JGtm Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 Nunus si ça t'intéresse jette un œil au store d'occasion de la Fnac, j'me suis trouvé une Samsung 48" (modèle 2014 mais j'sais plus lequel) à 370€, en reconditionné. Le carton payait pas de mine mais la TV à l'intérieur était comme neuve et encore sous garantie, super bon plan ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 J'ai déjà ma TV Sony ^^ EDIT : 8000 POSTS MOZAFOKEUR ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Tu es passé à 4% des poste du forum Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Je serais bientôt le number one du forum ! Soda, gaf' a tes fesses Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Tout ce flood... Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 Il est 23h35, je finis ma journée. Bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2014 [Lien modéré] J'en est commandé une caisse. Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2014 Dat sapin Spoiler sur "{TEXT1}": Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2014 Tout le monde doit s'en battre royalement les couilles parce que je poste plus des masses ici, mais j'ai eu mon permis ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2014 Est-ce que t'es passé par la case (apparemment c'est la tradition) Facebook pour annoncer fièrement ton succès ? Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2014 Ouaip', petite photo du 'favorable', avec même le commentaire de la grand mère et tout. J'suis authentique(lol ) moi Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2014 Good job dude. Seconde bonne nouvelle après ton permis : j'ai eu confirmation pour mon CDI, je signe début janvier ! FOK YEAH ! Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2014 Joyeux Noël les z'enfants ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 25 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2014 eBa2Mm-nP50 Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2014 Mon Dieu mais c'est la mort sur internet en période de fêtes... Les forums sont vides, les sites d'actualité (ciné/jeux vidéo) n'ont rien à dire, les vidéastes ne sortent pas de vidéos, les articles (ciné/jeux vidéo again) sortent au compte-goutte. C'est triste à mourir ! Le désert des fêtes ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2014 Ou alors, tous le monde est sur la beta de Halo 5.. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2014 Oui enfin ça fait quelques jours et tout le monde n'a pas été VIP ! Je le dis direct, c'est comme une corvée pour moi de faire la bêta d'H5, passer moins de temps sur SSB m'arrache le cœur ^^ Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bah tu fais bien de ne pas y jouer, à la bêta. Je l'ai essayée, et je trouve le multi mou de chez mou! Autant Halo 4 l'avait bien redynamisé, autant Halo 5 est franchement nul. Je ne sais pas si c'est les cartes ou les joueurs sur lesquels je suis tombé, mais je sens que le multi va faire un gros flop. Après, la ressemblance à Call of Duty est tellement frappante que c'en devient ridicule (Killcam, Smart Scope...). Sérieux, on est sur Halo! 343I avait une occasion unique de recréer l'identité de Halo, et bah non, on préfère ressembler au concurrent pour attirer les jeunes, quitte à rater le multi. Et je trouve ça franchement dommage. Dernier point: les bruitages. On n'entend quasiment plus les sons des armes à feu. Le sentiment de puissance des anciens fusils a complètement disparu! Pour moi, les meilleurs sons avaient été atteints avec Reach (le fusil d'assaut!) et H2A. Pour moi, les bruitages ont été ratés, et j'espère que ce sentiment sera partagé pour que 343 réagisse! Ah et avant de finir: les vaisseaux Covenant de la carte Midship (j'ai plus le nouveau nom) sont affreux. Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 c'est comme une corvée pour moi de faire la bêta d'H5 Même sans spécialement avoir de jeu à faire à coté, c'est déjà un peu une corvée... Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bon je retire ce que j'ai dit sur le multi mou, je viens de faire quelques parties sympas. Mais la carte Empire est vraiment horrible à jouer =/ Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 ouais ça pique les yeux, j'sais pas s'ils ont essayé de jouer dessus chez 343i mais bon... Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 C'est une beta d'un jeu qui sort dans un an les enfants ! On s'en fou des graphismes, tant que ce ne sont pas des cubes. (Faut pas deconner non plus) Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 31 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2014 C'est une beta d'un jeu qui sort dans un an les enfants ! On s'en fou des graphismes, tant que ce ne sont pas des cubes. (Faut pas deconner non plus) Mais là il ne s'agit pas d'un bug, c'est un choix délibéré des développeurs et on peut se demander qu'est-ce qui a bien pu leur passer par la tête pour qu'ils se disent "ouais ça va être bien comme ça !" Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 31 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bon finalement, à force d'y jouer, mon avis sur la bêta évolue, donc je donnerai une opinion définitive à la fin. Il y a du potentiel, mais Halo ne s'adresse définitivement plus à ceux qui ont connu les débuts et grandi avec Bungie. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2015 En vous souhaitant une bonne et heureuse année 2015 ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil