Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ca se prend facile en main ? du moins au pied ?

Ca apporte un vrai plus ou c'est juste un truc pour les poulpes ?

Je suis pas fort à la batterie... 'fin je joue en expert mais je galère avec un seul pied, donc à deux pieds, j'arrive qu'à de rares moments (genre la fin de Fade to Black *o*)

Mais j'ai un pote qui joue Expert + et de la batterie en vrai et il m'a dit que quand on maîtrise c'est vraiment plus jouissif.

Mais vu que je maîtrise pas c'est pas forcément fun xD

Si jamais tu veux qu'on se fasse des parties tu me dis hein.

EDIT: La batterie de Band Hero est très bien c'est celle sur laquelle je joue. Puis les gens disent qu'elle est vraiment mieux que celle de RB ou de GH4.

Après, Guitar Hero 5 et Band Hero sont vraiment nuls... Et je déteste les nouveaux graphismes, on pige rien aux notes...

Lien vers le commentaire
Roooh éteins ton ordinateur ça sera déjà pas mal.

Aller zou va réviser ton bac blanc !

Si t'as pris Amazon.fr et leur nouvelle offre express (gratuite au début) tu peux même l'avoir mardi voir Lundi si t'habites Paris. Sinon ce sera mercredi.

Si t'as pris Amazon.com/.co.uk, ça peut arriver mercredi ou jeudi.

Après, c'est ce que j'ai habituellement en Moselle. Je ne sais pas du tout pour les autres régions.

Pour ceux qui ont des batteries, vous avez laquelle ?

Et c'est livré comment alors? Colissimo, La Poste? Et sachant que je l'ai pas encore commandé, si je le fais encore ce soir tu pense que c'est bon pour mardi/mercredi?

Et si je décide de prendre plusieurs jeux à la fois, je vais tout avoir d'un coup ou a intervalle de quelque jours?

Lien vers le commentaire

Mais tu commandes sur Amazon.com ou Amazon.fr ?

En tout cas, pour Amazon.fr, si tu prends la voie la moins chère, ce sera La Poste et tu l'auras mercredi. Si tu te sens chaud à prendre l'offre express d'Amazon Premium, tu le recevras plus vers mardi et ce sera par UPS.

Pour Amazon.com, je ne sais pas comment ça marche avec Amazon Premium mais tu peux compter entre un et trois jours en plus par rapport à la version française.

Si tu prends plusieurs produits à la fois, tu as le choix de les avoir ensemble ou séparément s'ils ont pas tous les produits en stock.

De toute façon, si tu commandes sur Amazon.fr tu l'auras forcément cette semaine et si c'est sur Amazon.com, tu l'auras samedi avec de la chance. En principe il te donne les délais et le jour de livraison avant que tu rentres ton numéro de carte.

Hey Spay !

Pas de soucis pour les parties, je piquerais le compte live gold de ce bon vieux BlueHunter.

J'ai pas de tester la batterie de GH5/BH mais pour ce que j'en ai vu ça a l'air effectivement mieux que les précédentes.

Ok pour la pédale. Personnellement, en expert j'arrive à me débrouiller sur les premiers quarts des jeux et quelques unes que je connais bien mais bon... J'essayerais à l'occasion la double pédale mais je continuer à en garder qu'une seule pour le moment. :P

Sinon GH5 est mon préféré avec RB, GH2 et un peu GH3.

Pour GH5, c'est un des rares jeux où j'arrive à voir quelques choses justement. Avec les RB, dès qu'on met le star power, on voit plus rien. Dans RB2 les effets vidéos moches sur le groupe en fond n'arrangent d'ailleurs rien.

Lien vers le commentaire

Mais tu as déjà testé GH4 et Metallica ?

Franchement, c'est là où l'interface est la meilleure, les notes sont claires, le star power fait pas chier quand il s'active, etc...

Peut-être que pour BH et GH5 c'est mieux en HD, niveau clarté.

Mais la HD ne changera pas leurs deux playlists vraiment plates :s

GH Metallica c'le mieux avec le 3 je trouve. J'ai jamais touché au GH2 par contre et encore moins au 1 et j'ai jamais touché de RB non plus.

Lien vers le commentaire

Les RB sont vraiment excellents, j'étais "pro" GH auparavant mais y'a pas photo, RB à une tracklist qui me correspond beaucoup plus. J'ai GH Van Halen ( en même temps j'ai tous sauf GH Metallica ^^ ), je l'ai vraiment pas trouvé exceptionnel. Je vous parle même pas de Band Hero...

Après niveau graphisme, j'aime pas du tout le design des nouveaux guitar hero, trop d'images, je préfère les menus et les pistes sobres.

PS : Un truc qu'il va falloir que les designers etc fassent, c'est d'aller à un concert, non parce que voir les guitaristes sans lanières et le public copié collé... faut pas déconner... ha et aussi corriger le bug du chanteur/chanteuse qui chante, voire des travlo c'est pas ce que je préfère.

Lien vers le commentaire
Les RB sont vraiment excellents, j'étais "pro" GH auparavant mais y'a pas photo, RB à une tracklist qui me correspond beaucoup plus. J'ai GH Van Halen ( en même temps j'ai tous sauf GH Metallica ^^ ), je l'ai vraiment pas trouvé exceptionnel. Je vous parle même pas de Band Hero...

RB2 a l'air vraiment bien niveau tacklist ouais.

Enfin, après, la grosse blague RB Green Day, le truc qui va être aussi intéressant à jouer que n'importe quelle chanson en facile de Band hero ahahahah. Non franchement ça va être tout moisi :D

GH Van Halen faut voir si les chansons sont bien mais franchement peut-on faire pire que GH5 et Band Hero quoi..?

Dans Metallica, toutes les chansons sont plutôt techniques à jouer, longues, intéressantes, particulières.

Et aux USA, c'est 31€ l'abonnement de 13 mois.

C'est celui que j'ai...

EDIT: Par contre pour les graphismes, perso, je m'en fous. De ce côté GH Metallica est vraiment très bien réalisé avec plein de petits clins d'oeils pour les fans et j'ai encore jamais assisté à du travellotisme pour les chanteurs sur les chansons du jeu qui sont pas de Metallica. Donc ça va. Et puis perso, le reste, je m'en fous, je regarde la partition moi +D

Lien vers le commentaire

J'espère que non.

Mais ça m'étonne qu'il n'y ai que One Step Closer (RB2 et GHWT decades sur DS) sur tout le parc RB/GH.

Gomo, aux us, 1 an de gold coute 19$... Et tu hesites encore?

Sinon, superbowl ce soir! tu est pour quelle equipe?

Ah mais je n'hésite pas une seule seconde, je ne le prends pas. Je joue jamais sur le live et je n'aime pas y jouer.

De temps en temps je me force mais sans plus.

Mais tu as déjà testé GH4 et Metallica ?

Franchement, c'est là où l'interface est la meilleure, les notes sont claires, le star power fait pas ç#|&§ quand il s'active, etc...

Peut-être que pour BH et GH5 c'est mieux en HD, niveau clarté.

Mais la HD ne changera pas leurs deux playlists vraiment plates :s

GH Metallica c'le mieux avec le 3 je trouve. J'ai jamais touché au GH2 par contre et encore moins au 1 et j'ai jamais touché de RB non plus.

On a acheté le pack complet GHWT et franchement à part Muse et deux trois autres chansons, je n'ai vraiment pas aimer la playlist. D'ailleurs c'est pareil pour la playlist de RB2, je n'ai aimer qu'une poignée de chansons qui se trouvent aussi sur GHWT.

Niveau interface, je trouve GHWT pas forcément plus intéressant que GH5. D'ailleurs la grosse barre pour la pédale c'est pas top.

GH5 et RB1 offre plus de titres qui correspondent à mes goûts (Arctic Monkeys, Muse, Queen of the Stone Age, Blur, Yeah Yeah Yeahs). Après je n'ai pas spécialement eut de problème avec l'interface de GH5. Ni en HD, ni sur un écran cathodique.

Sinon je n'aime aucun des groupes ayant des jeux à leurs noms. Sauf les Beatles... Mais peut-on réellement détester les Beatles ?

Pour tous ce qui se passe sur la scène (personnages, publics, instruments, modélisations atroces, effets à la con), je crois qu'on peut toujours courir.

Lien vers le commentaire

Les Guitar Hero ont quand même plus de gueule je trouve.

Puis j'ai jamais vraiment été déçu des playlists des GH, d'ailleurs, les Hero sont les plus évolutif je trouve, ils savent s'adapter à toutes les façons de jouer, puis bon, après ya les suites Hero (DJ, Guitar...)

Mettalica était quand même une sacrée tuerie, enfin c'est mon avis personnel, mais le meilleur des GH reste pour moi Guitar Hero World Tour.

Lien vers le commentaire

Ahah j'ai jamais vraiment touché à GHWT, le système de concert m'insupportait au plus haut point (oui certaines personnes n'ont pas forcément 2h à consacrer à GH pour avancer de 2 cases dans la carrière).

Rock Band 2 j'ai déjà dit à quel point il était horrible? Oui je crois que je l'ai déjà dit.

Vous jouez sur quelles guitares vous?

Lien vers le commentaire

Une Yamaha Pacifica 112v Sunburst, pourquoi ? :D ( Je prend celle de GH4 en faite ).

Toutes facon, temps qu'on pourra pas mettre les chansons que l'on souhaite, y'aura toujours des insatisfaits ou des playlists réellement de merde... Bordel c'est pas compliqué de foutre New Born nom de dieu ! :P

Lien vers le commentaire

J'espère que non ! On a déjà eut Metallica, ça suffit !

De toute façon, vu les ventes aux US et dans le reste du monde, tu vas y avoir droit à ton jeu Iron Maiden. Dans la foulée, on aura un jeu Kiss (bien que tous les jeux musicaux ont au moins une chanson d'eux), un jeu spécial country, un jeu Megadeth, un jeu Bob Dylan (?!) voir même un Band Hero Michael Jackson.

Sinon j'ai pas touché non plus à RB Beatles mais c'est de la pop donc ouais ce sera facile. Pour tous les instruments d'ailleurs. Sauf la voix peut-être...

Bordel c'est pas compliqué de foutre New Born nom de dieu ! :P

Tant qu'il n'y a pas de Piano Hero, New Born version JV ne serait pas vraiment New Born version JV.

Lien vers le commentaire

L'album Blood Sugar Sex Magik des RHCP est disponible en DLC sur RB et il y a une chanson dans chaque rockband original.

D'ailleurs dans le premier, je trouve que Danny California à la batterie est un vrai plaisir à jouer. Elle est rarement répétitive.

Pour Rage Against the Machine, il y avait à chaque fois une musique d'eux. Mais depuis il n'y a eut qu'un DLC.

Je suis pas fan du groupe mais ça change réellement par rapport aux Metallica et aux Aerosmith à rallonge.

Pour Slipknot et Marylin Manson, il y a quelques musiques en DLC et Before I Forget de Slipknot est dans GH3.

Quant à Nirvana, je crois bien qu'on s'en passera. Aussi bien pour ce bon vieux Kurt et surtout parce qu'on en bouffe à chaque jeu et que c'est pas spécialement cool à jouer.

Puis bon...

517912952_XZg33-L-2.jpg

Lien vers le commentaire
Si t'as pas de temps à perdre dans la carrière, pourquoi tu joues pas qu'en partie rapide ?

Parce que je voulais les achievements mec!

Nan plus sérieusement je sais que si je me force pas à faire la carrière y a des chansons que je vais jamais jouer.

Et pourquoi tu joues pas à Metallica ? :D

Parce que j'aime pas Metallica.

EDIT : GG les saints ahah!

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...