Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Manger des pommes ?

Oh ! Come on ! C'est culte !

Faut en profiter pour voir qui tire avant ! Greedo ou Han ? Les paris sont ouverts !

Au fait, Matsuyama Hiroshi a été traumatisé par Les Chevaliers du Zodiaque : La Légend d'Or sur NES. J'ai rarement vu un japonais aussi remonté contre un jeu. C'est rigolo à voir !

Quel jeu vous a traumatisé ?

Je vous demande pas celui qui a fait l'effet inverse, les trois-quart répondraient Halo. Ou Halo PC mais eux ils sont hors jeu, comme Donnie.

Lien vers le commentaire

Oh ! Come on ! C'est culte !

Faut en profiter pour voir qui tire avant ! Greedo ou Han ? Les paris sont ouverts !

Au fait, Matsuyama Hiroshi a été traumatisé par Les Chevaliers du Zodiaque : La Légend d'Or sur NES. J'ai rarement vu un japonais aussi remonté contre un jeu. C'est rigolo à voir !

Quel jeu vous a traumatisé ?

Je vous demande pas celui qui a fait l'effet inverse, les trois-quart répondraient Halo. Ou Halo PC mais eux ils sont hors jeu, comme Donnie.

http://www.dailymotion.com/video/xapjkc ... videogames

Lien vers le commentaire

C'est pas nouveau. Et puis, vous avez pas encore subis les berceuses de L'Assassinat de Jesse James par le Lâche Robert Ford dans les "reportages" TF1.

Au fait, des remakes de Pokemon gold et silver vont sur NDS ! J'ai presque envie d'acheter la console rien que pour ces jeux !

Defendor va sortir en salle et en DVD aux US ! Whoo Whoo !

Lien vers le commentaire
Au fait, des remakes de Pokemon gold et silver vont sur NDS ! J'ai presque envie d'acheter la console rien que pour ces jeux !

Ça fait un moment qu'il en parle partout.

Mais je suis tombé sur le c*l en voyant la pub à la télé (ils sortent en septembre) aujourd'hui et en constatant qu'ils ont pas traduit le titre. Cœur d'or, je suis le seul à trouver que ça sonne mieux que HeartGold (surtout en entendant l'accent horrible du speaker) ?

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...