Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Bon tu as du mal comprendre mes dires donc je t'en veux pas on va débattre calmement.

Quand je parlais de contrat avec la MLG, etc : Ok la BR était pas Halo CE et oui c'est la MLG qui s'adapte a Bungie et pas l'inverse cependant il est évident que la MLG a sont mot à dire quand tu vois la place qu'elle joue dans L'e-sport mondial et que toute les compétition H3 sont basés sur ces règles ... Donc ce que je voulais dire à la base c'est qu'à mon avis Bungie et la MLG ont autant à y gagner l'un et l'autre en laissant un BR ou un équivalent dans le prochain Halo. Imagine 2sec un multi Haut lvl avec aucune arme comme le Br et que des MA5C, etc ... Super = rush ligne droite et le super timing pour le coup de crosse à l'arrivée === PGM

Et je te parie se que tu veux que Bungie et la MLG sont en étroite collaboration pour la conception du prochain multi étant donné les contrats publicitaires ,etc qu'il doit y avoir en jeu ... Et l'image de marque pour le jeu aussi ...

Enfin bon voilà mon point de vu expliqué plus en détail vu que tu avais pas compris la première fois.

PS : La prochaine fois évite les : " Faut arrêté de dire des conneries aussi grosses. XD " si tu veux pas qu'on te dise de te calmer après :roll:

A plus :wink:

Lien vers le commentaire

MLG est un organisme basé sur divers Jeu, et pas seulement Halo, il y a aussi GOW et Call Of Duty.

Donc si je te suis dans ton raisonnement, la MLG et l'ESPN aurait leur mot à dire dans le développement des jeux vidéos ?

Désolé de te dire que cela est faux, car c'est les organismes qui s'adaptent aux jeux.

Donc en résumé, dire que la MLG et Bungie sont en collaboration pour les armes tel que les BR est complètement faux, Bungie réalise leurs jeux comme il le sent, et c'est aux organismes de faire en sorte.

Donc il n'est pas impossible de ne pas voir de BR dans Halo Reach, MLG ou pas.

Lien vers le commentaire

Oh chouette un autre débat vain !

Le magnum était super puissant dans Halo CE. Pourtant Bungie l'a remplacé pour Halo 2.

Ça me rappelle Matt logan champion français Halo qui avait été testeur sur Far Cry Instincts et Zyos champion américain Halo sur Perfect Dark Zero.

Je sais pas quelle gueule avaient ces bêta ni même le jugement émis par ces messieurs mais bordel le plus gros problème dans ces deux jeux c'est bien la maniabilité. :D

Lien vers le commentaire

Ce que je veux dire c'est que je pense pas que le studio de développement de Halo Reach tourne le dos à la MLG ... Donc ils vont quand même faire en sorte de garder des possibilités avec eux. Sous entendu, ils vont laisser entre autre un BR ou une arme équivalente ...

Désolé de te dire que cela est faux, car c'est les organismes qui s'adaptent aux jeux.

Dans les faits oui. Il n'empêche que les studios gardent à l'esprit de faire un jeu qui se vend lem ieux possible et le soutient de ces organismes les aides énormément tout comme le fait de garder la communauté Haut LVL mis en place par les précédent opus ...

Après on s'en fou de savoir si c'est l'œuf qui fait la poule ou la poule qui fait l'œuf ... L'important c'est que les deux parties ont tout a gagner à ne pas se tourner le dos ... C'est naturel et commercial.

Enfin bon j'me comprend après on verra bien :wink:

Lien vers le commentaire
Sachant qu'il répond à Futur, qui utilise la même chose, je pense que tu devrait t'en prendre à tout ces noelistes, même un certain Johnny de l'équipe, en attendant, je débanni Yayap, faut pas non plus exagérer au niveau des sanctions...

Attend faut pas déconner, le mec à 3 avertos, je l'ai prevenu plusieurs fois sur msn et sur le forum... et il a même pas le droit de se prendre 1 semaine de ban ? Si tu veux je vais t'expliquer mon point de vu sur msn, mais la je suis pas d'accord du tout avec toi.

Lien vers le commentaire

religieusement ? Tu te fou de moi...

Les "noël" et compagnie c'est comme du language sms pour moi pas une religion.

Et si je fait ca c'est pour éviter que les autres s'y mette.

PS : Le jour ou il aura le droit de mettre des smiley noël partout dans une rédac' de français au lieu de s'exprimer correctement alors la je serais d'accord.

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...