Futur Life Posté(e) 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2009 Ah okay, Jenkins a le syndrome Alain Delon... Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2009 Dit le type qui a une photo de lui en avatar... Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Pouf, je suis monté à 602 mètre et atteins 440km/h... Aaah enfin quelqu'un à ma hauteur =D j'ai fait 621 mètres de hauteur, à peu prêt 440 en vitesse ouai j'ai pas fait attention. Niveau longueur j'ai fait un peu plus de 3200 moi j'suis content ^^ Dit le type qui a une photo de lui en avatar... En même temps généralement un avatar c'est pour mettre ça tronche ^^ Après ici c'est pas "à la mode" mais c'est fait pour ça Merde je suis pas sur la page 200 Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Futur, va te faire foutre, c'était moi le first sur le 200 eme page!!!! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Moi je suis sur la 1000ème du Bar, mais le 1er, le vrai, l'unique! Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Yayap, j'en savais rien que t'étais First, mais j'y suis pour rien, j'ai aucun pouvoir dans cette section là. Donc j'ai envie de te dire: OWNED!!!!!! Qu'est ce que fout un mec malade de la grippe dans un bar d'ivrogne ? Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 EDIT Futur Life: Bon aller j'avoue que c'était moi... En même temps ça on le savais.... Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 T'es content d'éditer mes posts ? Tu te sens pousser une boule en plus ? Va t'acheter une fierté Jakal, et surtout de la réflexion, quand tu verras que j'ai pas le pouvoir de faire quoique ce soit dans cette section du forum. Ahalala, après avoir signé tes posts, tu viens modifier les miens. Aucune fierté. Ah puis, les fautes d'orthographe pour un newseur, c'est moyen. M'enfin, passons. Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Il y a de la tension dans le Bar! J'ais une question pour les screen du top 10 : il ne faut qu'il soit par exemple humoristique ou beau ou stylé , c'est comme on veut c'est ça? Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Meuh non, ya pas de tension, juste de la lâcheté de certains. Tu fais le meilleur Screen qui porte sur le thème, à savoir les Rues de New Mombasa. Ça peut être tout, humoristique, panoramique, etc.... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 CHILLY MAZARIN, PARI, FR 10/09/2009 11:09 A.M. THE RECEIVER WAS UNAVAILABLE TO SIGN ON THE 1ST DELIVERY ATTEMPT. A 2ND DELIVERY ATTEMPT WILL BE MADE Soit je vais la chercher ce soir, soit je pourrais l'utiliser dans deux semaines... Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 T'es content d'éditer mes posts ? Tu te sens pousser une boule en plus ? Va t'acheter une fierté Jakal, et surtout de la réflexion, quand tu verras que j'ai pas le pouvoir de faire quoique ce soit dans cette section du forum. Keep Cool. Ahalala, après avoir signé tes posts, tu viens modifier les miens. Aucune fierté. Que fait la fierté dans cette affaire ? Ah puis, les fautes d'orthographe pour un newseur, c'est moyen. Genre t'en à jamais fait . M'enfin, passons. Je préfère, mais à l'avenir si t'as un problème c'est par MP. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 C'est tellement mieux les places publiques pour jeter son Linge sale voyons, pourquoi s'en priver ? (Joke) Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 J'ai dit de prendre ça au second degré m'voyez.... Mais bon Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Ah ouais ? t'as dit ça où ? Excuse moi, depuis la 200éme page, j'ai pas vu une phrase du genre de ta part. T'm'vois ? Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Va t'faire Futur J'vais même plus te répondre, tu me les pète avec tes réactions de gamin Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Demain, je vais recevoir mon nouvel instrument... je suis épaté du travail du site où je l'ai commandé (& de UPS)! Commandé mardi soir a 21H, commande prête le lendemain (mercredi) a 10 heures, et transmise a UPS a 12 heures. A 20 H, arrivé à FRANKFURT(acheté en Allemagne). 00H02: (aujourd'hui - jeudi) départ pour le centre au sud de paris... et livraison demain! Franchement, pas mal pour un colis de plus de 1.5m x 1m x 80cm de 18kg! A oui... livraison gratuite à partir de 200€ ! Tu l'aurais pas commandé a Musik Produktiv par hasard ? Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DUEL!! Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 I win ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Ça me fait penser que je devrais être en train de jouer à Magic chez un pote mais j'ai la flemme de monter chez lui :/ Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Tu l'aurais pas commandé a Musik Produktiv par hasard ? Non... thomann.de. Je suis allé le cherché, et je me suis perdu dans les embouteillages, résultat, une heure de voiture pour rien du tout... je n'ai plus qu'a attendre deux semaines... PS: je suis tellement de mauvaise humeur que le premier qui me fait chier ce soir se verra banni du forum pour 24 heures. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 CONCERTO CHOPIN SYMPHONIE SCHUBERT CARLA VON WEBER Qui vient avec moi, je m'y rend avec ma copine, une fanna de musique du genre. Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Prends ça: http://www.mestickets.com/Smackdown-Wre ... venge.html C'est beaucoup mieux Derien Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Oh, tout de suite du catch. XD Gros fanna va. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Le bar qui est même plus sur la première page du forum !!! Ça va plus ça ... Je résous la problème PS : Bien lourd le succès BDF ... Après 2h12 de bonheur = recon up ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil