WarGun 017 Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne année tout le monde! Qu'elle vous apporte ce que vous voulez! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2015 osefmerdebordelmdr! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2015 Sale frustré ^^ Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2015 ahmincecgravedocteurmdrptdr. Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne année à tous ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonané ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2015 osefmerdebordelmdr! Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2015 Beau néné ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2015 L2 et Spay, votre niveau de troll dépasse l'entendement... Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2015 bananier ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2015 Je troll pas ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2015 Vous avez des sites pour faire imprimer des TSHIRT perso en très bonne qualité (textile et impression) ? Spreadshirt avait l'air terrible mais ils n'ont pas acceptés mon image de TW3 couverte pas des droits. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2015 non et toi Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 Moi çava et toi spay ! bonne année pdmdr! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 Et c'est ainsi que le Bar perdit Spay et L2 Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bon les moches ! J'ai une grande annonce qui va changer vos vies pleines de trous ! Je prends ma retraite Halo.fr ! Bon je sais ça doit vous faire un choc, vous tremblez et la panique vous envahit mais voilà j'ai préféré vous le dire directement de manière brutale... Donc bah voilà je vais continuer à venir ici de temps à autre troller un peu et voir si Tim et les autres maintiennent le cap. La fin de 6 ans de carrière (ayant commencé comme modo et rédacteur esport fin 2008)... Voilà tout le monde d'en fou au final mais ça fait quand même bizarre Bref pour le staff : bonne continuation les ptis loups, gardez le cap vous faites du bon boulot Pour les gueux du forums : Rigolez pas trop je garde un fouet à porté de main Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 Moi çava et toi spay ! bonne année pdmdr! bonané xDDD frèreEt c'est ainsi que le Bar perdit Spay et L2 et Hfr Yorling. ALORS PISTOLET DE GUERRE 017, ON EST TOUT SEUL MAINTENANT? [spoil=]mais non ça va je blague je reste ici moi ! "ouf Spay tu nous as fait peur!!!"[/spoil] Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 mdr a+ Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 Je sais ce que ça fait de quitter le staff Yorling, alors je te souhaite bon vent! Tu as beaucoup apporté à ce forum, et tu en resteras un des piliers (de bar, de Red Devil, jeu de mot toussa...)! N'hésite pas à traîner dans le coin quand même, il nous faut réguièrement du renfort pour provoquer Fleau et Nunus! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonne continuation toussa toussa ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 Yorling plus dans le taff... C'est tout bizarre ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2015 Je suis triste, Yorling mon tendre et aimé yorlaing ( mdr quel pd ce L2) Toi qui était le seul à me soutenir sur ce forum à l'époque quand je faisais mon gros fdp de trolleur et que j'insulté les 3/4 des posteurs de vidéos de grosses merde et que je voulais que des mecs me payent pour les PL en ranked H3! Toi qui au début m'insulté sans savoir qui j'étais, et qui m'a accepté tel que je suis ( un gros connar mdr) Chère Yorling je te souhaite plein de bonne choses ! Même si j'en bats les couilles que t'es rage quit mdr comme sur LoL ou tu te faisais doggy position foetal en toplane du post d'admin ! Allez maggle mdr vas te faire enculé ! car comme dit cet article : http://next.liberation.fr/sexe/2013/08/ ... vie_927641 Faut se mettre à la mode ! Wallah sur le coran jtekiffe. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2015 Je commence à l'apprécier ce petit L2 au fait moins aussi je suis en L2 à la fac lol excellent sorry im comme jenkiss trucmachin là vous rappelez? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2015 LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2015 Jamais existé... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil