Futur Life Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Si tu savais lire et surtout comprendre, tu verrais que tu viens de répéter ce que j'avais dit, à savoir que le BR n'était pas la base de la MLG vu que celle-ci avait commencé sur Halo CE avec le magnum. Acheter vous de la réflexion sérieux. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 Calme toi futur. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 J'sais pas où tu vois que je suis pas calme Vinc's. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 Bon tu as du mal comprendre mes dires donc je t'en veux pas on va débattre calmement. Quand je parlais de contrat avec la MLG, etc : Ok la BR était pas Halo CE et oui c'est la MLG qui s'adapte a Bungie et pas l'inverse cependant il est évident que la MLG a sont mot à dire quand tu vois la place qu'elle joue dans L'e-sport mondial et que toute les compétition H3 sont basés sur ces règles ... Donc ce que je voulais dire à la base c'est qu'à mon avis Bungie et la MLG ont autant à y gagner l'un et l'autre en laissant un BR ou un équivalent dans le prochain Halo. Imagine 2sec un multi Haut lvl avec aucune arme comme le Br et que des MA5C, etc ... Super = rush ligne droite et le super timing pour le coup de crosse à l'arrivée === PGM Et je te parie se que tu veux que Bungie et la MLG sont en étroite collaboration pour la conception du prochain multi étant donné les contrats publicitaires ,etc qu'il doit y avoir en jeu ... Et l'image de marque pour le jeu aussi ... Enfin bon voilà mon point de vu expliqué plus en détail vu que tu avais pas compris la première fois. PS : La prochaine fois évite les : " Faut arrêté de dire des conneries aussi grosses. XD " si tu veux pas qu'on te dise de te calmer après A plus Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 MLG est un organisme basé sur divers Jeu, et pas seulement Halo, il y a aussi GOW et Call Of Duty. Donc si je te suis dans ton raisonnement, la MLG et l'ESPN aurait leur mot à dire dans le développement des jeux vidéos ? Désolé de te dire que cela est faux, car c'est les organismes qui s'adaptent aux jeux. Donc en résumé, dire que la MLG et Bungie sont en collaboration pour les armes tel que les BR est complètement faux, Bungie réalise leurs jeux comme il le sent, et c'est aux organismes de faire en sorte. Donc il n'est pas impossible de ne pas voir de BR dans Halo Reach, MLG ou pas. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 Oh chouette un autre débat vain ! Le magnum était super puissant dans Halo CE. Pourtant Bungie l'a remplacé pour Halo 2. Ça me rappelle Matt logan champion français Halo qui avait été testeur sur Far Cry Instincts et Zyos champion américain Halo sur Perfect Dark Zero. Je sais pas quelle gueule avaient ces bêta ni même le jugement émis par ces messieurs mais bordel le plus gros problème dans ces deux jeux c'est bien la maniabilité. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 Ce que je veux dire c'est que je pense pas que le studio de développement de Halo Reach tourne le dos à la MLG ... Donc ils vont quand même faire en sorte de garder des possibilités avec eux. Sous entendu, ils vont laisser entre autre un BR ou une arme équivalente ... Désolé de te dire que cela est faux, car c'est les organismes qui s'adaptent aux jeux. Dans les faits oui. Il n'empêche que les studios gardent à l'esprit de faire un jeu qui se vend lem ieux possible et le soutient de ces organismes les aides énormément tout comme le fait de garder la communauté Haut LVL mis en place par les précédent opus ... Après on s'en fou de savoir si c'est l'œuf qui fait la poule ou la poule qui fait l'œuf ... L'important c'est que les deux parties ont tout a gagner à ne pas se tourner le dos ... C'est naturel et commercial. Enfin bon j'me comprend après on verra bien Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 Et un bon coup de pied dans le cul, t'en veux un aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Serait-il des nôtres? PS: OWNED. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Yayap ==> Banni 1 semaine. T'as voulu jouer au con avec tes smiley, je t'ai prévenu plusieurs fois. Maintenant t'assumes. Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Yayap ==> Banni 1 semaine. T'as voulu jouer au con avec tes smiley, je t'ai prévenu plusieurs fois. Maintenant t'assumes. T'abuse Vincent!! Il allait me donner les MSN des filles de sa classe!! J'vais faire un coup d'état! Citer Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 ...je vais ptetre arrété de flooder moi... Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Ça serait super de plus te voir parler inutilement, mais si Yayap s'est pris un ban, c'est pour une utilisation trop intensif du smiley version noëlisme. Mais une chose est sûr: arrête le flood, et on t'en remerciera du fond du cœur. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Sachant qu'il répond à Futur, qui utilise la même chose, je pense que tu devrait t'en prendre à tout ces noelistes, même un certain Johnny de l'équipe, en attendant, je débanni Yayap, faut pas non plus exagérer au niveau des sanctions... Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 J'avoue, bien le déban Tim. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Je veux bien être banni à sa place pour le reste de la semaine. Mon médecin sera content. Jenkz, t'es engagé dans la LDGQPLRDEWWWSLDD. Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Sachant qu'il répond à Futur, qui utilise la même chose, je pense que tu devrait t'en prendre à tout ces noelistes, même un certain Johnny de l'équipe, en attendant, je débanni Yayap, faut pas non plus exagérer au niveau des sanctions... Attend faut pas déconner, le mec à 3 avertos, je l'ai prevenu plusieurs fois sur msn et sur le forum... et il a même pas le droit de se prendre 1 semaine de ban ? Si tu veux je vais t'expliquer mon point de vu sur msn, mais la je suis pas d'accord du tout avec toi. Citer Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Je veux bien être banni à sa place pour le reste de la semaine. Mon médecin sera content. Jenkz, t'es engagé dans la LDGQPLRDEWWWSLDD. Bienvenue ! ba pas besoin de faire la LDGQ truc machin ,dans halo reach les élite reviendront !!! Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Ouais fin bon Vincent, un mec qui utilise le smiley noël, c'pas la mort non plus, il a bien le droit d'être libre religieusement parlant non ? C'est pas comme si tout le forum devenait Noëliste non plus. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 religieusement ? Tu te fou de moi... Les "noël" et compagnie c'est comme du language sms pour moi pas une religion. Et si je fait ca c'est pour éviter que les autres s'y mette. PS : Le jour ou il aura le droit de mettre des smiley noël partout dans une rédac' de français au lieu de s'exprimer correctement alors la je serais d'accord. Citer Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 t'inquiéte les autre vont pas s'y mettre je vois mal lordzmaster ou encore blue hunter se mettre a finir leur phrase par meme moi je le ferait pas. Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 vous avez remarquer les nombreux corps des élites dans la ville ou dans la misssion buck de odst? Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Oui, et donc ? Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Bizarreeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 C'est fou comme tu peux faire des posts complètement inutiles.... Limite, c'est pas parfois, c'est tout le temps. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil