Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Microsoft organise une petite soirée privée pour le lancement d'Alan Wake, avec les développeurs et d'autres stands à propos du studio de développement, tu devrais demander à y aller. :wink:

Ouai j'ai eu l'invit mais bon cher le billet de train Jura / Paris pour ça :P

Tiens au passage, je viens de lire le test d'Alien vs Predator de JV.com, franchement ça me donne trop pas envie, précommande AMazone annulé...

Pour que JV.com descende un jeu comme ça ça doit être vraiment une grosse merde... Enfin bon moi ça m'étonne pas du tout... Je comprend d'ailleurs pas ce qui t'as pris de la précommander ?

C'est moi ou il y a une apparition d'Halo dans l'épisode 19 de la saison 20 des simpson?

Oui on en a déjà parlé plusieurs fois ( un ou deux topics sur le forum plus une news sur le site il y a plusieurs mois ).

Lien vers le commentaire
Non regarde tu as halo2 ou halo3 pour la stratégie il y a halo wars mais tu peux trouver aussi halo odst bientot halo reach et si t'es un sentimental tu as HaloCE pourquoi tu te plains?

Qui moi ? je me plaint pas je pose juste une question car pour moi comme bon jeu il y a :

- Tous les Halo sans exceptions

- Gears of War 1 et 2

- GTA IV

- Les CoD que je ne possèdent pas mais avec lesquels j'ai joué souvent avec des pôtes.

- et j'en passe encore tout ceux que j'ai citer précédement sont des coups de coeur :enaccord:

Lien vers le commentaire

Y'a pas de bon jeux en ce moment ??? ba attend mec tous les professionnels du jeu vidéo annoncent 2010 comme la plus grosse année de tous les temps niveau sortie ( déjà que 2009 avait été énorme ).

Les plus grosse attentes 2010 =

1er partie = les jeux dont on connait la date de sortie:

http://www.gameblog.fr/news_13310_notre-selection-des-jeux-de-2010-1-2

2em partie = les jeux qui vont sortir en 2010 mais on sait pas quand:

http://www.gameblog.fr/news_13429_notre-selection-des-jeux-de-2010-partie-2

En gros pour moi = Splinter Cell conviction, bioshock 2, alan wake, mass effect 2, COD 6, Star craft 2, Halo reach, et j'en passe au moins une dizaine d'autres qui me viennent pas à l'esprit sur le moment... Plus les hits 2009 que j'ai manqué ( GTA IV, etc... ).

Et en bonus le podcast gameblog résumant l'année 2009 = http://www.gameblog.fr/podcast_126_podcast-123-2009-le-grand-bilan-avec-nos-invites

Donc non le problème c'est pas le manque de jeux mais le manque d'argent et de temps :P

Tous les Halos et les call of je suis d'accord.

Mais c'est vrai que les vrais bon jeux qui font tripper sont... rares.

Ouai enfin bon les call of c'est des bon jeux pop corn quoi... Tu tripe un coup avec tes pote et voilà de là à dire cultes... C'est pas comparable à un mass effect ou un bioshock ( ou à un Half life 2, oddworld, etc... ).

Pis pour les Halo moi je dit heureusement qu'il y a le multi parce que c'est un peu pareille. H2 qui se finie en 6h et H3 qui a une campagne qui est franchement pas exceptionnel... Là aussi c'est du popcorn.

Lien vers le commentaire
Y'a pas de bon jeux en ce moment ??? ba attend mec tous les professionnels du jeu vidéo annoncent 2010 comme la plus grosse année de tous les temps niveau sortie ( déjà que 2009 avait été énorme ).

Euh ouais peut-être dans le futur cette année (mon demi-frère attend FFXIII avec impatience) mais pour l'instant mouais bof.

2009 énorme :OMG: ? Halo Wars, Halo 3 : ODST, Modern Warfare 2 et... Quoi ?

Lien vers le commentaire
Euh ouais peut-être dans le futur cette année (mon demi-frère attend FFXIII avec impatience) mais pour l'instant mouais bof.

2009 énorme :OMG: ? Halo Wars, Halo 3 : ODST, Modern Warfare 2 et... Quoi ?

Ba écoute tous les sites de jeux vidéos et tous les magazines sont d'accord donc bon... Pis résumé 2009 par un Halo wars très moyen un ODST dont il me reste rien et un COD... Moi je dis que tu as une culture vidéoludique plus que limité.

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...