Oraclium Posté(e) 7 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2015 Bon anniversaire Tim.Monroe. (cette phrase a beaucoup moins de skill après le passage d' Ersell ) Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 7 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2015 Je suis sûr qu'il te remercie de là ou il est... ...et tout a moins de skill après le passage d'Ersell, je hais ce type (en toute amitié bien entendu) Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2015 Hv3ywhwNSa0 Personnellement, je suis bluffé par cette nouvelle saison de RvB, les gars ! Pas vous ? Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2015 A ma grande honte, je n'ai jamais suivit RvB . Faudrait que je me lance un jour. Sinon, petit cadeau pour tout les "vieux" : BmBxa8NY0os Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2015 Du coup je me rend compte que des bannis de la grande purge du mois de janvier, aucun n'est revenus... ( ? ) Bien triste tout ça, et j'aime pas mon statut de dernier des Mohicans... Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2015 Du coup je me rend compte que des bannis de la grande purge du mois de janvier, aucun n'est revenus... ( ? ) Bien triste tout ça, et j'aime pas mon statut de dernier des Mohicans... Parce qu'il y a eu d' autres membres ban avec Tim en Janvier? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2015 Que Fléau, sa période devrait bientôt se finir, j'espère qu'il reviendra (sans faire d'histoires), on s'est quitté un peu en froid tout les deux :/ Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2015 Attends, Fléau, le directeur de Numérimax ? O.O On peut connaître le motif de son ban ? Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2015 Ne ressortons pas les cadavres, mais j'espère juste qu'ils vont revenir, mais a mon avis c'est mort. L2 aussi me manque...Zaraye n'oublie rien, sachez le bande d'hérétique. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2015 Mouais, mouais, mouais... Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2015 Mouais, mouais, mouais... Fleau is come back !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 Genre. Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 youhouhhh c'est Walking Dead ici !! Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 youhouhhh c'est Walking Dead ici !! L2 en mort vivant ? Hum... Mauvaise idée. Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 J'avais pensé en lisant ça à la fuite de la prison et aux retrouvaille des protagoniste sur le coup x) (J'en suis qu'a la saison 4 donc xD ) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 Genre. C'est toi le genre ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 C'est toi le genre ! Théorie du Genre !youhouhhh c'est Walking Dead ici !! Je suis Daryl alors, cuz imasniper. L2 en mort vivant ? Hum... Mauvaise idée. I can't die! ps : première fois que je met plusieurs quote dans un post ! Depuis 2006 j'ai eu enfin pas la flemme de faire ça! Champagne. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 ps : première fois que je met plusieurs quote dans un post ! Depuis 2006 j'ai eu enfin pas la flemme de faire ça! Champagne. Santé ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2015 Comment ils vont ceux qui sont toujours là ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2015 ça va bien. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 17 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2015 la vie, les gonzesses, la cocaïne, les timps, ça roule quoi. Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 19 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2015 Et bien moi ca va. Je ne suis plus venu très souvent sur le forum car ma vie a pas mal changé. Je devais être viré de mon taf en décembre et en fait non, je suis même devenu ce que l'on appel un " cadre " dans le monde magnifique de l'entreprise. Du coup je ne suis revenu sur H.fr qu'il ya quelques temps. Je me suis mis au curling. J'ai toujours pas de Xbox One, et j'ai de plus en plus envie d'acheter la version Forza6 qui fait vroum vroum quand on l'ouvre. Et puis j'ai fait des festivals, je suis revenu des Eurocks ce qui m'a permis de constater que la nouvelle génération de nana kiffe complètement les mini short. donc tu vois, ca va Et toi Fleau, ta des projets video a venir au fait ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2015 Ah ah, bien vu Zaraye et bravo pour le level up ! De mon côté, j'ai eu le temps de faire un court-métrage en six mois, je le partagerais sans doute ici (mais il est pas prêt d'être mis sur internet malheureusement) ! Les machinimas, ça me semble définitivement plus très intéressant (who knows ?) mais je garde YouTube dans un coin de ma tête... Peut-être une émission ciné, ce serait cool. Bref, projets, projets... Par contre, je suis censé faire 8 semaines de stages pendant l'été pour mon école mais j'enchaine les refus, je suis tout triste Ah et le célibat, c'est déprimant aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2015 J'ai un coupon de 75% de réduc' sur Warhammer 40k : Dawn of War qui vient de me tomber dessus sur Steam. J'en ai un peu rien à battre, donc si ça intéresse quelqu'un je le donne (ou échange, si vous voulez). Valable jusqu'au 27. Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2015 Je suis intéressé mais tu peux être plus précis par Warhammer 40 000 ? Cela désigne tous les jeux qui ont ce titre ou c'est plus précis comme Dawn of War ou Space Hulk ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil