The L2 Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 <3 ! Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 Les amis, jeudi c'était le concert de Tryo au Dome & c'était ENORME!! Ils ont joué la main verte.. On avait tout prévu. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2009 Han vous êtes des oufs vous avez fumé quelque chose dans votre vie ! 'Faites trop partie de la cour des grands =) Moi Tryo, je les avais vu aussi par chez moi. Et donc ils ont complètement chié leur "Serre-moi", mais bon ;( Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2009 Héééé j'avais jamais vu le clip de ! Il est géant ! (comme le batteur) Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2009 tiens, en ce moment je suis en savoie... Dans la même région que yayap. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2009 Uman J'habites pas en Savoie! Spay Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2009 autant pour moi... Je suis rentré à Paris en plus. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 Bientôt de la neige à Grenoble Je suis presque Z-Lister sur Lockerz, quelqu'un veut une invit ? (si oui contactez-moi par mp) EDIT : http://www.dailymotion.com/video/xb7hb6 ... shortfilms Trop bon Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 Moi j'ai assez de PTZ pour me prendre l'iPod touch. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 Un gros plus pour la 360 : http://www.canalsat.fr/teaser-videos/pi ... 122312bkat Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 En terme d'approche vers les boeufs ouais. Fallait bien que ça arrive un jour. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 bienvenue à futur dans le monde des majeurs. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 Si pour toi regarder le foot signifie être un bœuf ... Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 Merci beaucoup Uman. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 Hey ouais ! Joyeux anniversaire ma biche ! ♪(*’-^)-☆ Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 Hey, une fois encore, merci Gomo. Tu me laisses tester ton nouveau MAC comme cadeau ? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 Yop ! Mon mac n'est plus nouveau depuis longtemps. Il a déjà deux générations devant lui. D'ailleurs, j'ai commencé à voir ses limites avec Twisted and Deranged. Quelqu'un est fort en flash/html dans le coin ? Quelqu'un s'est déjà attaqué à la validation W3C d'un lecteur embed perso ? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 moi. Cf, portail hfr. Quoi que justement, il n'est pas embed, car non reconnu par le w3c, mais en object. Il etait valide a l'epoque, je sais pas si il a eu des modifs depuis. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 bah c'est parfait ! Justement la balise est une balise crée par Netscape et n'est pas du tout valide W3C. Du coup, faut utiliser la balise object. Dans les codes que j'ai testé, ça passe niquel dans le validateur mais la vidéo ne se lance pas du tout. (le lecteur ne réagit même pas). Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 Si pour toi regarder le foot signifie être un bœuf ... Condition nécessaire mais non suffisante. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 Bon, le code html est valide W3C et le lecteur fonctionne ! Par contre, j'ai sauté sur l'occasion pour changer la version du lecteur (JW 5.0). N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Et hop un lien cadeau avant qu'un québécois ne débarque. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 T'aurais quand même pu acheter le JW pour pas avoir ce logo en début de vidéo. Radin va ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 ayant achete le 4, j'ai -50% sur le 5! Code de reduc generique... Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2009 T'aurais quand même pu acheter... Radin va ! Hey, y a pas écrit Uman Studio ici! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2009 Ouais, surtout qu'il est cher nan ? La skin de base étant déjà aux couleurs du site TGO, je me sens pas trop à la modifier. Et puis, je peux toujours retourné à la version précédente si vous préférez. Sinon notre site est valide W3C à 100% (théoriquement) ! Du coup, je vous propose de faire un petit jeu sympa : Le premier qui trouve une page non-valide W3C sur notre site aura le droit de voir notre prochain machinima en avant-première ! (c'est un jeu à durée limitée dans le temps évidemment) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil