staff...). A bonne entendeur Edit parce que plein de gens ont pas compris = Je parle absolument pas de Gomo ou de Futur ou d'un autre homme en bleu... L'intéressé (qui n'intéresse personne) se reconnaitra. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 ZOMG Rébellion ?! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 Sans vouloir faire mon parano...tu parles de moi par rapport au poste "interressons nous"? Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Non, lisez plus haut. Et pas forcément le contenue des post. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Malheureusement j'ai envie de dire. D'ailleurs Tim, voilà une bonne idée de cadeau pour tu sais qui. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 C'est quoi un vrai test ? Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Ha Ha Ha Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Trailer Beta Halo Reach !!! http://esport.halo.fr/index.php?option= ... s&Itemid=6 Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Le test d'Army Of Two est disponible! Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Assez (voir très) court comme test quand on voit tous les détails qu'Arazel a mis dans la preview de Mass Effect II, pareil pour celui de Tim qui était tout de même un peu plus complet pour un jeu où il n'y avait à la base pas autant de chose à dire. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Bouarf, c'est pas mal déjà, bien joué Uman . Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Merci! Sinon, j'ai trouvé mon fond d'écran! Résolution de 1920x1080 en plus! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Il tue le fond d'écran ! Et le test est court mais c'est pas moins bien que le test d'arazel je trouve. Enfin, peut-être parce que je connaissais pas plus que ça les mécaniques d'Army of Two contrairement à ME. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 N'oubliez pas, demain soir il y a Le Retour du Jedi sur M6. Sinon il y a Les Septs Samouraïs sur Arte lundi soir. Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Même si je n'avais lu aucun des deux, je préfère le test d'uman à celui de ME2. Celui d'uman est un test, clair et net... de l'autre coté on a plutôt droit à un roman donné par des convaincus (avec la moitié du texte en gras, ce qui est assez gênant à mon gout). Un test c'est pour dire si c'est bien ou c'est pas bien, je crois que ceux qui ont le courage de lire le test de ME2 l'ont soit déjà acheté, soit ont fermement l'intention de le faire Edit Tim.Monroe : Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Boarf, encore le test de Tim, je l'ai trouvé assez long alors que le jeu ne nécessitait pas forcement "autant" de texte, à l'inverse, je trouve que AOT méritait plus de détails, car il y a pas mal de nouveautés ainsi qu'une approche quelques peu différences de l'ancien. Il n'est pas mauvais comme test, juste trop court pour un tel jeu, et peut être pas assez détaillé. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Un test ça doit être relativement court, clair et concis, sinon c'est de la branlette. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Exactement. C'est bien sympa les petits détailles, mais quand on hésite sur l'achat d'un jeu, il vaut mieux ne pas tourner autour du pot. Après bien sur on ne peut pas classer tout les jeux dans "bien" et "nul" comme font certains testeurs (Push Start ?). Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Wouah, 22 ans pour le machinéaste le plus culte de la scène Française. Mais dites donc, c'est que les vieux prennent le pas maintenant ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 Je viens de terminer la partie audio de la vidéo produite pour la Kor'team, dans le cadre de la réalisation de leur jeu vidéo (en gros, c'est pour némulaire xD). Elle est donc sur youtube à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=A1PDOMlZKig Enjoy, and comment! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 (en gros, c'est pour némulaire xD). Non, NémuNaire ! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 Ewok time les mecs ! Ca va chier pour l'empereur qui jette des emballages de snikers sur le sol propre de l'étoile noire 2 ! Une petite pensée pour les couvreurs de l'étoile noire 2. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 Ça tombe bien, je viens de découvrir comment regarder le film en VOSTFR depuis ma nouvelle télévision. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil