Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Wow c'est tellement n'imp que ça pourrait être un film TGO de la grande époque!

J'aime tout particulièrement comme tout est en verre :D

Félicitation au monteur qui a du avoir un sacré travail tant y a aucune cohérence entre les plans.

Un peu moins de félicitations au mec de la bande son qui a honteusement repompé celle de ça va clancher!

Lien vers le commentaire

A ce propos, c'est étonnant, à 1 minute 47, j'y reconnais l'air du Godzilla de 98 avec Réno (quand ils sont près a partir du bâtiment et qu'ils demande à ce que l'armée le détruise)... je penche plus pour un remake de la musique... faudrait que je me regarde ce film à nouveau...

Concernant la vidéo du dessus, j'adore comment les voitures sautent comme les chevaux, et aussi le rotoscoping à la fin :D !

Lien vers le commentaire

Hey, le mieux c'est encore de voir directement le film avec la bande son originale non. x)

D'ailleurs, parlant film, courez voir "I Love You Phillip Morris", et si vous avez envie d'entendre certaines critiques avant, Allo Ciné propose une petite analyse sur l'histoire véritable et comme le cinéma traite cette dernière d'une très belle façon.

Lien vers le commentaire

Bon bah mes premières impressions concernant c&c4 sont pas super méga top...

Pour ceux qui s'attendent à une suite du gameplay du 3, vous serez déçu car ce n'est plus du tout pareil (FINI la collecte de tiberium, FINI la construction de bâtiments, QUE de la baston et de la production).

Le but est de faire cramer le plus d'unités possibles à l'adversaire. une unité ennemie bouffé rapporte des points et à 2500 points, vous remportez la partie.

vous avez le choix entre deux castes (GDI et NOD pour ceux qui ne s'y attendaient pas) ensuite avant de commencer la partie vous devez choisir une sous-caste (Offensive, Défensive, Soutien).

le crawler( VCM) se déplace, se déploie et produit beaucoup plus vite.

on ne peux construire de bâtiments hormis quelques bunkers et tours de défenses (fini les raffineries, centrales, chantier, etc...)

La limitation de population est juste abusey

Graphiquement c'est un C&C3.5 de ce coté là, pas grandes nouveautés (en même temps ce n'est qu'une beta donc je ne peux trop m'orienter à ce sujet)

Un jeu de stratégie assez sympa mais un très mauvais C&C...

(PS: la musique est juste insupportable)

Lien vers le commentaire

Oui, car en Angleterre, ils utilisent la version pal. (avec les frais de ports, c'est mieux de commander plusieurs jeux en une seule commande, par exemple, j'ai commandé 3 ODST en VO en pré commande (pour 3 amis), pour la somme de 105€, soit moins de 35€ le jeu, en France, il devait être a 49€.

L'interview de Tim m'a rappelé des souvenirs...

gayfish.jpg

Lien vers le commentaire

Tu achetes sur amazon.com, tu payes en $, tu as le jeu en NTCS.

Tu achetes sur amazon.co.uk, tu payes en £, tu as le jeu en PAL.

C'est aussi simple que ça, en France, on ne te vend pas des DVD avec la zone américaine, c'est la même chose en Angleterre ^^.

Dans certains jeux (ex: Army Of Two, superbe jeu d'ailleurs :D ), peut importe la version, bande audio suivra la configuration de ta console, dans d'autre jeux (ex: halo), seuls les éléments comme l'interface, le menu, les sous-titres suivront la langue.

Lien vers le commentaire

pour un jeu ca doit etre a peu pres la meme chose, profite de l'occaz pour faire 2-3 achats... La, ca deviendra plus qu'interressant, ou groupe des achats avec tes amis...

Dans mon cas, c'est vo ou rien... Donc je vais la bas sans chercher a faire des economies... J'en fait au passage... Que demande le peuple?

Lien vers le commentaire

C'est bon on t'a vu Uman, ça fait au moins 136 fois (au vu du nombre de posts que t'as) que tu racontes que t'achètes toujours tes jeux en VO. Je vais finir par croire que tu as le kiki tout dur à chaque fois que tu t'en vantes !

Non c'est bon, je rigole... Je sais déjà que c'est le cas :P

Sinon, heu. Gomo, j'ai commencé une carrière solo dans GH5 parce que j'avais fait qu'une vingtaine de chansons en multi, et les défis sont vraiment nuls. Comme la playlist ! Ca craint. Je verrai demain en espérant prendre plus de plaisir que quand je dois me taper à gratter 675 notes vers le haut pour un stupide défi de Basse.

Lien vers le commentaire
les défis sont vraiment nuls. Comme la playlist !

Bah les défis cherchent à diversifier le Gameplay, je sais pas si c'est vraiment possible dans ce genre de jeux, t'es pas obligé de les faire.

Pour la playlist c'est la plus variée des jeux de musique. Au moins on a des chansons un minimum connues hors des US et pas seulement de la pantalonade. Même niveau difficulté je pense qu'il y en a pour tous les goûts.

Lien vers le commentaire
Bah les défis cherchent à diversifier le Gameplay, je sais pas si c'est vraiment possible dans ce genre de jeux, t'es pas obligé de les faire.

Ok, ça diversifie le gameplay, pas faux. En fait, si, faux, puisque ça consiste pratiquement toujours à garder un multiplicateur x4 (genre on a besoin d'un défi pour se forcer à en garder un, déjà !), à utiliser le vibrato tant de secondes sur les notes en sustain ou à gratter quelques centaines de notes vers le haut à la basse.

Enfin, enfin, enfin... pour le moment, j'ai rien vu d'autre sur ces deux instruments.

Pour la playlist c'est la plus variée des jeux de musique. Au moins on a des chansons un minimum connues hors des US et pas seulement de la pantalonade. Même niveau difficulté je pense qu'il y en a pour tous les goûts.

Niveau difficulté j'ai un peu peur quand même. Quand tu vois qu'ils classent All Nightmare Long de Metallica à 8/10 de difficulté alors qu'elle est très simple, ça fait peur !

Je trouve qu'avant, avec GH3 (et Metallica personnellement) on s'éclatait un peu plus tout seul que maintenant (même si ça a toujours été basé sur le fun du multi, globalement). J'ai l'impression que depuis WT, les partoches de Guitare/basse sont moins sympas parce qu'il faut penser à trouver des musiques qui se chantent bien et qui se jouent bien à la batterie. Du coup, sur GH3 quand yavait aucun trou de plus de 10secs dans les partitions (sauf pourle début de One.. Tutitu tiiiiii, tutitu tiii....) ben là on se retrouve à attendre que le chanteur ait fini son intro ou ses interludes trop longues avant de pouvoir gratter quelques notes (l'exemple bien approprié et la chanson de Linkin Park de WT)

J'vais le finir aujourd'hui pour voir.

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...