Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

De toute façon rien ne vaut la vraie vie non ? Un jeu vidéo c'est bon pour rêver, ce détendre, s'amuser avec ses pôtes et j'en passe.^^

Aujourd'hui le jeux vidéo à été atteint par un fléau que nul ne peut arrêter c'est le pognon, la super-entreprise Micro$oft n'a qu'un but faire du profit et encore du profit, amasser des gains dans ses poches et vendant des tas de saloperies dont le jeu vidéo est devenu maintenant, nan mais regarder le prix d'un jeu récent 70 € vous trouvez ça correct ?? Surtout pour ce qu'il y dedans, un scénario de 6h et un multi que l'on retrouve désormais dans n'importe quel jeu aujourd'hui tout sur la mm base.

Donc pardonner moi mais moi je trouve vraiment que les jeux sortis il y à 7 ans sont bien mieux que ceux qui sorte ces 3 dernière années.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que Microsoft soit le pire, le pire c'est Activision.

En plus de gagner plein de pognon, de faire des bénéfices etc ils virent des développeurs.

Bobby Kotick PDG d'activision :

"Dans l'ancienne génération de jeux vidéos, vous dépensiez 50 $ dans un jeu, vous y jouiez et puis vous le rameniez au magasin afin de le revendre. Maintenant, nous vendons 100 $ une guitare, à laquelle vous ajoutez un microphone ou une batterie. Vous achetez probablement deux ou trois expansions. Au cours de votre vie, il est probable que vous ayez cédé de très nombreuses fois à acheter du contenu dématérialisé. Donc, ce qui était un achat de 50 $ devient maintenant un achat de 500 $ sur le long terme"

"Si ca ne tenait qu'à moi, j'augmenterai le prix des jeux."

Bobby Kotick, le président du groupe Activision Blizzard, s'est exprimé hier dans le cadre de la conférence Deutsche Bank Securities Technology de San Francisco. Plusieurs sujets ont été abordés, tels que l'avenir de la série Guitar Hero, l'arrivée des prochaines consoles (qu'il ne voit pas venir avant au moins 2 ans) ou la politique maison d'Activision. La position du patron a de quoi étonner puisqu'il prétend qu'à son arrivée à la tête du groupe il y a 10 ans, il s'est donné la mission de "retirer tout le fun dans le processus de création des jeux vidéo" afin de façonner une culture d'entreprise qui "récompense le profit et rien que le profit". Pour arriver à ses fins, Bobby Kotick avoue ouvertement cultiver "le scepticisme, le pessimisme et la peur" face à la chute de l'économie, avant de conclure "Nous sommes très bons pour garder l'attention des gens centrée sur la grande dépression".

Bref, un bel enculé.

Si vous souhaitez l'abattre, c'est lui ==>

activision-blizzard-bobby-kotick-forbes-pic.jpg

Lien vers le commentaire

Vu que c'est Bobby Kotick, je vous autorise à l'insulter :D.

Perso, je pense que l'équipe HFr sent fou royalement, Activision ne nous aime pas et on leur rend bien.

Je préfère EA Games ou Microsoft Studio qui eux, même si ils font du bénéf bla bla bla, offre des jeux aux sites communautaires et sont vraiment cool pour ca.

Lien vers le commentaire
De toute façon rien ne vaut la vraie vie non ? Un jeu vidéo c'est bon pour rêver, ce détendre, s'amuser avec ses pôtes et j'en passe.^^

C'est vrai ça à la fin, rien ne vaut un vrai boulot à la con, où on se fait chier 8h par jour à bosser avec des collègues lourdingues et un boss bien chiant pour un salaire de misère, c'est ça la vraie vie! Pas ces conneries de jeux électroniques non mais ho!

Aujourd'hui le jeux vidéo à été atteint par un fléau que nul ne peut arrêter c'est le pognon

Ah zut, moi qui ai toujours pensé que les jeux vidéo se développaient avec trois silex et que les développeurs vivaient d'amour et d'eau fraiche, on m'aurait menti?

la super-entreprise Micro$oft n'a qu'un but faire du profit et encore du profit, amasser des gains dans ses poches et vendant des tas de saloperies dont le jeu vidéo est devenu maintenant

Le but de n'importe quel entreprise que ce soit Microsoft, Carrefour, la boulangerie du coin de la rue ou le mec qui vend ses grigris à la sauvette à barbes c'est de faire du profit. Je ne vois pas ce qu'il y a de particulièrement choquant là dedans. Les tas de saloperies, c'est toi qui le dit, je pense qu'il y a encore pas mal de jeux tout à fait correct produits par MS, le simple fait que vous baviez tous devant Reach en est la preuve. Puis quand bien même MS sortirait des jeux de qualité inférieure, rien ne te force à y jouer et encore moins à les acheter, si?

nan mais regarder le prix d'un jeu récent 70 € vous trouvez ça correct ?? Surtout pour ce qu'il y dedans, un scénario de 6h et un multi que l'on retrouve désormais dans n'importe quel jeu aujourd'hui tout sur la mm base.

Correct par rapport à quoi? Par rapport à qui? Par rapport à quand? Regarde Alan Wake, 6 ans de développement pour environ 150 personnes, c'est autre chose que Jordan Mechner qui code Prince of Persia dans sa cave. Ta comparaison prix/durée de vie est d'une connerie monumentale, quand tu vas au ciné tu choisis pas le film le plus long, si? Tu trouve que parce qu'il fait 3h20, King Kong est meilleur que 2001 l'odyssée de l'espace?

Quant au multijoueur, la base restera souvent la même (deathmatch, coop, ctf...) mais le jeu en lui même peut introduire des nouveautés, à toi d'être malin dans tes achats.

Donc pardonner moi mais moi je trouve vraiment que les jeux sortis il y à 7 ans sont bien mieux que ceux qui sorte ces 3 dernière années.

C'est quoi cette généralité à deux balle? y avait quoi de mirifique en 2003 pour que tu reste bloqué dessus comme ça? Le ratio de bon jeu ne va pas en décroissant, c'est juste que l'offre est plus large, a toi de trouver les jeux qui te correspondent.

Lien vers le commentaire
Pour que JV.com descende un jeu comme ça ça doit être vraiment une grosse W&§$&... Enfin bon moi ça m'étonne pas du tout... Je comprend d'ailleurs pas ce qui t'as pris de la précommander ?

A la base, c'était le prix Amazone qui était assez attirant, il était a 51€, frais de port gratuit grâce à Amazone Prémium... Finalement la démo est arrivé, et elle m'a déjà beaucoup déçu, j'ai attendu les tests JV.com/fr, et éventuellement Gamalive avant de le prendre ou d'annuler, finalement j'ai annulé, malgré que le test de Gamalive ne soit pas encore publié

Finalement j'ai commendé Army of Two 2.

Lien vers le commentaire
C'est vrai ça à la fin, rien ne vaut un vrai boulot à la con, où on se fait ç#|&§ 8h par jour à bosser avec des collègues lourdingues et un boss bien chiant pour un salaire de misère, c'est ça la vraie vie! Pas ces conneries de jeux électroniques non mais ho!

Mais après on rentre chez soi, on embrasse ses deux gosses, on embrasse sa femme, (on joue un peu en Team Slayer,) on mange un bon gigot bien saignant, on raconte une histoire (d'Eric Nylund) à ses enfants, on n1Qu3 sa femme et on fait de beaux rêves.

Aujourd'hui le jeux vidéo à été atteint par un fleau (scourge) que nul ne peut arrêter c'est le pognon

Merci, merci.

le simple fait que vous baviez tous devant Reach en est la preuve.

Pas toi ?

Puis quand bien même MS sortirait des jeux de qualité inférieure, rien ne te force à y jouer et encore moins à les acheter, si?

Si car d'occasion ils sont tout de suite beaucoup mieux.

Tu trouve que parce qu'il fait 3h20, King Kong est meilleur que 2001 l'odyssée de l'espace?

Non mais le Seigneur des Anneaux est mieux que King Kong qui est moins long.

C'est quoi cette généralité à deux balle? y avait quoi de mirifique en 2003 pour que tu reste bloqué dessus comme ça? Le ratio de bon jeu ne va pas en décroissant, c'est juste que l'offre est plus large, a toi de trouver les jeux qui te correspondent.

Non mais avant il y avait Super Mario 64, Halo Combat Evolved, Call Of Duty Le Jour de Gloire, Final Fantasy VII, Age Of Empire et autres Resident Evil 1.

Lien vers le commentaire

Mais après on rentre chez soi, on embrasse ses deux gosses, on embrasse sa femme, (on joue un peu en Team Slayer,) on mange un bon gigot bien saignant, on raconte une histoire (d'Eric Nylund) à ses enfants, on n1Qu3 sa femme et on fait de beaux rêves

Qu'elle vie passionnante... Le pied totale... Tu peux rajouter regarder plus belle la vie avant le sex et c'est bon tu as la vie moyenne de 90% de la population ( en rajoutant le passage de BlueHunter ). J'ai hâte... ou pas

Edit : GG Futur ça m'a également fait penser au Jocker :P

Lien vers le commentaire

C'est vrai ça à la fin, rien ne vaut un vrai boulot à la con, où on se fait ç#|&§ 8h par jour à bosser avec des collègues lourdingues et un boss bien chiant pour un salaire de misère, c'est ça la vraie vie! Pas ces conneries de jeux électroniques non mais ho!

Ah zut, moi qui ai toujours pensé que les jeux vidéo se développaient avec trois silex et que les développeurs vivaient d'amour et d'eau fraiche, on m'aurait menti?

Le but de n'importe quel entreprise que ce soit Microsoft, Carrefour, la boulangerie du coin de la rue ou le mec qui vend ses grigris à la sauvette à barbes c'est de faire du profit. Je ne vois pas ce qu'il y a de particulièrement choquant là dedans. Les tas de saloperies, c'est toi qui le dit, je pense qu'il y a encore pas mal de jeux tout à fait correct produits par MS, le simple fait que vous baviez tous devant Reach en est la preuve. Puis quand bien même MS sortirait des jeux de qualité inférieure, rien ne te force à y jouer et encore moins à les acheter, si?

...

Mais après on rentre chez soi, on embrasse ses deux gosses, on embrasse sa femme, (on joue un peu en Team Slayer,) on mange un bon gigot bien saignant, on raconte une histoire (d'Eric Nylund) à ses enfants, on n1Qu3 sa femme et on fait de beaux rêves.

Merci, merci.

Pas toi ?

...

22913510891.gif Mieux que les clash au Sénat!

Lien vers le commentaire

Tu déformes le point Kubrick là Tim, ou disons plutôt que tu le sors au mauvais moment.

Ce n'est pas parce que tu en arrives à citer Kubrick en une seule réponse que tu atteins forcément le point Kubrick.

Il faut pousser un peu plus loin pour en voir un véritable.

Mais d'un côté, je suis pas contre le fait de changer de sujet vu les arguments peu valable que je vois sortir...

D'ailleurs, Heavy Rain est une déception total, malgré une ambiance vraiment plaisante dans le genre enquête/gloque, le jeu manque cruellement de punch et ne donne pas vraiment envie de continuer l'aventure.

J'ai bien fait de dépenser mon fric dans un Bioshock 2, en attendant Alan Wake mercredi prochain.

Lien vers le commentaire
Mais après on rentre chez soi, on embrasse ses deux gosses, on embrasse sa femme, (on joue un peu en Team Slayer,) on mange un bon gigot bien saignant, on raconte une histoire (d'Eric Nylund) à ses enfants, on n1Qu3 sa femme et on fait de beaux rêves.

Ahah t'es dingue, y a longtemps que la femme est partie avec les gosses (bon débarra!) qu'on n'a plus qu'à se faire un plat surgelé de chez Picard parce qu'on est incapable de payer le gaz pour chauffer le gigot et que de toute manière comme chacun sait Nylund n'est pas vraiment un écrivain.

Pas toi ?

Bah j'ai envie de voir comment le jeu va permettre de machinimer, mais les conneries d'histoires de la noble team, ça m'excite autant qu'un poulpe coréen vif (voire un peu moins)

Non mais le Seigneur des Anneaux est mieux que King Kong qui est moins long.

Ouais mais the fall les enterre tous en moins de deux heures :P

La durée n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais une donnée qualitative dans une oeuvre d'art.

Non mais avant il y avait Super Mario 64, Halo Combat Evolved, Call Of Duty Le Jour de Gloire, Final Fantasy VII, Age Of Empire et autres Resident Evil 1.

Super Mario 64 : 1996

Halo CE : 2001

Call of Duty : 2003

Final Fantasy VII : 1997

Age of Empire :1997

Resident Evil : 1996

Comme quoi tes chef d'oeuvre n'étaient pas tous rassemblés sur la même année/période.

On a eu un gros boom de jeux 'classiques' en 96-97 puisque la 3D arrivait à maturité et que les jeux exploitant correctement les supports sont sortis. Mais d'après moi chaque année a son lot de jeux cools, faut pas désespérer.

Tiens on peut en trouver au moins deux par an des jeux innovants

Metal Gear Solid : 1998

Half Life : 1998

Soul Calibur : 1999

Medal of Honnor : 1999

Jet Set Radio : 2000

Shenmue : 2000

Phantasy Star Online : 2001

Ico : 2001

Splinter Cell : 2002

Metroid Prime : 2002

Beyond Good and Evil : 2003

PoP les sables du temps : 2003

Escape from Butcher Bay : 2004

World of Warcraft : 2004

Psychonauts : 2005

La fureur de l'étranger : 2005

Gears of War : 2006

Okami : 2006

Bioshock : 2007

Mass effect : 2007

Little Big Planet : 2008

Braid : 2008

Brutal Legend : 2009

Flower : 2009

Pas sûr qu'il y ait une grosse baisse de régime.

Lien vers le commentaire

Ah ça c'est sûr. Moi je trouve qu'au contraire plus c'est long et plus c'est chiant. King Kong est un très bon film mais les passages sur le Venture sont loooongs... et je parle pas d'Avatar.

Avatar Aahaah c'est un jolie film certe mais sans aucun interet scénaristique...

Avatar est trop long surtout pour l'histoire 2h d'avatar aurait largement suffit un de mes pôtes s'est barer avant la fin il en avait marre.

Pour moi avatar est un mélange de titanic version science fiction avec une touche de racisme et on accouple cela avec des schtroumpfs = Avatar

Et Plus belle la vie est merdique jamais vus une tel connerie à la télé sans blague. (celon moi)

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...