uman Posté(e) 4 février 2010 Signaler Share Posté(e) 4 février 2010 http://www.youtube.com/watch?v=jPNpfbx2v6A Vous en pensez quoi vous? Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 4 février 2010 Signaler Share Posté(e) 4 février 2010 c'est un jeu de mot hérité de ce chère Spay <3 \o/ Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 4 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2010 http://www.youtube.com/watch?v=jPNpfbx2v6A Vous en pensez quoi vous? Je l'ai vu en direct et j'ai adoré, bon il connait pas forcement le sérieux des JT de TF1 et devait pas savoir qu'il fallait faire ca... mais au moins ca donne un peu plus d'humanité à ce JT sans saveur, plus d'humour donc plus de fun. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 4 février 2010 Signaler Share Posté(e) 4 février 2010 J'ai adoré quand il est retourné à sa place en 'roulant' sur la table remarque ! Il était bourré ou il faisait ça pour le fun à votre avis? Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 4 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2010 Pour le fun . Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 4 février 2010 Signaler Share Posté(e) 4 février 2010 Je l'ai vu en direct et j'ai adoré, bon il connait pas forcement le sérieux des JT de TF1 et devait pas savoir qu'il fallait faire ca... mais au moins ca donne un peu plus d'humanité à ce JT sans saveur, plus d'humour donc plus de fun. Les JT sont à peu près les mêmes partout dans le monde, il sait très bien ce que c'est. Et c'est d'ailleurs, ce qui le pousse à agir comme ça. Tout le monde va parlé de son passage dans le JT et ça va faire une grosse pub pour lui, son image et même un peu le film vaguement présenté. En tant qu'être humain en quête de raison, je m'en fous un peu. Mais malgré moi, mon cerveau est conditionné depuis longtemps pour retenir ce genre de connerie. Et puis de toute façon, je sais très bien que je verrais I Love you, Phillip Morris un jour l'autre. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 4 février 2010 Signaler Share Posté(e) 4 février 2010 boarf à mon avis Jim doit plutôt se lasser des JT sans saveurs comme le dit si bien Vincent. Faire le con deux minutes dans une situation des plus sérieuses ne va pas le tuer. Et ça amuseras plus d'un devant son écran. [edit] Hey gomo, tu peux ajouter un smiley dans ton prochain post sur le bar ? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 4 février 2010 Signaler Share Posté(e) 4 février 2010 C'est pas vraiment ce qu'a dit Vincent mais c'est sympathique de ta part d'intervenir. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 4 février 2010 Signaler Share Posté(e) 4 février 2010 Nan je parlais de "JT sans saveurs" l'ajout de "sans saveur" après "JT" s'associait bien ensemble concernant TF1 Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 4 février 2010 Signaler Share Posté(e) 4 février 2010 Je suis bien d'accord sur ce dernier point. Mais le "JT sans saveur" dans le post de Vincent se réfère à ce qu'il pense lui. Dans ton post, le "JT sans saveur" se réfère à ce que pense ce bubblegum-man de Jim Carrey alors que Vincent lui pensait que l'acteur n'était pas au courant du sérieux du JT. Ca n'a donc rien à voir. Ouais je suis chiant mais je préfère faire c.hier le monde que d'entre voir 20 posts sur la vie d'un québécois. Le 15 avril, Microsoft coupe le XboxLive de la première Xbox. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) 5 février 2010 Tellement bonne la version italienne ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) 5 février 2010 J'ai vu ça pour le Live de la première Xbox... "Pour pouvoir améliorer le Xbox Live il paraît" ! On va, bien entendu, tous croire à ça ! Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) 5 février 2010 Même le doublage italien est mieux fait que le doublage Français.... J'vais finir par pleurer.... Au passage, j'ai annulé ma préco de Alien vs Prédator! Démo vachement décevante à mes yeux, trop d'inégalité entre les races, et une répartition des touches franchement mal foutu, surtout pour l'alien qui à ses attaques sur LB et RB.... Bref, j'vais me faire 2-3 jeux d'occaz à la place! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 J'ai le droit de raconter ma vie ? Et bah voilà, ça fait bientôt une heure que j'ai 17 ans. C'est fun hein ? Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 Vas te chercher le tiens, je partage pas ! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 J'ai vu ça pour le Live de la première Xbox... "Pour pouvoir améliorer le Xbox Live il paraît" ! On va, bien entendu, tous croire à ça ! En même temps le coût d'entretien des serveurs doit être bien trop important compte tenu du nombre de pécos qui jouent à Halo 2. Tant pis pour mechassault, j'avais de bons souvenirs sur ce jeu. Au pire on peut encore jouer en ligne à Quake III, 4x4 evo, sega swirl ou starlancer sur Dremacast! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 Dès que tu rentres on se fera du Quake III alors ! Sinon, quelqu'un utilise twitter ? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 Mmm, le truc que tu utilises depuis ton portable pour dire quand tu vas au toilette, quand tu as fini de chier, quand tu remarques qu'il n'y a plus de PQ et quand tu en sors finnalement? Hônnetement, ce concept m'a jamais tenté... Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 C'est comme pour tous les autres trucs du web 2.0, t'es pas obligé d'y raconter ta vie (sauf pour Facebook mais ça c'est juste naze). Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 donnes moi la différence entre facebook et twiter. Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 Dites moi surtout à quoi sert Facebook si ce n'est raconter sa vie... Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 Bah je l'ai dit, Facebook sert uniquement à raconter sa vie. Sur twitter, tu peux poster des liens sympathiques, faire de la pub, répondre à des imbéciles ou si tu le veux vraiment raconter ta vie. Ouais, ça ressemble bien à l'utilisation d'un forum (surtout ici). Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 Mouais, puis Facebook ça fait plus "joli" que Twitter.... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 Facebook je ne l'utilise pas pour réconter ma vie, je l'utilise pour garder contact avec les gens qui etaient dans ma ville (et donc, dans ma vie) au Texas, il y a 2 ans. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 Spay, j'ai besoin de toi, ou es tu ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil