BlueHunter Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 http://www.speedtest.net/result/580036834.png Pour revenir à ça : Oui c'est une très bonne connexion. Ton Download est bon ( plus de 10 megas c'est nickel après ça se voit plus ); Ton upload est bon sans plus ( gros problème de la France c'est pour ça qu'on a du mal à lutter avec les ricain des grandes villes ou les japonais, etc ... ) mais le truc que t'as de vraiment bon c'est ton ping = 11ms C'est un des meilleur ping Francais que j'ai jamais vu ... Pis pour les jeux c'est le plus important donc oui t'as une très bonne connexion Pour comparer : Ma connexion qui est très moyenne ( campagne = loin d'un serveur = mauvais ping ) mais bon y'a largement pire je m'en plein pas. Ho yeay, un concours de bites ! Je peux participer? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Si tu me connaissais in game tu serai que je suis le preimer à dire de ne pas gueuler sur la connexion quand y'a pas de raison ... Donc voilà. Mais à part ça oui tu peux participer Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Ho yeay, un concours de bites ! Je peux participer? On sait que tu as la fibre optique de ton école... ... SALAUD ! Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Et ça change tant de truc ? Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 un morceau de connexion en béton armé. En fait quand je dis "morceau" j'entends par là "énorme".. Donc avec cette expression mon post parait ambigu pour ceux qui connaîssent pas, après je sais pas si t'avais compris Futur. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 ah, bon beh si c'est que ça alors. Citer Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 c'est cool mec après je connais pas tes potes mais la prochaine fois on reste ensemble Citer Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 aucun probleme ^^ Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 Encore 23h à tenir ! Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 Malade en plus le type. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 C'est pas un gros rhume qui va m'empêcher de voir Green Day ... snirrffffmmmm.... ( ralliement dans la gorge et glaire en bonus ). Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 Ouhh putain j'suis bien mort, on s'est bien enfumé. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 mdr à 15 ans. Bref, je vais à panam, ciao les gens. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 J'ai vu 13 ans moi... Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 Salopio de Vincent, je suis à Panama mais nan il préfère voir Green Day ! Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 En même temps heu... Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 Yayap Ta G***** Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 J'espère que l'OM va passer en Ligue 2 un jour, ils méritent pas d'être en Ligue 1 face au PSG. Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 Boarf les deux c'est la même, des bras cassé. J'dit ça moi j'aime pas le foot alors... Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 N'empêche, ya pas à dire, ça fait toujours du bien de voir revenir les anciens ! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Je...je... suis trop cotnent ! putain Green Day est magique ! j'ai passé une des meilleurs soirée de ma vie, hallucine c'était un truc de dingue ! et en plus j'ai un mediator de Billie Joe Armstrong Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Encore un truc qui va finir sur Ebay pour arrondir les fin de mois. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 non Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 L'enfoiré il à choppé un médiator !!!!!! La prochaine fois tu viens squatter à la maison j'ai un futon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil