Tim.Monroe Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Il raconte ça vie, comme sur un minitel d'où le 3615 Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Ah ok Je le lisais en "trois-mille six-cent-quinze" c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Tout le monde s'enfou mais j'ai ma petite souris grise : D Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Hé ben Mazal Tov à toi ! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Il raconte ça vie, comme sur un minitel d'où le 3615 Laisse couler, il est trop jeune pour connaître le minitel... Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 C'est comestible ça non? Pff Jenks ! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Ça fait un moment qu'elle est disponible cette Bande Annonce, je me la suis tapé une bonne dizaine de fois pendant la fête du cinéma :s Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Il sort ce vendredi J'vais aller le voir avec ma blonde, en anglais!!! J'ai vu la bande annonce en francais et la voix du Joker et dix fois moins effrayante que celle du vrai Heat Ledger! Vivement vendredi. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 C'est clair que le joker en VF à une voix trop naze :s "Il n'y a pas si longtemps, aucuns flics, aucun avocats de cette ville auraient osés vous traaaahiiiiir" Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 En tout cas, toutes les sritiques sont unanimes: Heat Ledger auras droit a une nomination aux Oscar et le film est tout simplement grandiose. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 http://www.jeuxvideo.fr/e3-final-fantasy-xiii-xbox-360-actu-151396.html Citer Lien vers le commentaire
Tim Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Et encore une exclu PS3 qui tombe! Une. C'est Sony qui doit faire grise mine Enfin bon c'est tout bon pour nous (Marre des exclus juste pour une question de sous) Manque plus que MGS4 et il n'y aura plus d'intérêt pour quelqu'un possédant la xbox 360 de devoir acheté une playstation Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10006-17207-1-0-1-0-0.htm#commentaires Alors je vous représente le Halo Killer Toujours aussi moche, fade, ridicule, pourri, naze, bref sans intérêts ( à par pour les sony fan boys évidement ) Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Rien qu'le nom quoi... "Killzone" XD Citer Lien vers le commentaire
Tim Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Alors je vous représente le Halo Killer Il y a aussi Haze comme "Halo killer" avec un magnifique score de 57% sur gamerankings : http://www.gamerankings.com/htmlpages2/933103.asp?q=haze Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=7ync5XfNNPo Petit clin d'œil, pour une fois que des chanteur on bon gout ^^ Si vous ne comprenez pas c'est normal, regardez plutôt Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Je connaissais ^^ Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Il sort ce vendredi J'vais aller le voir avec ma blonde, en anglais!!! J'ai vu la bande annonce en francais et la voix du Joker et dix fois moins effrayante que celle du vrai Heat Ledger! Vivement vendredi. Où t'as vu que je parlais de bandes annonces ? Sinon pour Killzone 2, je suis sûr que s'il serait sorti sur X360, vous auriez tous sauter dessus. Et puis, il a pas mal du tout, bien qu'il ne me tente pas. Citer Lien vers le commentaire
Thibossizback Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Où t'as vu que je parlais de bandes annonces ? Sinon pour Killzone 2, je suis sûr que s'il serait sorti sur X360, vous auriez tous sauter dessus. Et puis, il a pas mal du tout, bien qu'il ne me tente pas. Non, non merci pas de killzone chez moi ^^ par contre on pourrais pas filer l'exclu GOW a sony ca fait pitié sérieux... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Sinon pour Killzone 2, je suis sûr que s'il serait sorti sur X360, vous auriez tous sauter dessus. Franchement... non... J'ai déjà joué au 1 et déjà j'trouvais ça pourri, surtout pour un HaloKiller. Et la pour le coup je trouve ce deuxième opus moche, insipide, et sans âme... Surtout que j'ai perdu tout le respect que je consacrais au-moins au travail des développeurs le jour ou ils ont essayé de nous faire croire que la cinématique présenté était moins belle que le jeu ingame Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... r=RSS-3208 Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 en tant qu'enfant soldat, Omar Khadr n'est pas un ennemi combattant volontaire, il est d'abord une victime". Et ses victimes sont quoi ? seulement des dommages collatéraux ? non merci trop facile, un terroriste est un terroriste... Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 Tu n'as pas compris la phrase du Monde. Le journaliste ne parle pas de lui comme une 'victime' des tortionnaires de Guantanamo mais comme victime de l'engrenage de violence religieux intégriste puisqu'il a fréquenté les camps d'endoctrinement dès l'age de 11 ans. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 Je sais bien de quoi il parlait de toute façon il utilise tout le temps les même escuse avec les gens qui se susicide en tuant de centaine de personne, les terroristes du 11 septembre étaient aussi endoctriné, et alors ? Ils ont quant même tué des milliers de personnes... il n'y à pas d'excuse, le terrorisme est un acné sur la peau adolescente de la Terre. Et vivement que monsieur Biactole l'efface vite fait bien fait ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil