Oraclium Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 ODST est sur One ???En DLC. A 9,99€ Je crois. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 ah OK, et ça même si on a le jeu officiel ?Mais j'avais entendu dire que si on mettait des jeux 360 dans la One, ça en téléchargé une copie virtuelle Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Oui, via la MCC, 5€.https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-One/DLC/Halo-3-ODST/86c6765b-0a5f-49bf-8a7e-fa700c95a46b Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Je viens de voir, et ouais il me couterai 5$CAJe verrai ça pour plus tard, après H5 Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Ceux qui avaient jouer à la MCC avant une certaine date (décembre 2014 je crois) avaient droit a ODST gratos, a cause des bugs. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Ah OK. Je me souviens vaguement en avoir entendu parler.Mais bon,ce n'est pas un prix exorbitantJ'espère que Halo Wars et Reach auront le droit aussi à leur portage sur la One, comme ça le jour ou la 360 rendra l'âme, on pourra les garder Modifié 18 octobre 2015 par tigrenoir Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Oui, il fait même partie de la MCC. C'est un DLC, tu peux l'obtenir pour 5 euros. Par conter le Firefight n'est pas inclut, il y a juste la campagne (1080p60fps). Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Oui, il fait même partie de la MCC. C'est un DLC, tu peux l'obtenir pour 5 euros. Par conter le Firefight n'est pas inclut, il y a juste la campagne (1080p60fps).Elle rends bien la Campagne en 1080p ?? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Comme tous les lissages 1080p et 60fps de la compil, c'est non négligeable et plaisant pour les yeux. Citer Lien vers le commentaire
Dragos1405 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Comme tous les lissages 1080p et 60fps de la compil, c'est non négligeable et plaisant pour les yeux.Ah ça je te le fais pas dire c'est un régale même de pourvoir le refaire et de l'avoir gratuit Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Et c'est vrai que le 60 fps est vraiment agréable et redonne un peu de dynamisme au jeu. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Déjà que j'avais beaucoup apprécié les graphismes sur l'original, je vais me régaler en le refaisant alorsJuste dommage pour le firefight, car même tout seul ça représenté un sacré challenge... et un bon défouloir.Mais bon, tant qu'il me reste ma 360, ça le faira. J'ai eu le temps de me terminer Halo CE pendant la fin de semaine (J'ai rien fait d'autre donc), par contre le succès de la panse ne s'est pas déverrouillé, ainsi que ceux en rapport avec la fin du jeu.Est ce qu'il faut que je refasse le niveau ?Et c'est moi, ou les covenants SpecOps, aussi bien élites que grognard, sont plus coriace que dans la version originale ? J'ai trouvé le reste du jeu plus facile, sans doute parce que j'ai pris un peu d’expérience depuis, mais je trouve que j'ai vraiment buté sur eux.Par contre, je suis un peu mitigé sur Halo 2 Anniversary. OK, la refonte des graphisme est juste magnifique, je me suis surpris à carrément me promener dans les niveaux (J'en suis à l'Arbiter), juste pour admirer les graphisme du Caire, de New Mombasa et même un peu de la station des hérétiques (Qui a dit que Halo n'était pas un jeu contemplatif ?). Les personnages font quasiment réel, notamment Cortana, que je trouve même plus belle ici que dans H4, mais je trouve que Miranda a été exagérément vieillis. Et surtout, pire des hérésies : ils ont changé le bruit de l'épée à énergie quand on l'active. J'espère que si on joue aux graphisme originaux, ce sont les anciens bruitages qui fonctionnent. Modifié 19 octobre 2015 par tigrenoir Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 Ça fait un bout de temps que je n'étais pas revenu ici, et je vois que le site entier a complètement changé! Du coup, je me tape une réponse inutile pour recevoir à nouveau les notifications de réponse du sujet, vu que je ne reçois plus rien depuis quelques semaines. Oraclium et Mr Typex ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 Bon retour à la maison Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 Waa c'est un peut mort par ici xD bref comment sa va les gens , Sa fait longtemps que je suis pas passé par ici , Le 8/11/2015 14:36:20, WarGun 017 a dit : Ça fait un bout de temps que je n'étais pas revenu ici, et je vois que le site entier a complètement changé! Du coup, je me tape une réponse inutile pour recevoir à nouveau les notifications de réponse du sujet, vu que je ne reçois plus rien depuis quelques semaines. Comment sa va Wargun ? @phoenixlechat Comment sa va ? Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Il y a 2 heures, HFR ChloePrice a dit : Waa c'est un peut mort par ici xD bref comment sa va les gens , Sa fait longtemps que je suis pas passé par ici , Comment sa va Wargun ? Ça va, mais j'ai encore beaucoup de mal avec ce nouveau forum, ses fonctionnalités... C'était pas comme ça de mon temps. Je commence à dater moi! Modifié 30 novembre 2015 par WarGun 017 Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 Il y a 4 heures, WarGun 017 a dit : Ça va, mais j'ai encore beaucoup de mal avec ce nouveau forum, ses fonctionnalités... C'était pas comme ça de mon temps. Je commence à dater moi! tu m'etones il y a eu du changement en effet c'est un peut dur même de se repérer mais bon on fait avec xD . T'est toujours sur la xbox ? Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2015 Toujours, même si j'ai beaucoup moins le temps de jouer avec le boulot... Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2015 Il y a 1 heure, WarGun 017 a dit : Toujours, même si j'ai beaucoup moins le temps de jouer avec le boulot... Tu m' entonnes moi avec les pompiers c'est entre deux gardes Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2015 Pas simple! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2015 Salut Wargun ! T'inquiète moi aussi je suis un peu perdu, encore plus depuis qu'on est passé sous Wordpress pour la rédaction ^^ Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2015 Pourquoi vous n'êtes pas restés sous Drupal (c'était ça quand je suis parti) ? Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2015 il y a 8 minutes, WarGun 017 a dit : Pourquoi vous n'êtes pas restés sous Drupal (c'était ça quand je suis parti) ? Tu as déjà essayé faire un tableau sous Drupal ? Si oui tu as ta réponse, si non essaye Non sinon même s'il faut reprendre ses repères, Wordpress est quand même bien plus agréable à utiliser. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2015 Je n'y connais rien, j'avais juste été formé pour la rédaction d'articles, donc pour le reste... Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2015 Disons que drupal était bien, mais que certaines de ses fonctionnalités avaient été crées par Satan en personne ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil