Save Posté(e) 19 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2009 Je pense que le bannir serait vraiment gentil, je propose les coups de fouet. Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 19 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2009 je pense que c'est le jeu , je suis pas habitué à jouer sur l'ordi et la manip étant nouvelle j'ai eu beaucoup de mal (je me suis rattrapé là nn?) Citer Lien vers le commentaire
IASoldier Posté(e) 19 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2009 Non, au bûcher. DE SUITE ! Bon ok, Halo : CE sur PC est un peu... Ouch. Je vais ma taire Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 Halo : CE sur PC c'est à c.hier. Halo : CE sur Xbox y a rien de mieux. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 J'vois pas en quoi. Perso j'ai une manette Xbox pour PC, et Halo PC est tout aussi bien que celui de ma Xbox. Mais même en jouant à la souris, une fois configuré à ma guise, c'était un plaisir. J'ai notamment découvert Halo avec le 1er du nom, mais sur PC. Et ça ne m'a pas empêcher d'accrocher par la suite. Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 Halo : CE sur PC c'est à c.hier. Halo : CE sur Xbox y a rien de mieux. Merci de me soutenir sur PC la manip n'est pas facile ... Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 Moi aussi la première fois que j'ai eu Halo c'était sur PC. Ensuite j'ai eu la Xbox + Halo 2, j'ai racheté Halo sur Xbox pour voir ce que ça valait,et franchement le gameplay est plus lent, le mec saute moins haut que sur PC, avance moins vite, et on peut pas modder. Enfin, moins facilement que sur PC. Le problème du PC c'est qu'on a pas le retour de force, même avec une manette 360. Edit : Ephideos t'as quoi comme carte graphique ? (combien de Mo) Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 J'ai découvert Halo via son mode PC, halo 2 sur une 360 d'un ami (qui l'a eu le jours de sa sortie, et aucune réparation SAV), avant de l'acquérir sur PC, et j'espère que je pourrais faire de même avec halo3. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 Bande de vauriens ! C'est comme pour les machinimas, Halo : CE Xbox sépare les hommes des garçons. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 Tu compares avec Halo CE face à Halo 2 ou encore Halo 3, mais ce n'est pas les mêmes façons de faire, c'est comme comparer un Emmental et un Rustique... Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Merci de me soutenir sur PC la manip n'est pas facile ... Ah bon. Je trouve que le handling est beaucoup mieux sur PC que sur n'importe quelle console Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Il a l'air sympa ce jeu non ? Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Les trailers ont toujours l'air sympas. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Déconnez pas y a écrit Gearbox! En parlant de ces tacherons le portage Halo CE sur PC est un ratage incroyable. Le jeu a été vraiment pensé pour être joué au pad et tout va dans ce sens. Dès que tu passes à la souris le gameplay a besoin d'être plus rapide, plus violent, plus quake. Sur xbox c'était du combat de chars et c'était vraiment bon! Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 C'est justement Gearbox qui a adapté le jeu sur PC. Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Déconnez pas y a écrit Gearbox! En parlant de ces tacherons le portage Halo CE sur PC est un ratage incroyable. Le jeu a été vraiment pensé pour être joué au pad et tout va dans ce sens. Dès que tu passes à la souris le gameplay a besoin d'être plus rapide, plus violent, plus quake. Sur xbox c'était du combat de chars et c'était vraiment bon! 'scuse-moi mais sur PC aussi les CTFs sur Blood Gulch sont inoubliables quand on a la connection. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 C'est justement Gearbox qui a adapté le jeu sur PC. D'où le 'en parlant de ces tacherons'. 'scuse-moi mais sur PC aussi les CTFs sur Blood Gulch sont inoubliables quand on a la connection. J'ai essayé le jeu sur plusieurs machines avec plusieurs connexions et le lag incroyable est du à une optimisation du code source au rabais beaucoup plus qu'à la qualité de connexion de chaque joueur... Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 C'est pas faux. C'est vraiment dommage que ça lag autant sur PC parce que c'est quand même dix fois mieux que le matchmaking d'Halo 3, Xbox ou PC... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Quoi que le coup du pistol qui tue en 3 balles le mec qui est dans l'autre base de Blood Gulch, ça devient trop facile... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Tiens, je viens de recevoir un email de amazon.co.uk: ma pré-commande de Windows 7 à été expédiée... ... J'espère l'avoir avant mon départ en vacances! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Moi la mise à niveau est envoyé demain, je l'aurais surement cette fin de semaine, début de la prochaine. Dire que j'aurais pus l'avoir le 14... Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 VIP . Ce fut un plaisir de travailler sur Halo.fr. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Mais attend, le ladder est arrivé donc ? Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 VIP . Ce fut un plaisir de travailler sur Halo.fr. Tu reste pas ? Edit: c'est énervant ces "bug" de forum où on chane tout le temp de style Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 C'est pas des bugs, c'est une maintenance de sécurisation du forum, te plaint pas c'est pour qu'on puisse pas te hacker ton compte. Non le ladder n'est pas dispo, oui je quitte la Team HFr plus tôt que prévu . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil