Vincent14 Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Vla le concert de malade : http://greendayparadise.net/bercy2009videos.php Citer Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 j'aime pas les concert ... y a plein de monde on gueule on se pousse pour voir la scene on aclame et pis finalement on entend pas la musique avec tout se bordel! (non non j'en rajoute pas XD) Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Bah c'est une ambiance de concert... reste chez toi et écoute l'album en te disant que les autres s'amusent au concert . Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Bah c'est une ambiance de concert... reste chez toi et écoute l'album en te disant que les autres s'amusent au concert . + 8996. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Je...je... suis trop cotnent ! µù[@|£ Green Day est magique ! j'ai passé une des meilleurs soirée de ma vie, hallucine c'était un truc de dingue ! et en plus j'ai un mediator de Billie Joe Armstrong Trois potes qui sont aller les voir : Mdr leur tête qui y sont arrivés se matin a 8h ... Des zombis En tous cas ils ont dit comme toi : énorme. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Pareil, je suis arrivé en cour j'etait un zombi. Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Pareil, je suis arrivé en cour j'etait un zombi. Perso j'ai toujours une tête de zombie quand j'vais en cours... (quoi? Comment ça osef?....) Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Pareil, je suis arrivé en cour j'etait un zombi. Que c'est bon de ne plus avoir cours depuis des années Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Vous auriez du me voir le lendemain du show de Children of Bodom... Je suis arrivé chez moi a 3 heures et demi du matin et je me suis levé 3 heures plus tard pour aller a l'école. J'avais la gueule de bois et j'ai dormi dans tout mes cours. lol Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Ma prof de philo a quasiment petter une crise aujourd'hui parce que la moitié de la classe dormait. C'est un vrai sport rester éveillé dans ce cours... Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 lool cay tro kewl d'être un rebelz et d'arriver bourré et de s'endormir en cours \o/ Mince je n'ai vraiment aucune envie d'avoir 15 ans à nouveau! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 T'es rendu trop mature BH... c'est la vie! Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 En même temps les cours c'est fait pour dormir *Quoi? Comment ça j'ai tort? J'ai jamais tort!!* Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Vincent est mort heureux après son concert avec Green Day, maintenant, il est revenu pour un autre concert en tant que "Zombie"... ... c'est logique ma fois! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Hey, y'aurait il quelqu'un de chaud pour le succès Vidmaster BDF pour ce soir ? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Ma prof de philo a quasiment petter une crise aujourd'hui parce que la moitié de la classe dormait. C'est un vrai sport rester éveillé dans ce cours... Philo lycée quoi ... M'enfin faut pas trop en demander quand tu vois le niveau intellectuel moyen des jeunes de 17 ans actuels ... Platon doit bien rire dans sa tombe quand y doit voir les classes actuelles Citer Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Que c'est bon de ne plus avoir cours depuis des années vieux et chanceux >< c'est pas humain Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Philo lycée quoi ... M'enfin faut pas trop en demander quand tu vois le niveau intellectuel moyen des jeunes de 17 ans actuels ... Platon doit bien rire dans sa tombe quand y doit voir les classes actuelles Pas faux... =/ Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 vieux et chanceux >< c'est pas humain J'te rassure quand on bosse on regrette déjà les cours et on se dit que l'on était bien pénard à l'époque. Les jeunes connaissent pas leur chance xD Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 J'te rassure quand on bosse on regrette déjà les cours et on se dit que l'on était bien pénard à l'époque. Les jeunes connaissent pas leur chance xD Détrompe toi capt'n, perso j'suis bien content d'être sorti du milieu scolaire bourré de gamins boutonneux sous douée et irrespectueux Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Philo lycée quoi ... M'enfin faut pas trop en demander quand tu vois le niveau intellectuel moyen des jeunes de 17 ans actuels ... Platon doit bien rire dans sa tombe quand y doit voir les classes actuelles Le truc c'est que je trouve quand même le cours interressant, mais quand tu est debout depuis 5h30 du matin et que ton cours de philo est de 13h30 à 17h30, c'est vraiment difficile. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 Bah pourquoi tu dors pas normalement la nuit ? Parce que cay tro kewl de défier l'autorité parentale ? Parce que ça montre à quel point tu es 'in' ? C'est incroyable de constater à quel point les jeunes ne comprennent pas que ce qu'ils pensent être une idée génial n'est qu'un amas de conneries qu'ils regretteront amèrement. Les grandes geules ne gagneront pas monsieur lebowski et le le petit michel à boutons et grosse paire de lunette qui n'a emballé aucune nana cet été aura le job cool dont vous rêvez tous... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 et le le petit michel à boutons et grosse paire de lunette qui n'a emballé aucune nana cet été aura le job cool dont vous rêvez tous... Rien n'est moins sur... Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 Bah pourquoi tu dors pas normalement la nuit ? Parce que cay tro kewl de défier l'autorité parentale ? Parce que ça montre à quel point tu es 'in' ? C'est incroyable de constater à quel point les jeunes ne comprennent pas que ce qu'ils pensent être une idée génial n'est qu'un amas de conneries qu'ils regretteront amèrement. Les grandes geules ne gagneront pas monsieur lebowski et le le petit michel à boutons et grosse paire de lunette qui n'a emballé aucune nana cet été aura le job cool dont vous rêvez tous... Peut-être que t'as raison... ou non. Je sais pas, c'est peut-être parce que je me lève le matin à 5h30 du matin pour prendre l'autobus de ville à 7h00, endurer 45 minutes d'autobus. Ensuite peut-être parce que je fini l'école à 18h00, subis un autre 45 minutes d'autobus. Peut-être que quand j'arrive chez nous, il est 19h00, que je mange, qu'il me reste 3h30 pour faire des devoirs de physique, de chimie et de math entre autre, ce qui fait que je dois sûrement me coucher à 11h00 pour faire le plus de travaux possibles. Après-tout, t'a sûrement raison. Je ne respecte pas mes parents, je veut être cool et non être moi-même. Je me soucis seulement de ce que les autres pensent de moi, parce que c'est mon image qui compte. Ouais, t'a probablement raison BH. Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 Et toi BH te penses-tu plus winner parce que tu rabaisse des plus jeunes sur un forum de Halo? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil