Gomo Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Hé hop ! Une mise à jour de la blague : "Combien faut-il de modérateur pour fermer un topic inutile sur Hfr ?" ♪(*’-^)-☆ Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Mdr je viens de me taper les 3 premières mission d'ODSt en légendaire sans faire exprès J' me suis dit pour commencer on va se le faire en héroïque et j'ai du me louper en lançant le jeu ... Et là comme un con j' me disais " mais putin il est super dur ce jeu comparé a H3 !!!! ". Enfin bon voilà ^^ PS : Il est quand même bien plus dur qu'Halo 3 et je dirais tans mieux Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Mdr je viens de me taper les 3 premières mission d'ODSt en légendaire sans faire exprès J' me suis dit pour commencer on va se le faire en héroïque et j'ai du me louper en lançant le jeu ... Et là comme un con j' me disais " mais putin il est super dur ce jeu comparé a H3 !!!! ". Enfin bon voilà ^^ PS : Il est quand même bien plus dur qu'Halo 3 et je dirais tans mieux sur un odst c'est pas pareil ! Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Ah, les pubs incessante d'ODST ne sont plus là. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Halo ODST in 5 seconds En bonus : Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 J'abhorre gracieusement les RPG japonais. Dans ce cas si ce n'est pas encore fait procure toi FFX et DQ. Sinon, si ce n'est pas déjà fait encore une fois, je te recommande vivement Lost Odyssey sur xbox 360 qui est vraiment le rpg auquel j'ai pris le plus de plaisir à jouer depuis FFVII surtout le CD 4 qui comme dans FFVII te laisse la possibilité d'avoir accès à des donjons avec des monstres bien puissants et des boss facultatifs. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Absurditis.com qui fait des fautes":2eaqempx] Abhorrer : verbe. Avoir pour une personne ou une chose une antipathie telle qu’on ne saurait la voir ou y penser sans éprouver un frémissement et un mouvement tendant à s’en éloigner ou à l’éloigner. Face à un artiste raté, jouez la franchise enrhumée: - Je vous le dis sincèrement, sans détour, j’abhorre ce que vous faites. Je passe mon tour donc pour les Final Fantasy et autres joyeusetés de combat tour par tour entre un chevelu efféminé et un crustacé ou rongeur géant. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Sympa la faute de frappe sur la boite de ODST : vcitoire Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Ouais, on a remarqué ça avant hier avec Alexis, on a envoyer un mail à Microsoft pour les traductions pourries et les défauts FR/US, tout en demandant un "remboursement". Mais je crois que je connais la réponse: Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Bien de vouloir te faire rembourser pour une faute de frappe? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Dans le texte d'introduction de la campagne, il manque un espace à un moment. Mais bon ça ne rivalise toujours pas avec le "[nom du mode] à propos de [nom de la map]" dans le multijoueur Halo 2. Citer Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Ouai j'avais remarqué ça samedi, mais y en a plein d'autres, par exemple pas de "i" au crâne famine je crois ou un espace en trop dans le message d'avertissement quand tu veux lancer une nouvelle mission ce qui annulera ta progression. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 Ouais, en gros, prend une version original, ou sache à l'avance que ça sera mal traduit. Merci Bungie et Microsoft, même si j'aimerai tout de même savoir qui s'occupe des traductions... Sinon, j'espère que personne n'a le mal de mer. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 Vous pouvez pas savoir comme je suis heureux d'avoir précommandé ODST sur amazon.co.uk xD Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 EDIT DE JENKZ : Publicité INTERDITE, message supprimé. Edit : désolé, je pensais justement ne pas en avoir fait en ne donnat aucun lien :/ C'était un peu comme lockerz dont tout le monde a parlé il y a quelques pages. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 haaaa Windows 7... Il est pas si mal... bon à part que 75% des logiciels que j'utilise tournent pas dessous xD. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 bon à part que 75% des logiciels que j'utilise tournent pas dessous Hum, pourtant il est sensé gérer l'émulation et la rétro compatibilité à 100%... Encore des promesses en l'air de Microsoft ? Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 bah écoute : mon dock Dell bug ( vous savez la barre en haut qui s'affiche au passage de la souris pour les raccourcie ) Java runtime par Vuze ne s'installe pas, faut avant le faire en installant l'exe sur sun.fr et non pas par Vuze. Flashfxp plante, mais ca je pense savoir pourquoi. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 Oui bon, ça c'est des exemples isolés, mais de là à dire 70% de tes soft... C'est comme critiquer ODST pour l'absence de matchmaking et de se servir de ça pour justifier son non-achat, cela reste qu'un petit détail comparé au travail global effectué. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 Dock Dell... Get Rocket Dock. Moi j'suis vraiment satisfait de seven, je l'ai en RC et j'y vois aucun inconvénients. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 100% des logiciels avec VISTA comme windows seven est basé sur le noyau de Vista, je l'ai dit et je le répète encore. Windows seven = noyau 6.1 ! Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 Hey, se soir, ça sent les bonnes nouvelles et les mises à jours un peu partout. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 Ce soir, vous avez eu l'occasion d'en savoir plus!. Et puis même les prochains jours, vous pourrez en savoir plus! Comment? Vous ne savez pas de quoi je parle? Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 Déçu, encore une fois.... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Cool. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil