Silva Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Ce matin, 4 heures de commentaire composé de français, j'ai réussi à placer un dérivé de la réplique "Votre destruction est la volonté des Dieux, et nous sommes leur instrument". Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Quel sujet de commentaire ? Tu as commencé à étudier du Pascal pour sortir ça ou ça vient d'autre chose ? Citer Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Sur un texte de Voltaire, l'article "Guerre" de l'encyclopédie philosophique. Ça sortait un peu du sujet mais j'avais envie de le faire ça me faisait marrer. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Assez parler de Voltaire et trucs intéressants ! Quelqu'un sait quand se passe Halo 3 : ODST dans la chronologie des événements des autres Halo ? C'est bien New Mombasa, le début d'Halo 2 quand les élites étaient les roxxors de l'armée covenante et que les brutes ne pullulaient pas nan ? Pourquoi on se tape ces singes moches pendant touuuuut ODST alors ?! Quand le vaisseau covenant se barre de New Mombasa dans Halo 2, y a pas le vaisseau de Miranda Keyes qui se tape l'incruste dans la grosse boule d'hyper espace ? Pourquoi on le voit pas dans les retransmissions ? J'vais créer la LDGQPLRDEWWWSLDD : Ligue Des Gens Qui Prônent Le Retour Des Élites Wort Wort Wort Sans Les Dialogues Débiles. À mort les brutes. Primates miteux ! 900 messages. Youhou. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Bungie + Chronologie = Fail. J'espère que vous Reach, ils feront pas cette erreur. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 C'est pour ce genre de trucs que je ne comprendrais jamais toutes les pages de l'ex-partie Histoire d'Halo. Au fait pourquoi le BR a disparu ? A cause du pistolet ? Il tire pas à la même portée pourtant nan ? Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 si a peu près et la puissance est égale Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 C'était simplement pour introduire le fait que les ODSTs possèdent leurs propres armes d'infiltration, avec silencieux notamment. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Pour les gens qui sont inscrit sur mon site, logguez vous et allez dans la section 'Extra', je viens d'y ajouté une nouvelle musique! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 si a peu près et la puissance est égale Trois chargeurs dans la tête d'un singe miteux, effectivement puissance égale... Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 J'espère qu"on les retrouvera dans Halo: Reach, et j'espère aussi qu'ils feront un firefight en Spartan ce coup-ci. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Onche Onche, j'ai débloqué Endure c't'aprem. KOM CT DUR! Mais kom cté bon aussi. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 J'espère qu"on les retrouvera dans Halo: Reach, et j'espère aussi qu'ils feront un firefight en Spartan ce coup-ci. J'espère qu'ils nous dégageront Firefight et qu'ils feront une vraie coop à la Gears of War mais à 4. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 une vraie coop à la Gears of War mais à 4 Hum, la campagne est jouable à 4, elle est ou la différence ? Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Pas sur la même console en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Sur GoW non plus il me semble. Citer Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Parce que c'est pas une vraie coop, c'est juste des personnages rajoutés comme ça sans qu'on sache d'où ils viennent. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Ce qui nous épargne d'avoir des bots boulets tout le long de la campagne solo, Bungie a vraiment de bonne idée . Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Quand le vaisseau covenant se barre de New Mombasa dans Halo 2, y a pas le vaisseau de Miranda Keyes qui se tape l'incruste dans la grosse boule d'hyper espace ? Pourquoi on le voit pas dans les retransmissions ? J'vais créer la LDGQPLRDEWWWSLDD : Ligue Des Gens Qui Prônent Le Retour Des Élites Wort Wort Wort Sans Les Dialogues Débiles. Oh, l'In Amber Clad est dans Halo 3 : ODST. Mais vu du SOEIV, c'est pas pratique pour sûr... Et je prône. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 J'espère qu"on retrouvera le BR dans Halo: Reach, et j'espère aussi qu'ils feront un firefight en Spartan ce coup-ci. Tout le multi joueur haut lvl de H3 et les compétition sont basés sur le BR comme arme principale ( contrat avec la MLG, etc ... ). Il est donc obligé qu'il y ai un BR ( ou un équivalent ) dans le prochain Halo. Ou alors se ne sera plus Halo ... si a peu près et la puissance est égale Moi aussi cette phrase ma beaucoup fait rire Si tu trouve que le gun est aussi puissant qu'un BR tu dois vraiment mal tirer au BR Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Euh, le BR ne fait absolument pas parti des contrats. La preuve, la MLG a commencé sur Halo CE avec pour arme le magnum. Faut arrêté de dire des conneries aussi grosses. XD Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Bungie n'ont aucune obligation envers la MLG. C'est les règles MLG qui doivent s'adapter aux jeux. Ça a toujours été comme ça d'ailleurs. C'était simplement pour introduire le fait que les ODSTs possèdent leurs propres armes d'infiltration, avec silencieux notamment. Holly shit ! Y avait de l'infiltration ? J'ai tué plus de grunts endormis et d'élites dans le dos dans l'attaque de la salle de contrôle que dans toute la campagne ODST. Du moins, des brutes pour ODST. Vous m'aurez compris. Hum, la campagne est jouable à 4, elle est ou la différence ? Bah pas celle de Gears of War, d'où le problème. D'ailleurs c'est sûrement cette carence qui les a poussé à créer le mode Horde pour 5 joueurs. Du coup si on part dans cette logique, voir Bungie reprendre ce mode de substitution alors qu'ils avaient ce qui faisaient de mieux, c'est comme faire un pas en arrière. D'autant que GoW a eut pas mal de bonnes idées pour sa coop. Contrairement à ce bon vieux Tim, je pense que se bringuebaler les bots stupides toute l'aventure en solo n'est pas cher payer quand les coéquipiers humains peuvent avoir un véritable personnage. Bon évidemment, quand Bungie essaye de le faire on se tape l'arbiteur moche et deux bêtes mandibulaires qu'on ne présenterait même pas à ses beaux-parents. Que choisir alors ? Oh, l'In Amber Clad est dans Halo 3 : ODST. Mais vu du SOEIV, c'est pas pratique pour sûr... Et je prône. C'est quoi ça encore le SOEIV ? Enfin bref, rien à foutre. Bienvenue dans la LDGQPLRDEWWWSLDD ! Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 SOEIV = module de largage. J'utilise le terme plus par flemme d'écrire module de largage qu'autre chose. En tant que premier adhérent de la LDGQPLRDEWWWSLDD, à quoi ai-je droit ? Une revisite complète des machinimas de la TGO ? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Oh bah si ça peut te faire plaisir, vas-y. Ça fera plaisir à mon égo, c'est certain. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Euh, le BR ne fait absolument pas parti des contrats. La preuve, la MLG a commencé sur Halo CE avec pour arme le magnum. Faut arrêté de dire des conneries aussi grosses. XD Logique puisque y'avais pas de BR dans Hce ! et le M6D est la meilleur arme principal. *Paf Paf Paf* ! "You Killed machin"! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil